Problème câble HDMI Ps3
Kevin34
-
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant acheté il y a a peu prés 2 mois la nouvelle Playstation 3 a 250Go puisque mon autre Playstation été irrécupérable après avoir grillé, Il se trouve que je joue avec un câble péritel (Rouge Blanc et Jaune) , par la suite il se trouve que j'ai garder mon câble HDMI, Maintenant il se trouve également que sur ma télé, pour jouer en HDMI je doit changer de chaîne et passer de AV 1 en HDMI 1 mais quand je configure ma Play Pour basculé en HDMI, on me demande de regarder pendant 30 secondes la bascule en affichage HDMI, mais la mon écran deviens noir en AV 1 et Reste bleu en HDMI 1
HELP ME !!! :'(
Merci !
Ayant acheté il y a a peu prés 2 mois la nouvelle Playstation 3 a 250Go puisque mon autre Playstation été irrécupérable après avoir grillé, Il se trouve que je joue avec un câble péritel (Rouge Blanc et Jaune) , par la suite il se trouve que j'ai garder mon câble HDMI, Maintenant il se trouve également que sur ma télé, pour jouer en HDMI je doit changer de chaîne et passer de AV 1 en HDMI 1 mais quand je configure ma Play Pour basculé en HDMI, on me demande de regarder pendant 30 secondes la bascule en affichage HDMI, mais la mon écran deviens noir en AV 1 et Reste bleu en HDMI 1
HELP ME !!! :'(
Merci !
A voir également:
- Problème câble HDMI Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
mais j'ai eu l'idée que le cable ai grillé en meme temps que mon ancienne play vu qu'ils été relié Possible non ?
Dans ce cas j'en racheterais un :/
Si c'est le cas, avant d'en acheter un, essaye d'un emprunter un à un ami, pour éviter d'en acheter un pour rien, si c'est pas le problème.
Sinon, j'ai récupéré une PS3 qui à priori a le même problème. Donc si je réussis à la faire marcher je te tiendrai au courant :)