Les discussions

Recherche sauvegarde de jeux ps3

Bonjour, a cause d'un probleme de ps3 , je n'ai pas eu le temps de prendre mes sauvegarde qui était dessus le disque dur , alors je vous demanderai de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
elbartokiller

Xbox au ps3

bonjour je sais pas quoi choisir entre xbox 360 au ps3 reponder a moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
leomelo

Jouer a fifa xbox contre ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de jouer en ligne contre un ami qui a la play 3 alors que moi j'ai la Xbox ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
goku555

Ps3 freeze bizarement

Bonjour, j'ai acheté y a 2 mois un modèle ps3 slim 250go. Ce qui m'arrive, et c'est depuis le début, la console se bloque sur certains jeu...par ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
galérien33

Mw2 ps3

Bonjour, Est ce que quelqu'un a fait le bug du prestige 10?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Killer

Problemme ps3

Bonjour, Il y a un bug avec ma ps3 je l'allume et sa me met qu'il dois réstauré la ps3 et après ya la mise a jour elle fonctionne et c'est fini et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
theorider

Habitation gta episode from liberty city ps3

 Résolu

Bonjour, Eceque peut t'on acheter des habitations dans le jeux gta episode from liberty city sur ps3 ?? si on peut en acheter dans ce jeux ou s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
midess

Question sur le pack "resurgence" cod6 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le pack "resurgence" pour cod6 sur ps3 marche sur tous les "BLESS....." (ce code est marqué sur la tranche de la boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TIMO_37

Sang gta vice city ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti gta vice city de mes placards et je voudrais savoir si qqn à déjà réussi à remettre le sang avec le jeu en français... J...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
darkorbit-shadow-100

Jai un ps3 80gb et je ne peut pas lire...

Bonjour, les jeux de 2 ne fonstionne pas sur mon ps3 80gb pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dingofoot57

Ps3 160 go

Bonjour j'ais récement fais l'acquisation d'une Ps3 160 go avec fifa 11 . et voila ma question : Je me suis inscrit sur PlayStation®Network tou c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Teirmer64

Ecouter de la music sur ps3 tout en jouant ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible comment faire pour ecouter de la music sur ps3 tout en jouant sans parler de mettre la radio ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
permalink

Bug graphique ps3

Bonjour, Aujourdh'uit come tous les soirs j'ai allumer ma playstation3 et ensuite Call of duty MW2 , mais quand je joue les graphiques sont très biz...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
morganoume

Erreur 80130504 avec freewifi sur ps3

Bonjour, je vous écrit car depui quelque semaine je n'arrive pas a me connécter a internet sur ma ps3 plus de 5 min !. En effet a chaque foi que je sh...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
vinc63

Ps3 slim

Salut a tous voila pouvais vous me dire les pack ps3 et laquelle (go) prendre merci d avace Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
the tchad 13

Capturer vidéos pc / ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC et PS3 et j'aimerais faire des captures vidéo en HD (720P suffit) mais je ne sais pas quel boitier choisir. J'aimerais un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
wiivier

Ps3 probleme changement lentille ( chariot )

bonjour a tous, Ma ps3 ne lisant plus les jeux; dvd ... j'ai changer mon chariot pour installer une lentille neuve. Problème en démontant il y ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
noure

Manette ps3

Bonjour, J'ai un probleme hier je jouer a fifa 11 tout fonctionné correctement et apres j ai refait un match et depuis le bouton carré et triangle n...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Math-13910

Ma mannete de ps3 ne marche plus

Bonjour, ma mannete de ps3 ne marche plus apres que j ai fait la derniere mis a jour merci de me dire si vous saver pourquoi et si vous saver ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
patollini

La dernier mise à jours ps3

Bonjour, depuis que j ai installe la dernière mise à jour, c t d il y a 2 jours, pour jouer a FIFA11, ma PS3 ne reconnait plus les CD ne lit aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
x-so-x

Probleme connection wifi ps3

Bonjour, j'essai de connecté ma PS3 en wifi via ma livebox,mais chaque tentatives s'averent nulles,je recois toujour le meme message "veuillez verif...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dingofoot57

Quand sort la puce sur ps3???

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira la puce pour la Playstation 3, 40 Gb et a quel prix sera t elle sur le marché et ou pourra-t-on la trouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Lepostier

Bloqué assassin s greed (1) ps3

Bonjour, voila j'ai acheté le jeux assassin s greed le premier j'aime beaucoup et je voudrais continuer mais le problème c'est que je suis bloqué je d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ctsjw

Cherche joueurs de ps3

Bonjour, Je cherche dans ce forum quelqu'un qui ait une PS3 et qui soit interessé a disputer une partie!! Les jeux en question sont : ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
F12010

Mon oreillette ps3 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, je suis une grande fan de Call Of Duty 6, Modern Warfare 2, j'utilise l'oreillette pour parler à mes amis (oui une fille qui joue à co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
F12010

Ps3 en ligne à cod6

Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 slim est bien pour jouer en ligne à call of duty modern warfare 2? Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
F12010

Connecter ma ps3 a internet.

