Petite question ps3

Bryan73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Koenigsegg ccx -
Salut,je vais m'acheter un nouvelle ps3 et j'ai une question est ce que l on peut copier les fichier de mon ancienne ps3 tel que : packs de carte zombies nazie ou autre jeux télécharger pour la mettre su ma prochaine ps3 comme sa sa évite de payer a nouveau merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je ne sais pas je sais que tu peu changer le disque dur mais sa fais sauter ta garanti , mais aussi si je me rappel bien tu peu re-télécharger les article payer sans les repayer mais je ne suis pas sur donc vérifie avant de re-télécharger :P
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Non, pas besoin de payer, tu te connectes avec le même compte PSN, tu vas sur le store et à côté de tout ce que t'as acheté il y a une petite image en forme de panier rouge, tu n'as plus qu'à le retéléchargé, mais sans payer.
0
Koenigsegg ccx

il me semble oui sa se passe dans les "paramètres"
0