Les discussions

Problème: décalage ps3 avec jeu en ligne

Bonsoir à tous , je m'explique : depuis toujours , je jouais chez moi dans la maison de mes parents . J'étais dans ma chambre , j'avais une connex...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cococg35

Nouveau jeu ps3

 Résolu

Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
@lex35

Jeux bloqué

Bonjour, mon jeux etait bloque g fai la manip etaidre et rallumer en tenant le bouton eject la cd est sorti mai maintenant le temoin clignote rougej ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Roideselfes

Black ops ii season pass ?

Bonjour, ce serait pour vous demandez quand on achete le season pass avec les pack devras t-on encore payer pour avoir les nouvelles cartes qui sortes...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux ps3

Bonjour a tous, je cherche actuelement des jeu sur ps3 peux importes le types je voudrais des jeux qui vous ont marquer enfin des jeux bien quoi. Merc...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
LETITAN57

Fifa 13 jouez avec uncopain en ligne

Bonjour, A tous j'aimerai s'avoir comment jouez avec un amie en ligne a FIFA 13 contre des personne mais en controlent toute l'equipe pas comme d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Seisew

Gta4

Bonjour, elle se trouve ou la pizeria ???????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Seisew

Jouer sur la ps3 avec comme manette un pc

Bonjour, il me manquais une manette et je me suis dit qu'il était surement possible de jour sur la ps3 en utilisant un pc comme manette Est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture cd

Bonjour, voila j'étais entrain de jouer a fifa 13 avec mon papa et puis on a arrêter, j'ai donc voulu jouer a Battlefield 3 mais ma ps3 ne voulais plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Alex8059

Comment avoir nuketown gratuit ?

Bonjour, Tout est dans le titre, merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une meilleur connection?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur la toile mais rien de bien concluant. Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous. Enfaite le week end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CCMclaude

Probleme de sauvegarde ps3

Bonjour, J'ai un problème avec mes sauvegardes PS3. J'ai deux PS3 depuis ce Week-End j'aimerais importer les sauvegardes de mes jeux de ma 1ère PS3 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mw3

Bonjour, jai un probleme avec le mode en ligne mw3 quand je le mais ma ps3 freeze help please (ma ps3 est neuve)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mincalie

Soucis mw3

Bonjour, j ai un petit soucis sur cod mw3 depuis 3 jours je n ai plus de serie d elimination soutien c un peu voire tres chiant si quelqu un peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mincalie

Son sur micro-casque usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Casque Genius Cavimanus HS-G700V, il marche parfaitement sur mon pc (j'en suis assez satisfait d'ailleurs). J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mincalie

Ajouter des amis- gta iv - ps3

 Résolu

Bonjour, seriez-vous comment l'on ajoute des amis dans GTA IV sur PS3?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LETITAN57

Comment moder gta iv ps3

Bonjour, a tous et a toute je voudrais savoir si on peut modder gta4 sur ps3 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LETITAN57

Gta iv.ps3

Bonjour, Je cherche actuellement des gens jouant sur GTAIV pour faire des parties en multi ou j'ai aussi GTA eflc. Je cherche aussi sinon d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LETITAN57

Gros bateau gta iv ps3

Bonsoir J'ai entendu parler d'un gros bateau a pilote Au alentours de la prison d'arlderey mais je n'ai pas encore trouver de fameux bateau ! Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LETITAN57

Ps3 ou xbox ?

Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète La xbox ou la Ps3 Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
roStick200

Probleme peritel hdmi ps3

Bonjour, j'ai une ps3 qui es réglée pour etre en sorti vidéo hdmi, et j'aimeré savoir comment convertir la sortie vidéo en péritel sans entré sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
bourism90

Ma ps3 bug sur bo2

Bonjour, j'allume ma Play je rentre le disque (Black ops 2 ) Je vais en mode en ligne je trouve une partie je rentre jusqu'à tout se passe bien !...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Secret gta iv ps3

Bonjour J'aurais une question qui aurait des astuces/secret... Pouver vous me le dire parce que j'ai fini le jeu et la je m'en merde merci pour tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
LETITAN57

Bug d'allumage ps3

Bonjour, Chaque fois que j'allume ma console l'écran devient noir et je ne sais rien faire. Je n'arrive plus à jouer que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir certaines app

Bonjour, Lorsque je lance CoD Elite ou le Playstation Store l'écran devient noir mais j'entends encore des sons mais je peux rien faire ou rien voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZxRisexZ

Souci avec le compte ps3

 Fermé

Bonjour, j ai un compte ke j ai creer au portugal et ke maintenaint je peux plus la changer et ou j ai tout mes sauvegardes des jeux et trophees du co...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
00lina00

