PS3+Décalage entre le son et l'image
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une PS3 Slim qui est relié à ma télé LCD Toshiba 26AV625D avec un câble HDMI.
De temps en temps mais assez souvent pour que je m'en inquiète, j'ai un décalage de 1 à 2 secondes entre l'image et le son dans mes jeux. Le son arrive en retard par rapport à l'image.
Lorsque cela me le fait, un redémarrage de la console répare le problème. Cela me le fait dès le démarrage du jeu et jamais subitement pendant le jeu.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment éviter ce décalage ?
Merci d'avance.
--
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
J'ai une PS3 Slim qui est relié à ma télé LCD Toshiba 26AV625D avec un câble HDMI.
De temps en temps mais assez souvent pour que je m'en inquiète, j'ai un décalage de 1 à 2 secondes entre l'image et le son dans mes jeux. Le son arrive en retard par rapport à l'image.
Lorsque cela me le fait, un redémarrage de la console répare le problème. Cela me le fait dès le démarrage du jeu et jamais subitement pendant le jeu.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment éviter ce décalage ?
Merci d'avance.
--
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
3 réponses
-
le problème doit venir de la décompression lors du chargement du jeu, c'est pas grave, embetant mais pas grave.
ton cable et ta télé ne sont pas en défaut ;) -
Juste pour savoir : comment t'as fais pour mettre autant d'informations dans les configurations ?
-
Comment ça ?
Lorsqu'on s'enregistre sur le site, on peut choisir sa configuration des les options du profils.
Et puis, la config, c'est juste ça:
"Configuration: Portable Toshiba G50-12F (4Go de Ram, Nvidia 9600M GT, Intel Core 2 Duo P7450 2.13GHz) sous Windows 7 Edition Intégrale 32 bits."
Le reste, c'est la signature. -
-
-
-
On m'a conseillé de débrancher le cable d'antenne du téléviseur parce que, d'après ce qu'un pote m'a dit, cela peut interférer avec le HDMI. Perso j'avais du mal à y croire... mais j'ai tenté le coup et pour le moment, la PS3 ne l'a plus refait.