FIFA 2010 PS3 coupures incessantes

Fermé
r-val-7 - 5 janv. 2010 à 10:16
 djay37 - 2 avril 2010 à 17:47
Bonjour,

je viens d'acheter une PS3, et j'ai un problème avec le jeux FIFA 2010.

Pendant les match que je joue seul et hors ligne (et même dans l'arène avec mon joueur), le jeu bloque 2 à 3 secondes, reprend 2 secondes, rebloque 2 à 3 secondes, etc...

Parfois ca passe, parfois ca dure tout le match !

J'ai supprimer tous mes profils et sauvegarde, et ça continue...

J'ai remarqué que lorsque qu'il y a ces coupures, la petite lumière orange de la PS3 reste allumée (elle se bloque aussi), et dés que ca reprend la lumière orange clignote alors... est ce du à un problème de lecture ?

Je n'y connais pas grand chose à la PS3, j'avais une PS2 avant, et ces premiers problème sont en train de me dégouter de la PS3

A noter qu'avec mes 3 autres jeux, ça ne bloque absolument pas.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
5 janv. 2010 à 10:41
ca peu effectivement etre un probleme de lecture venant du bluray. tu l'a acheté neuf le jeu?? est-ce qu'il y a des rayures??
0
oui il est neuf.

Aucune rayure
0
hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
5 janv. 2010 à 11:00
ben appel sony ou electronic arts sinon va chez ton revendeur avec le jeu et explique ton cas!
0
ha oui carrément ?

Bon je vais les "emailler" et si pas de réponse je téléphone ce soir.

Merci pour ta réponse


Si d'autres personnes auraient une autre solution entre temps ?
0
Je n'ai toujours pas réussi à régler le problème.

J'ai envoyé deux fois un email a EA et ils ne répondent pas.
J'ai téléphoné sans arrêt, leur bureau est soit disant ouvert de 9h à 22h... mais à chaque fois que je sonne c'est fermé.
J'ai alors téléphoné au service EA en France (oui je réside en belgique), et ils ne savent pas m'aider je dois téléphoner au bureau en Belgique. Je demande simplement s'ils ont déjà rencontré le problème et s'il y a une solution simple.. mais pas de réponse, faut téléphoner en Belgique ! Mais c'est fermé bon sang !

C'est absurde leur service ! Je me retrouve avec un jeu de 60euro qui ne fonctionne pas, ça devient très agaçant !

J'ai eu écho sur d'autres forums que le problème viendrait des toutes dernières PS3 slim... pas mal d'utilisateurs rencontrent le même problème. Mais pas de solution. (C'est uniquement fifa10 qui foire, les autres marchent très bien)

Y a t il d'autres personnes qui ont le même problème et qui ont réussit à le régler ?
0
hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
8 janv. 2010 à 10:05
ben ecoute, moi j'ai fifa10.
javai la ps3 fat jusqu'a lundi ou elle m'a lachée! =(
j'ai donc racheté une ps3 slim 120go hier, et depuis j'ai rejoué a fifa et pas de probleme!
t'as acheté le jeu ou? parce si c'est dans un magasin tu peu y retourner en leur expliquant bien que tous les autres jeux fonctionne bien. t'en risque rien.
j'ai peut-être une idée:

créer un nouveau profil sur ta PS3, lance fifa sur ce profil. si ça marche ça veut dire que c'est un problème avec la sauvegarde de ton premier profil. ça me l'avait fait sur fifa09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuvendee Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
8 janv. 2010 à 13:42
Moi j'ai la vieille ps3 avec Fifa 10 qui marche correctement. J'ai acheté le jeu aux UK parce que moins cher.
Si j'étais toi, je verrai dans le magasin dans lequel je l'ai acheté car à mon avis EA ne prendra pas en considération ce genre de réclamation.

Au pire, tu peux même te pointer dans le magasin avec le jeu pour leur montrer le défaut.

Bon courage

Manu

PS: article marrant sur Fifa10 sur ce blog: http://football-forum-faceties.over-blog.com/
0
Moi, j'ai le même problème avec NBA Live 2010, le jeu se bloque par moment et c'est très chiant.
J'ai joué avec mon jeu chez un copain et on a eu aucun problème.
Je pense que ça vient de l'installation et de la mise à jour de la console car mon pote à la même PS3 que moi.
Je ne sais pas comment réinitialiser le jeu pour recommencer l'installation alors je vais tenter de créer un nouveau profil pour voir.

A+
0
bonjour a tous j ai exactement le meme probleme que toi en faites j avais la fat qui a rendu l ame puis ya environ 2 semaines j ai pris la slim a 120 gb les 10er jour aucun stress mais la que jou joue en solo ou un avec un pote reseau ou pas j ai des coupures d environ 1 a 2 sec plusieurs fois pendant les matchs ca me rend fou .SVP est ce que quelqu un a une solution parce que j en peux plus la...Merci
0
javais le meme probleme jai vu qu'il ne fo pas ce connecté a msn ou a un site de telechargement pendant que vous jouer sinon ca bug meme kan vous jouer tout seul ca fait bugé le jeu perso g plus de bug avec cette astuce
0