Les discussions
Connexion réseau ps3
Bonjour, Quelle est la procédure pour pouvoir avoir une connexion internet sur PS3 ? Merci de votre réponse RonanS
Connection internet ps3
Bonjour, j arrive pas a me connecter a internet sur la ps3
La ps3 move starter pack
Bonjour, je veux acheter une ps3 move starter pack et je voudrais savoir si c'est adaptable a toute les ps3 merci j'atemps impatiament votre...
Probleme sur ps3
Bonjour, quand j allume ma ps3 l ecran devient tout violet vert et tout flou savait vous de quoi cela peut venir Configuration: Windows 7 / I...
Oreillette sony ps3
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon oreillette sony ( officiel ps3 ) au début elle fonctionnai bien mais maintenant quand je la mais en marche le son q...
Pourquoi ma ps3 redémarre toute seule ?
Bonjour, Pourquoi ma ps3 redémarre-t-elle toute seule , cela m'arrive régulièrement , je suis un grand fan de call of duty (pour les connaisse...
Ps3 problème avec le passage en hdmi
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui lorsque je branchais ma PS3 sur un écran HD avec mon cable HDMI , un message me disais qu'un périphérique HDMI avait ...
Support hdd ps3 - probleme
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Ps3, mais un bon gros probleme. En clair le support pour disque dur s'est pété est reste inutilisable. result...
Probleme ventilo ps3
Bonjour, alors voila g envoyé ma premiere play en sav car le ventilo était hs. ensuite il m'en en redonné une autre. elle aussi avait un autre souci....
Ventilo ps3!!!!
quand je joue généralement ma console ne fait pas trop de bruits. mais par moment le ventilateur s'emballe es-ce que c'est normal?
Ps3 du mode hd au mode standard
RésoluBonjour, aidez moi svp, je n'arive pas a revenir sur le mode standard de ma playstation 3 depuis que je l'ai mise en HDMI, lorsque j'ai remis mes f...
La playstation 3 fonctionne pas sur ma télé
Bonjour, j'ai un petit probleme , lorsque je branche ma playstation 3 en peritel sur ma télé (tubecathodique) rien ne se passe j'ai rechercher sur t...
Problème avec le playstation store (ps3)
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de l'argent sur mon compte playstation store pour pouvoir ensuite acheter des extensions pour les jeux. Con...
Problème de connection ps3
Bonjour, voilà tous est dans le titre, je n'arrive pas a me conècté sur ma ps3, je suis sur wanadoo assistant orange et je me suis déja conécté sur d...
Ylod sur ps3!!!
bonjour a tous je tenais a dire a tous ce qui ont une ps3 qui a un YLOD (YELLOW LIGHT OF THE DEAD) que c'est réparable sois meme.ce n'est vraiment pas...
Ps3 dailymotion youtube
Bonjour, je possède une ps3 avant quand je me connectait à internet je pouvait regarder les vidéo de youtube aussi que ceux de dailymotion et depuis ...
Jouer au jeu de ps2 sur ps3 250 go
Bonjour, pourriez vous me dire si on peut lire les jeux de PS2 sur la nouvelle PS3 250 Go ? Et si oui, comment faire !!!! Merci par avance . LUIGI
Ps3 lumiere jaune
Bonjour, Je, m'apelle keven ,j'ai une play station 3 60 go, il y a deux jour j'etais entrain de jouer et ma console a emis trois bib et s'est arret...
Tournoi naruto shippuden ninja storm 2 ps3
Bonjour, je cherche un tournoi de naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sur ps3 pas en ligne mes un rasanblement de joueurs avec un prix pour le gag...
Ma ps3 ne lit plu les jeux
Bonjour, ma ps3 ne lit plu les jeux alors je l'étain et l'icone n'est pas la j'aute le cd et je le remais mais rien Alors si vous aver des r...
Bug manette ps3 ?
Bonjour, j'ai une PS3 slim que j'ai acheter avec deux manette dual shock 3. J'avais (avec mon ancienne PS3) une vieille manette ps3 (sans fil, mai...
Game face ps3
Bonjour, je narrive tjr pas a telecharger ma game face pourtant jai bien du esseyer 1000 facon mai tjr rien mes compte pc et ps3 bien syncro mai je ...
Battlefield bad compagny 2 ps3
Bonjour, J'aimerais savoir le prix en magasin de battlefield bad compagnie 2 sur ps3 sachant que je ne veux pas commander par internet. Le maga...
Problème de la ps3 slim
RésoluBonjour,jai achetté la ps3 slim car je vouler changer de la ps3 fat 80 go, et jai fait la comparaison de la qualité des graphiques (limage) et jai vu ...
