PS3+Décalage entre le son et l'image
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une PS3 Slim qui est relié à ma télé LCD Toshiba 26AV625D avec un câble HDMI.
De temps en temps mais assez souvent pour que je m'en inquiète, j'ai un décalage de 1 à 2 secondes entre l'image et le son dans mes jeux. Le son arrive en retard par rapport à l'image.
Lorsque cela me le fait, un redémarrage de la console répare le problème. Cela me le fait dès le démarrage du jeu et jamais subitement pendant le jeu.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment éviter ce décalage ?
Merci d'avance.
J'ai une PS3 Slim qui est relié à ma télé LCD Toshiba 26AV625D avec un câble HDMI.
De temps en temps mais assez souvent pour que je m'en inquiète, j'ai un décalage de 1 à 2 secondes entre l'image et le son dans mes jeux. Le son arrive en retard par rapport à l'image.
Lorsque cela me le fait, un redémarrage de la console répare le problème. Cela me le fait dès le démarrage du jeu et jamais subitement pendant le jeu.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment éviter ce décalage ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PS3+Décalage entre le son et l'image
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
le problème doit venir de la décompression lors du chargement du jeu, c'est pas grave, embetant mais pas grave.
ton cable et ta télé ne sont pas en défaut ;)
ton cable et ta télé ne sont pas en défaut ;)
Juste pour savoir : comment t'as fais pour mettre autant d'informations dans les configurations ?
Comment ça ?
Lorsqu'on s'enregistre sur le site, on peut choisir sa configuration des les options du profils.
Et puis, la config, c'est juste ça:
"Configuration: Portable Toshiba G50-12F (4Go de Ram, Nvidia 9600M GT, Intel Core 2 Duo P7450 2.13GHz) sous Windows 7 Edition Intégrale 32 bits."
Le reste, c'est la signature.
Lorsqu'on s'enregistre sur le site, on peut choisir sa configuration des les options du profils.
Et puis, la config, c'est juste ça:
"Configuration: Portable Toshiba G50-12F (4Go de Ram, Nvidia 9600M GT, Intel Core 2 Duo P7450 2.13GHz) sous Windows 7 Edition Intégrale 32 bits."
Le reste, c'est la signature.