Ma ps3 qui ne lit pas UFC2009
valfe93
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
valfe93 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valfe93 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, alors voila j'ai acheté une ps3 je l'allume ah zut pas de jeux... le lendemain j'achete UFC2009 ! je le mait dans la ps3 je lance et la un message me dit " Impossible de lire ce jeux selon les réglages de sortie de video actuel (80028f10)
ma ps3 et japonaise enifn je croit vu que tous est en japonais dans parametre video j'utiliste les 3 fils (blanc,rouge,jeaune) je pensse pas que ma telé soit HD svp aider moi ! c urgent
ma ps3 et japonaise enifn je croit vu que tous est en japonais dans parametre video j'utiliste les 3 fils (blanc,rouge,jeaune) je pensse pas que ma telé soit HD svp aider moi ! c urgent
A voir également:
- Ma ps3 qui ne lit pas UFC2009
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
15 réponses
salut valfe93,
peut-être que le problème vient du faite que ta PS3 est JAP donc pas le même système de vidéo/jeu (en europe PAL,,,USA>>>NTSC,,,JAP>>>NTSC-JAP) fait une Maj pour l'avoir en FR
peut-être que le problème vient du faite que ta PS3 est JAP donc pas le même système de vidéo/jeu (en europe PAL,,,USA>>>NTSC,,,JAP>>>NTSC-JAP) fait une Maj pour l'avoir en FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que veut tu dire? Si le jeu ne marche pas sur ta PS3, essaye de te faire preter un jeu pour pouvoir tester sur ta PS3, sinon il y a pas un problème soit :
- Sur ta PS3
- Sur le jeu.
- Sur ta PS3
- Sur le jeu.