Les discussions

Connexion réseau ps3

Bonjour, Quelle est la procédure pour pouvoir avoir une connexion internet sur PS3 ? Merci de votre réponse RonanS

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jouf95

Connection internet ps3

Bonjour, j arrive pas a me connecter a internet sur la ps3

jouf95

La ps3 move starter pack

Bonjour, je veux acheter une ps3 move starter pack et je voudrais savoir si c'est adaptable a toute les ps3 merci j'atemps impatiament votre...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BmwZX6

Probleme sur ps3

Bonjour, quand j allume ma ps3 l ecran devient tout violet vert et tout flou savait vous de quoi cela peut venir Configuration: Windows 7 / I...

jouf95

Oreillette sony ps3

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon oreillette sony ( officiel ps3 ) au début elle fonctionnai bien mais maintenant quand je la mais en marche le son q...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jouf95

Pourquoi ma ps3 redémarre toute seule ?

Bonjour, Pourquoi ma ps3 redémarre-t-elle toute seule , cela m'arrive régulièrement , je suis un grand fan de call of duty (pour les connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Ps3 problème avec le passage en hdmi

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui lorsque je branchais ma PS3 sur un écran HD avec mon cable HDMI , un message me disais qu'un périphérique HDMI avait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Maxcas

Support hdd ps3 - probleme

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Ps3, mais un bon gros probleme. En clair le support pour disque dur s'est pété est reste inutilisable. result...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
x-adrien

Probleme ventilo ps3

Bonjour, alors voila g envoyé ma premiere play en sav car le ventilo était hs. ensuite il m'en en redonné une autre. elle aussi avait un autre souci....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Lioyo04

Ventilo ps3!!!!

quand je joue généralement ma console ne fait pas trop de bruits. mais par moment le ventilateur s'emballe es-ce que c'est normal?

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Lioyo04

Ps3 du mode hd au mode standard

Résolu

Bonjour, aidez moi svp, je n'arive pas a revenir sur le mode standard de ma playstation 3 depuis que je l'ai mise en HDMI, lorsque j'ai remis mes f...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
PS3 guide

Prestige 10 codmw2 ps3

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider pour avoir prestige 10 dans cod 6 sur ps3

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SPARTIATEDU13500

La playstation 3 fonctionne pas sur ma télé

Bonjour, j'ai un petit probleme , lorsque je branche ma playstation 3 en peritel sur ma télé (tubecathodique) rien ne se passe j'ai rechercher sur t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
crizo93

Problème avec le playstation store (ps3)

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de l'argent sur mon compte playstation store pour pouvoir ensuite acheter des extensions pour les jeux. Con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
good-gogo

Problème de connection ps3

Bonjour, voilà tous est dans le titre, je n'arrive pas a me conècté sur ma ps3, je suis sur wanadoo assistant orange et je me suis déja conécté sur d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
famas71

Ylod sur ps3!!!

bonjour a tous je tenais a dire a tous ce qui ont une ps3 qui a un YLOD (YELLOW LIGHT OF THE DEAD) que c'est réparable sois meme.ce n'est vraiment pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rasta

Ps3 dailymotion youtube

Bonjour, je possède une ps3 avant quand je me connectait à internet je pouvait regarder les vidéo de youtube aussi que ceux de dailymotion et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
thomas-83

Jouer au jeu de ps2 sur ps3 250 go

Bonjour, pourriez vous me dire si on peut lire les jeux de PS2 sur la nouvelle PS3 250 Go ? Et si oui, comment faire !!!! Merci par avance . LUIGI

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
skullfire

Ps3 lumiere jaune

Bonjour, Je, m'apelle keven ,j'ai une play station 3 60 go, il y a deux jour j'etais entrain de jouer et ma console a emis trois bib et s'est arret...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sam_volcom007

Tournoi naruto shippuden ninja storm 2 ps3

Bonjour, je cherche un tournoi de naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sur ps3 pas en ligne mes un rasanblement de joueurs avec un prix pour le gag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
riff06

Ma ps3 ne lit plu les jeux

Bonjour, ma ps3 ne lit plu les jeux alors je l'étain et l'icone n'est pas la j'aute le cd et je le remais mais rien Alors si vous aver des r...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
murcielago92

Bug manette ps3 ?

Bonjour, j'ai une PS3 slim que j'ai acheter avec deux manette dual shock 3. J'avais (avec mon ancienne PS3) une vieille manette ps3 (sans fil, mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
k770i

Game face ps3

Bonjour, je narrive tjr pas a telecharger ma game face pourtant jai bien du esseyer 1000 facon mai tjr rien mes compte pc et ps3 bien syncro mai je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amstow12

Battlefield bad compagny 2 ps3

Bonjour, J'aimerais savoir le prix en magasin de battlefield bad compagnie 2 sur ps3 sachant que je ne veux pas commander par internet. Le maga...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
baptiste26

Problème de la ps3 slim

Résolu

Bonjour,jai achetté la ps3 slim car je vouler changer de la ps3 fat 80 go, et jai fait la comparaison de la qualité des graphiques (limage) et jai vu ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Plus de son ps3 => tv (lire la suite)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son et le Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI est sélectionné .... Depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geoffrey45550

