Les discussions

Probleme bo ii

bonjour, ma ps3 se bloque de en temps, et surtout en black ops II, elle me lit juste les maps dlc, jai essayer mon black ops 2 chez un ami et sa march...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3

Bonjour, Je vous expose mon problème ! je viens d'acheter il y a quelques jours une manette ps3 officiel neuve sur internet, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer maître prestige dans bo2 ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AigleGris

Problème ps3

Bonjour a tous, Hier soir je jouer a Need For speed Most Wanted et d'un coup en pleine partie en ligne ma play a freezer sur une image. Donc je l'...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
redadu09100

Gpu qui ses décollé de la carte mère

Bonjour, J'était en train de démonter une ps3 fat 60gb pour la réparé d'un ylod et le GPU est tombé devant mes yeux,rien n'a été forcé... avec quelle...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ousman472

Disque dur interne pour ps3 slim

Bonjour, mon fils vient d'avoir la PS3 ulta slim 12 GO mais impossible pour lui de jouer a plusieurs jeux par manque de stockage. ne m'y connaissant r...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dontommasini

Ma ps3 ne s'affiche plus sur mon écran

Bonjour, hier j'ai lancer une restauration de fichiers et depuis je n'ai plus l'image de la ps3 sur mon écran. J'ai bien vérifier, tout les cables son...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

bonjour on a acheter un ecran pour ps3,mais il n'y a pas de haut parleur integre,donc pas de son comment doije faire merci image impecable mais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Impo de se co sur play network

Salut , je comprends pas pourquoi Playsation Network ne peut pas se connecter pourtant ya deux minutes je pouvais , mon pote est en ligne donc ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout code de gta 4 a me donner svp

Bonjour, j aimerai avoir le plus de code possible sur gta 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
misterpvp

Mw3

Bonjour, Jait perdu mon mot de passe sur PS3 et je man souvien plus je va te dire mait 5 ami sur PS3 cedricTUCK L-ENRAGER-QC tommy_le_gamer charles-hu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise à jour 4.31

j'ai formaté mon disque dur ps3 via pc quane je l'ai remis dedans, la console me de connecter un support de stockage contenant la mise jour une versio...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sims 3 sur ps3

Bonjour, j'ai un probléme j'ai acheté les sims 3 sur ps3 sur la derrière la notice il a obtenez des cheat code et des offres spéciales d'ea ! il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
royal

Panne sur le demarrage de ma ps3

Bonjour, Ma console se bloque lors du démarrage et une page d'acceuil me signale '' stockage du systeme endommagé et restauration '' Aprés lance...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mectrankil78700

Ma ps3 reste bloquer avant le menu

Bonjour Bonsoir ma PS3 reste bloquer avant le menu et j'y prend tres soin je l'eteint correctement je fait la poussiere une fois tout les trois jours...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CaMarchep

Gta 4

Bonjour, J en qui a la où je doit braquer une banque ,c est la dernière mission de la 2ème ville ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de serveur sur bo2 ps3 ??

Bonjour, Comme j'ai une mauvaise connexion sur black ops 2, j'aurais voulu essayer les serveurs américains, mais le problème c'est que je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Mn Beleu

Mettre un mkv de plus de 4go

salut je voudrais savoir comment mettre un mkv de 10go sur ma ps3 , actuellement je l est sur mon pc , mais impossible a copier sur disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tyler93

Comment avoir le lobby prestige 10 sur mw2

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un lobby car j'était prestige 10 et je me suis fait hacker alors j'en ai marre de me taper tous les autres prestige pourrez...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
VuZe_BloWeR

Ma ps3 freeze

Bonjour, tous le monde moi c'est pareille que le garcon davant ma PS3 reste bloquée au début quesque je doit faire ????

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ravoir nuketown 2025 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté Call of duty black ops 2 et j'ai eu la map Nuketown 2025 avec car je l'avais précommander, j'ai utiliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mattang

Flash

est-ce-qu'il existe le flash de la ps3 ultra slim 4.40 ofw

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Injhall

Problème sur la ps3

Bonjour, Ma play maffiche restauration du fichier en cours quand elle atteint les 100% elle ne veux pas redémarré que dois je faire j'arrive à rie...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pass en ligne fifa 13

Bonjour, J'ai hier supprimé tout mes comptes psn, maintenant que j'en recréé un, je ne peut plus jouer en ligne car il me redemande le code.. Comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dfhsfgjfsd

Bo2

Bonjours voilà j'ai un problème avec le jeux call of duty black ops 2 sur PS3 quand je le lance ça fonctionne mais déc. Je vais sur jouer en ligne la ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Philou42.