Temps de retard bo 2

Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais bon voila , je joue à Black Ops 2 sur PS3 , mais voila lors de chaque partie j'ai l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
TurkishGAMER

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une PS3 et depuis peu, je dirais depuis la dernière mise à jour, la console ne démarre plus à partir de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue tous mes prestiges pourquoi

 Résolu

bonjour, je joue a black ops 2 et j'etais prestige 5 je dit bien j'etais car en jouent j'ai ete sortie du serveur et quand j'ai voulue relancer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
audric30000

Aide hdmi ps3

Bonjour, J'ai une ps3 slim, elle est brancher en HDMI et du jour au lendemain plus d'image! j'ai vérifier: -les prise HDMI de la télé fonction...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GeeK

Problème de sauvegarde ps3

Bonjour, Voilà mon problème et que je joue a skyrim sur la PS3 de ma mère et que je v m acheter une console a t il un moyens d installer ma partie ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme restauration

Bonjour, ma play ne cesse de me demender de restaure le systeme et je ne sais pas comment faire . merci pour vos futurs reponses . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour prestige 15 black ops ( ps3 )

Bonjour à tous , Bon voila je voudrait savoir si il y as quelqu'un qui pourrait m'aidé a avoir le prestige 15 sur Black ops , il est vrai que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yanaeldaponte

Changer l'addresse e-mail d'un compte ps3 par un nouveau

Bonjour, j'ai un problème au niveau du compte de ma PS3 plus précisément sur le mot de passe de mon addresse e-mail qui a plus de 5ans ...donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
maxlamenace21000

Aide sur ps3

 Résolu

Bonjour, En faite j'aurais besoin de votre aide. J'me suis acheté une télé,sans connaître la marque "Techwood" puis quelques jours après j'...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Season pass bo2

 Résolu

Bonjour, je suis sur ps3 J'ai achete le season pass je suis aller dans boutique pour telecharger la map nuketow zombie Et rien n'a changé mise a par...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps2 ps3

Bonjour, je voudrai s'avoir si les jeu ps2 sont compatible sur une ps3 40 go Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
teterre59

Demende

Bonjour, je voudré savoir comment mettre des video, image,musik sur un ps3? eskon peu se connecté a l'internet avec notre ps3? si oui comment? comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc à la ps3

Bonjour, je voulait savoir est ce que si je connecte ma ps3 a mon pc qui es connecter en wifi a internet est ce que je peux avoir la connection ethern...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nuktowm 2025

Bonjour, je voudrai savoir comment obtient ton la map nuketown 2025 sans code(playstation store) et gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question hdmi

Bonjour, j'ai ma ps3 qui et en mode péritel et je n'arrive pas a la mettre en mode hdmi !! quelqu'un aurait la réponse ? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour,j'ai un problème sur call of duty black ops 2 ! quand je démarre le jeux sur ma PS3, il y a un message qui s'affiche, il dit ceci, ¨ Les donné...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbs ps3/dd

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes données sur ma PS3. J'ai bien créer un dossier PS3 dans lequel j'ai fais un dossier VIDEO, MUSIC et PICTURE. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de démarage de jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, et je voudrais des renseignements car J'ai un gros problème avec ps3.Il y a trois jour de cela, j'y avait jouer et il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bug de son et lag continuelle surtout sur fifa

Bonjour, ma ps3 lag souvent des fois c'est des bug de son (le son s'arrete 3 secondes et revient tout de suite apres) ce qui fait que dans les dialo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hugo5999

... ma ps3 slim 320g beug

Bonjour, depuis 3 jour ma play setain quan je lalume pendan au moins 5min apres elle setain toute seul !

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
alicia59640

[réseau] impossible de configurer ps3

Bonjour, Evidemment, ma PS3 n'ayant pas été configurée, je n'ai pas accès au réseau mais le souci, c'est que quand je veux aller configurer cela (da...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Most wanted n°7

Bonjour-Bonsoir, pourriez-vous me dire avec quoi avez-vous battu le most wanted n°7 ? La Lexus LFA. Merci d'avance. Adidas.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
wanted6

Ps3 qui st tombé

Bonjour, Ma ps3 est tombé et maintenant quand je l'allume il y a marqué "ce système ne fonctionne pas correctement veuillez connectez un support d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jeareality

Conecter la ps3 a internet via un samsung galaxy ace

Bonjour, n ayant pas d internet chez moi on ma dit que je pouvais conecter ma console a internet avec mon telephone. quand je la conecte ia ecrit : o...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
djiboss
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 682