Plus de son ps3 => tv (lire la suite)
RésoluBonjour, j'ai un problème de son et le Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI est sélectionné .... Depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT je...
Ps3 poin rouge clignote
Bonjour, ma ps3 ma laché el demare et sarete aussi to?le poin rouge clignote combien coute la reparation pour se probleme?merci
Ps3 clignote rouge
Bonjour, Voila depuis ce matin ma ps3 c'est éteinte en plein jeu. Depuis a chaque fois que je la rallume elle s'éteint au bout de 5 sec avec le vo...
Cherche clan cod4 ps3
Bonjour, Je cherche une team pour COD4 sur ps3 ID : OwneDByJ0J0 (C'est des Zero pas des o =p) Merci D'avance
Ps3 multijoueurs pc
Salut j'ai un pote qui a une ps3 et moi un pc on aimerait savoir si c'est possible de jouer ensemble sur des jeux tel que cod modern warfare ou reside...
Aidez moi gta 4 sur ps3 sos
Bonjour, je cherche tou simplement une porshe mai pas cell des code
Ma ps3 slim ne lance pas la mise a jour
Bonjour a tous, j'ai telecharger une mise a jour sur ma clé usb dans un dossier PS3/UPDATE/UPDATE341 mais celle-ci ne demarre pas la mise a jour p...
Erreur dns playstation 3
Bonjour, Voila jessaye moi aussi de me connecter en reseau par cable eternet et branché ps3 switch et de la switch au modem et a la tour mais le pro...
Ps3
RésoluBonjour, ;) je cherche une ps3ou une x box 360 pas cher en dessous de 150euros si possible si vous connaisez un site fiable merci de me répondre . ...
Changer de disque dur sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sii je change le disque dur de Ma PS3 ki est en 40Go et la mettre en 250Go , sii ma garantie serai résilier ? Merci de me...
Consomation éléctrique ps3
Bonjour, je possède actuellement une ps3 60go que je vend pour len acheter une neuve en mag ( 80 go) je la vend car je trouve quelle chauffe terribl...
Location de jeux ps3 sur toulouse
Bonjour, je souhaiterai connaitre le nom d'un (ou une liste de) sites ou boutiques sur Toulouse(si possible) qui exerce la location de jeux vidéo not...
Émulateur ps3 et 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des émulateurs pour pc pour les consoles ps3 et 360 ? merci d'avance ;) Configuration: OS : Seven P...
Enregisrter les codes ge gta iv sur ps3
RésoluBonjour,COMMENT ON MONTE LE TELPHONE POUR FAIRE LES CODES , SIL VOUS PLAI REPONDEZ Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Jeu ps3 coop
Bonjour, Quelles sont les meilleurs jeu de ps3, style FPS, en mode coop.? -- La réponse est souvent dans la question... Of course!
Ps3 allumage/fermeture
Bonjour à tous, Je dispose d'une Ps3 slim 120 go acheté en decembre 2009. Elle allait très bien jusqu'à aujourdhui, j'ai encore joué a fifa11 hi...
Problème ps3 sur pc
Bonjour, Pourriez vous m'aider, je viens d'installer ma carte tv, et quand je veux jouer avec ma playstation 3 le jeu est lent? Est ce que c'est à...
Internet ps3 ! ! !
Bonjour, donc voilà mon problème... Je n'arrive pas à brancher mon PS3 à internet! Bon voilà se que j'ai essayé. Avec un routeur "LINKSYS EtherFast C...
Problème de son ps3
RésoluBonjour, je viens d"acquerir une PS3 avec le pack move ,je l ai brancher en HDMI ,le son de la tele n est pas couper ni celui de la console ,j 'ai con...
Internet sur pc fix via ps3 est-ce possible?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre internet sur sont pc fixe a l'aide de la ps3.J'ai chercher partout et je ne trouve pas...
Probleme de connexion ps3/liveplug hd orange
Bonjour à tous, Je suis venu sur ce site pour chercher des réponses et il n'y en a pas sur le forum "réseau" j'espere en trouver ici. Je viens d...
Recherche sauvegarde de jeux ps3
Bonjour, a cause d'un probleme de ps3 , je n'ai pas eu le temps de prendre mes sauvegarde qui était dessus le disque dur , alors je vous demanderai de...
Xbox au ps3
bonjour je sais pas quoi choisir entre xbox 360 au ps3 reponder a moi svp
Jouer a fifa xbox contre ps3
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de jouer en ligne contre un ami qui a la play 3 alors que moi j'ai la Xbox ? Configuration: W...
Ps3 freeze bizarement
Bonjour, j'ai acheté y a 2 mois un modèle ps3 slim 250go. Ce qui m'arrive, et c'est depuis le début, la console se bloque sur certains jeu...par ex...