Bonjour, Je voudrais connecter ma ps3 avec ma livebox orange, j'ai réussit avec le câble Ethernet mais en wifi je n'y arrive pas. Pourtant la ps3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Thibault36

Mise a jour non reconnue par ma ps3

Bonjour, Comme le titre l'indique , il m'est impossible de faire ma mise a jour 3.50 de ma ps3. Quand je le fait par clé Usb , elle n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zelere

Ma ps3 ne lis plus fifa 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Bonjour, Je suis déprimée :'( Ce matin, je suis allée acheter FIFA 11 :D! !!!! Je joue quelque minute, tous space bien, super jeu, NI...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
seb6719

Mise a jour 3.41ps3

Bonjour, j aurai voulu savoir ou trouvé la mise a jour 3.41 merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
x-so-x

Renseignement ps3...?

Bonjour, J'aimerai acheter la ps3, mais je voudrais des réponses a mes questions..? 1. Qu'est-ce que c'est "Firnware V3.41 superieur ou inferieur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Niceman

Blou ray ps3

Bonjour, Moi mon problème que j'aimerai bien résoudre c'est que j'ai un ps3 80G et quand je met un jeu le disque ne tourne que quelques seconde puis s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
patollini

Ma ps3 de fontionne plus sur ma télé

Bonjour, voila mon problème sa fait bientôt 1 ans que j'ai ma PS3 et que j'ai la même télé ( une toshiba qui n'est pas vieux ). Mais depuis quelle tem...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
juju06

Aperçu un mode zombie sur cod6 mw2 [ps3]

Bonjour, J'ai apperçu un mode zombie sur ps3 avec un pote , pour preuve , j'ai une vidéo qui n'est vraiment mais alors la vraiment pas trucker com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
superstev22

Nouvelle ps3?

Bonjour, j'ai vu que en juillet était sorti une nouvelle xbox 360. en decembre c'est mon anniversaire et jaimerai savoir si dans ces eaux la une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dingofoot57

Pb pour se connecter a la ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a la ps3 avec wifi.je vais sur ma ps3 parametre de connexion internet/sans fil/scan/je rentre dans mon ssid j ecri...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Zouzou38

Souci ogame sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à jouer à ogame via la ps3 Je suis sur la page d accueil et j appuye sur ''login'' et la je devrais voir appar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jojo-italia

Souci ps3 hdmi

Bonjour, Voila je me tourne vers ce forum pour une aide que j'aurais vraiment besoin. Depuis le debut J'avais une Ps3 60go premier modele au...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sangohan6

Manette ps3

Bonjour, HIER SOIR MA PS3 NE RECONNAISSAIS PLUS MES 2 MANETTES DE PS3 IL FALLAIT QUE JE LES LAISSE BRANCHER AVEC LE CÂBLE USB DES QUE JE LES DÉBRANC...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kansr

Micro ps3

Bonjour, J'ai acheté un micro casque pour ma Ps3 (pour parler avec un poto) Il m'entend super bien mais moi je l'entends pas ou vraiment à pein...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
coccinellefandejeuxvidéos

Hdmi de ma ps3 hors service

Bonjour, Mon soucis est que ma ps3 ne fonctionne plus via le cable HDMI, ceci du jour au lendemain. J'ai donc fais la manip conseiller dans le manu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
khan61

Nom du pseudo ps3 en ligne

Bonjour, peut on changer de pseudo en ligne sur la ps3 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
taratata668

Probleme connection disque dur avec ps3

Bonjour, j'ai une ps3 la 1er generation et j'ai un disque dur externe de 320go mais la console ne veut le reconnaitre que dois je faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
zouzou38

Ps3 qui freeze apres 10minutes de jeux

Bonjour, j'ai une ps3 qui se bloque apres 10 minute de jeux , l'ecran se fige mais je peut quand meme aller au menu ps3 grace a la touche ps, sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection ps3 toujour déconecté help

Bonjour, je n'arrive pas a finir une partie je suis toujour déconecté aidé moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ray sugar

Télécharger swapmagic3.8 et graver sur cd ps3

Bonjour, J'ai télécharger SwapMagic3.8 surle site mininova (pour qui ça intéresse !!) et voila mon PROBLEME!!! c'est que je n'arrive pas a le graver ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
billy63

[ps3] challenge lobby

Bonjour, Je voudrais avoir tous les titres et les embles grace au challenge lobby donc si quelqu'un ici veux me le faire ajouter : Kill-Zombies88 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
adri59278

Brancher home ciné a une tv + ps3 ? help

Bonsoir , j'ai brancher mon home ciné Samsung CT 350 5.1 sur ma tv samsung via un cable hdmi , et j'ai brancher ma console PS3 a mon home ciné via câ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
l'inconnu

Achat jeu au canada sur ps3 : en français ?

Bonsoir ! J'ai l'intention d'offrir le jeu Castlevania : Lords of Shadows, dans son édition collector qui ne sortira pas en Europe... Si je l'achète ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dingofoot57

Jouer avec les ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait jouer au meme jeux que mes amis qui sont eu sur ps3 et moi xbox 360? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
AxG31
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 22 682