Routeur nat 2 ,PS3 et Metal gear solid 4

Fermé
paco2 - 17 juin 2008 à 09:56
 jack - 2 oct. 2010 à 14:28
Bonjour,
Je joue en ligne avec metal gear online sur ps3 et je n'ai aucun problème.
Là ou ca se corse c'est quand j'essaye de créer une partie:message d'erreur disant qu'avec ma config ,c'est impossible.
Mon équipement est le suivant:
-freebox V4 connexion wi fi routeur activé ainsi que le DHCP
-ps3 60 Gb indiquant que je suis en nat2
Que puis je faire?
nat 1 existe t_il ?
Merci
A voir également:

3 réponses

salut,

J'ai trouver cette solution dans un autre discussion sur le forum. Peut-être que ça peut t'aider car je ne connais pas les configurations et le matériel de l'Europe.

"Passer son modem en mode bridge, dans l'obtion reseau\login !! (à l' adresse 192.168.1.1 de votre navigateur internet )

configurer la ps3 en pppoe . (votre login de connexion et password )

tout le reste des option en mode automatique avec upnp activé .

vous passer en mode type nat 1
alors que avant j'etais en type 2

Avantage je peu jouer a tous les jeux online ps3
inconvenient mes autres pc n'ont plus le net car obligé de les débrancher , en mode bridge juste la ps3 aura le net . "

Cette réponse se trouve sur ce lien et posté par Kibot: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6267755 neuf box trio 3d ps3 probleme fragment ip

J'espère que cela va marcher. Moi ici au Québec je branche mon PS3 directement sur le modem ADSL et je configure la PS3 en PPPOE et dans mon test de connexion je tombe sur NAT 1.
1
pas besoin de faire toutes ces manips si t'es en nat2 c surement que tu es en wifi il faut simplement brancher ta ps3 en ethernet..
0
Alors voila , je vient d'acheter mas PS3 avec lack MGS 4 cra un amie ma conseiller ce jeu qui a l'air superbe le problème c'est quand je veu jouer Online, avant de jouer il me demande de m'inscrire sur le portail de Konami . . .Je m'inscris, remplie tout les case sans faute et la une fois que j'apuis sur page suivante sa ne veut pas sa me remet en haut de la page donc avec se Bug je ne peut pas m'inscrire et donc jouer a MSG4 online :( voila si vous avez déjà ue se problème et que vous l'avez résolue je suis toute ouïe ^^ Merci d'avance :P
0
salut jai le meme probleme je m'inscri sur konami et y se passe rien tu a trouver la soluce merci
0