FIFA 2010 PS3 coupures incessantes

Fermé
r-val-7 - 5 janv. 2010 à 10:16
 djay37 - 2 avril 2010 à 17:47
Bonjour,

je viens d'acheter une PS3, et j'ai un problème avec le jeux FIFA 2010.

Pendant les match que je joue seul et hors ligne (et même dans l'arène avec mon joueur), le jeu bloque 2 à 3 secondes, reprend 2 secondes, rebloque 2 à 3 secondes, etc...

Parfois ca passe, parfois ca dure tout le match !

J'ai supprimer tous mes profils et sauvegarde, et ça continue...

J'ai remarqué que lorsque qu'il y a ces coupures, la petite lumière orange de la PS3 reste allumée (elle se bloque aussi), et dés que ca reprend la lumière orange clignote alors... est ce du à un problème de lecture ?

Je n'y connais pas grand chose à la PS3, j'avais une PS2 avant, et ces premiers problème sont en train de me dégouter de la PS3

A noter qu'avec mes 3 autres jeux, ça ne bloque absolument pas.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
5 janv. 2010 à 10:41
ca peu effectivement etre un probleme de lecture venant du bluray. tu l'a acheté neuf le jeu?? est-ce qu'il y a des rayures??
0
oui il est neuf.

Aucune rayure
0
hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
5 janv. 2010 à 11:00
ben appel sony ou electronic arts sinon va chez ton revendeur avec le jeu et explique ton cas!
0
ha oui carrément ?

Bon je vais les "emailler" et si pas de réponse je téléphone ce soir.

Merci pour ta réponse


Si d'autres personnes auraient une autre solution entre temps ?
0
Je n'ai toujours pas réussi à régler le problème.

J'ai envoyé deux fois un email a EA et ils ne répondent pas.
J'ai téléphoné sans arrêt, leur bureau est soit disant ouvert de 9h à 22h... mais à chaque fois que je sonne c'est fermé.