Ps3 zn rade

Fermé
lmcfwi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 15:04
ange_oliver Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 30 sept. 2010 à 15:59
Bonjour,
je possède une ps3 slim (250 Go) cela fait une semaine quelle me demande faire la mise a jour 3.41 mais j'avais pas internet.
Aujourd'hui, mon pb d'internet est reglé, j'allume ma PS3, je n'accède pas au menu.
il est juste écrit que la ps3 n'a pu démarer, que je dois la connecterà support de stockage contenant des données de la mises à jour 3.41 !
j'ai tenté de la débrancher et de la rebanché meme pb !
comment puis je faire pour telecharger cette mise à jour comme je n'ai pas accès au menu ? ou bien comment puis je faire pour la télécharger depuis un pc ?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ange_oliver Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
30 sept. 2010 à 15:59
Bonjour,

https://www.exophase.com/tag/homebrew/

pour télécharger la MaJ 3.41 mais il me semble que la version 3.50 est disponible, celle qui permet une compatibilité Bluray en 3D pour les TV 3D.

En revanche, je n'ai jamais fait ce genre de manipulation et je ne sais pas si cette MaJ qui apparemment est en anglais te donnera des problèmes sur ta console française...

Ou alors tu as peux être changer de disque dur :

En effet, de nombreux utilisateurs de la console présents sur le forum officiel de Sony se plaignent d'erreurs rencontrées lors de l'installation de cette nouvelle mise à jour. Après enquête, il s'avèrerait que les personnes touchées par le problème sont celles ayant procédé à un changement de disque dur après avoir mis à jour le firmware de leur console.
0