PS3

nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mis ma PS3 sur internet sans fil et il y avait pas beaucoup de debit ensuite je l'ais mis avec le cable ethernet et sa fait toujours pareille HELP ME
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

C'est peut-être parce que ta connexion internet ne peut tout simplement pas fournir plus...
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok mais il ya pas solution ?
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Avoir une meilleur connexion? :D
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui pour que sa soit plus rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Ben si ta connexion est mauvaise dès le départ... tu ne pourra pas l'accélérer.
Ta connexion est-elle lente sur ton pc aussi ?
0

Ouais pareille
0

Dans ce cas contact ton fournisseur internet et vois avec eux s'il est possible d'avoir une connexion plus rapide...
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ben t'es un peu bloqué si déjà à la base, ta connexion est lente..
0

Ouais voila actuellement je suis en train de telecharger la mise a jour sur la ps3 sa va mettre au moins 2heures
0

Tu peux télécharger la mise à jour depuis un autre PC et l'installer sur la console via clé USB, comme pour la PSP.
0

Ok moi je telecharche sur la ps3
0