Problème câble HDMI Ps3

Kevin34 -  
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant acheté il y a a peu prés 2 mois la nouvelle Playstation 3 a 250Go puisque mon autre Playstation été irrécupérable après avoir grillé, Il se trouve que je joue avec un câble péritel (Rouge Blanc et Jaune) , par la suite il se trouve que j'ai garder mon câble HDMI, Maintenant il se trouve également que sur ma télé, pour jouer en HDMI je doit changer de chaîne et passer de AV 1 en HDMI 1 mais quand je configure ma Play Pour basculé en HDMI, on me demande de regarder pendant 30 secondes la bascule en affichage HDMI, mais la mon écran deviens noir en AV 1 et Reste bleu en HDMI 1

HELP ME !!! :'(

Merci !
A voir également:

1 réponse

FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai pas tout compris, mais peut-être aurais-t-tu branché ton câble HDMI sur un autre port que sur le 1 (je sais, c'est assez débile).
Ou alors quand tu bascules en HDMI tu configures des paramètres qui sont non-compatible avec ta télé ?
0
Kevin

J'ai essayer ta premiere suggestion sa ne marche pas, et pour ta deuxieme, cela marcher trés bien avec le meme cable et la meme télévision c'est un ecran plat 81 cm HDMI full Hd et tout
mais j'ai eu l'idée que le cable ai grillé en meme temps que mon ancienne play vu qu'ils été relié Possible non ?
Dans ce cas j'en racheterais un :/
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Hum... Je sais pas, mais ça doit être possible.
Si c'est le cas, avant d'en acheter un, essaye d'un emprunter un à un ami, pour éviter d'en acheter un pour rien, si c'est pas le problème.
Sinon, j'ai récupéré une PS3 qui à priori a le même problème. Donc si je réussis à la faire marcher je te tiendrai au courant :)
0