Ps3 poin rouge clignote

Bonjour, ma ps3 ma laché el demare et sarete aussi to?le poin rouge clignote combien coute la reparation pour se probleme?merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nekto95

Ps3 clignote rouge

Bonjour, Voila depuis ce matin ma ps3 c'est éteinte en plein jeu. Depuis a chaque fois que je la rallume elle s'éteint au bout de 5 sec avec le vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nekto95

Cherche clan cod4 ps3

Bonjour, Je cherche une team pour COD4 sur ps3 ID : OwneDByJ0J0 (C'est des Zero pas des o =p) Merci D'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
surfbikedu29

Ps3 multijoueurs pc

Salut j'ai un pote qui a une ps3 et moi un pc on aimerait savoir si c'est possible de jouer ensemble sur des jeux tel que cod modern warfare ou reside...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
surfbikedu29

Aidez moi gta 4 sur ps3 sos

Bonjour, je cherche tou simplement une porshe mai pas cell des code

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
surfbikedu29

Ma ps3 slim ne lance pas la mise a jour

Bonjour a tous, j'ai telecharger une mise a jour sur ma clé usb dans un dossier PS3/UPDATE/UPDATE341 mais celle-ci ne demarre pas la mise a jour p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dingofoot57

Erreur dns playstation 3

Bonjour, Voila jessaye moi aussi de me connecter en reseau par cable eternet et branché ps3 switch et de la switch au modem et a la tour mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ETIENNE

Ps3

Résolu

Bonjour, ;) je cherche une ps3ou une x box 360 pas cher en dessous de 150euros si possible si vous connaisez un site fiable merci de me répondre . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tom86240

Changer de disque dur sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sii je change le disque dur de Ma PS3 ki est en 40Go et la mettre en 250Go , sii ma garantie serai résilier ? Merci de me...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
okytoky

Consomation éléctrique ps3

Bonjour, je possède actuellement une ps3 60go que je vend pour len acheter une neuve en mag ( 80 go) je la vend car je trouve quelle chauffe terribl...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cok4in

Location de jeux ps3 sur toulouse

Bonjour, je souhaiterai connaitre le nom d'un (ou une liste de) sites ou boutiques sur Toulouse(si possible) qui exerce la location de jeux vidéo not...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kiwinyi

Émulateur ps3 et 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des émulateurs pour pc pour les consoles ps3 et 360 ? merci d'avance ;) Configuration: OS : Seven P...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
brian johnson

Enregisrter les codes ge gta iv sur ps3

Résolu

Bonjour,COMMENT ON MONTE LE TELPHONE POUR FAIRE LES CODES , SIL VOUS PLAI REPONDEZ Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vinc71520

Jeu ps3 coop

Bonjour, Quelles sont les meilleurs jeu de ps3, style FPS, en mode coop.? -- La réponse est souvent dans la question... Of course!

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
explosif101

Ps3 allumage/fermeture

Bonjour à tous, Je dispose d'une Ps3 slim 120 go acheté en decembre 2009. Elle allait très bien jusqu'à aujourdhui, j'ai encore joué a fifa11 hi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Ranoxes

Problème ps3 sur pc

Bonjour, Pourriez vous m'aider, je viens d'installer ma carte tv, et quand je veux jouer avec ma playstation 3 le jeu est lent? Est ce que c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mike_2011

Internet ps3 ! ! !

Bonjour, donc voilà mon problème... Je n'arrive pas à brancher mon PS3 à internet! Bon voilà se que j'ai essayé. Avec un routeur "LINKSYS EtherFast C...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Jimmy1234567890

Problème de son ps3

Résolu

Bonjour, je viens d"acquerir une PS3 avec le pack move ,je l ai brancher en HDMI ,le son de la tele n est pas couper ni celui de la console ,j 'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BmwZX6

Internet sur pc fix via ps3 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre internet sur sont pc fixe a l'aide de la ps3.J'ai chercher partout et je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cl0ud 9

Probleme de connexion ps3/liveplug hd orange

Bonjour à tous, Je suis venu sur ce site pour chercher des réponses et il n'y en a pas sur le forum "réseau" j'espere en trouver ici. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Nizard

Recherche sauvegarde de jeux ps3

Bonjour, a cause d'un probleme de ps3 , je n'ai pas eu le temps de prendre mes sauvegarde qui était dessus le disque dur , alors je vous demanderai de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
elbartokiller

Xbox au ps3

bonjour je sais pas quoi choisir entre xbox 360 au ps3 reponder a moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
leomelo

Jouer a fifa xbox contre ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de jouer en ligne contre un ami qui a la play 3 alors que moi j'ai la Xbox ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
goku555

Ps3 freeze bizarement

Bonjour, j'ai acheté y a 2 mois un modèle ps3 slim 250go. Ce qui m'arrive, et c'est depuis le début, la console se bloque sur certains jeu...par ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
galérien33
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 22 678