Skate 2 ou gta iv ps3?

Bonjour, j'hesite entre skate 2 et gta 4 sur ps3 lequel me conseiller vous? Configuration: carte graphique : nvidia 460 GTS ram : 3000Mo p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
teddy

Play plante sur bo2 ...

bonjour j'ai un petit soucis avec ma ps3 , quand je lance black ops 2 , sa va jusque au menu et aprés ma play plante je doit la ralummer et sur mes au...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas demarrer ma ps3 !

Bonjour!? Quand j'allume ma Ps3, ça me dit de connecter la manette a l'aide d'un câble USB et d'appuyer sur PS. C'est ce que je fais mais après sa me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pass fifa 12

Bonjour, Qui aurais un pass de fifa 12 sur PS3 a me passer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sugel

Personnaliser son arme sur black ops2

comment mettre son enbleme ou son nom sur son arme sur black ops2 .merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Legend59287

Telechargement tres tres long

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèrieux problème de téléchargement sur ma ps3, par exemple pour un pack de map sur Battlefield 3 je met 300 minutes mini pour le tel...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

Bonjour, a tous pourier vous m aider pour telecharger un car pack sur playstation 3 merci d avance si vous vous y connaiser merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
freddydu05

Problèmes de téléchargements

Bonjour, j'ai un sèrieux problème de téléchargement sur ma ps3, par exemple pour un pack de map sur Battlefield 3 je met 300 minutes mini pour le te...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MAV DAV

Problème lors du lancement d'un jeu [resolu]

 Résolu

Bonjour, Mon frere a mit ma ps3 sur un TV 3D. Puis il a remit ma Ps3 sur ma TV tandis que ma TV ne fait pas 3D. j'ai mis mon jeu Call Of (Black...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Lopic

Argent psn par sms

Salut, est ce que on peut avoir des sous psn avec son crédit (par sms ou appeler)? Car par carte bancaire.. voila quoi ^^ Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
IrisGPC

Problème avec bo2

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne peux plus jouer à BO2 (je suis sur PS3), je lance le CD, ma PS3 semble le lire, puis écran noir et ça me déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Marieuh

Dépannage ps3

Bonjour, Lorsque j'installe un jeu sur ma PS3 tout se passe bien jusqu'au chargement où là l'écran devient noir. Avez-vous une solution à propo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer de coupe de cheveux dans rainbow six2

Bonjour, j aimerais bien pouvoir changer de coupe de cheveux

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yzack29

Ma tele ne detecte pa ma ps3

Bonjour, ma tele ne detecte plu ma ps3 et je voudrai savoir si quelqun pouvai m aider urgant svp Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ek9BirZ

Terraria ps3:comment acheter terraria sur ps3? :(

 Résolu

Bonjour, Oui je sais faut l'acheter sur le Playstation Network mais il est pas disponible ! J'arrive pas il est déjà sorti aux moin ?? :( Reponder vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentincc

Ps3 plus d'affichage sur tv

Bonjour, Je vais une fois de plus relancer un post sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas a le résoudre. Alors voilà j'étais branché en VGA...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Tchico00085

Probleme d'acced compte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur un de mes compte , j arrive a allumer ma console et quand je choisis le compte que je veux je click dessus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Tchico00085

Probleme ps3

bonjour jai un probleme avec a ps3 quand j'alume ma ps3 tout va nikel Quand je choisi un compte ma play se bloque et jpeux plus rien faires ? que fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gameurdu62

Effacer historique de recherche

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'historique des recherches, je parle ceux qui ont été tapé à droite dans le dictionnaire de recherche, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belle femme25

Disque dure acer dans une ps3

Bonjour, Mon acer est HS et j'aimerais prendre sont disque dure de 500gb pour le mettre dans ma slim,possible ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment dérailler un disque de ps2

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment dérailler un disque de ps2,mon dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,sil-vous plait aidez moi j'ai essayer avec du p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...

55 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, Quand je vais chez mes grand parents et que je veux mettre ma ps3 sur leur tv ça ne marche pas pourtant j'ai essayer de mettre l'hdmi et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un ps3 slim 160GB de 1 ans et demis,la tantot quand je jouait en ligne a GTA 4 j'ai quitté le jeux et ma console a re démarré toute s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ousman472
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 687