[Conseil] Ecran PC ou Télé LCD pour PS3?
Lewisdu76
Messages postés
108
Statut
Membre
-
jim -
jim -
Bonjour,
J'aimerais savoir votre avis concernant le choix du moniteur pour ma ps3. J'hésite entre un écran pc full hd de 24 pouces ou plus a 300 euros et une télé lcd pour le meme prix, càd en hd ready et 22 pouces. La qualité sera t'elle meilleur sur écran pc? Le 16/10 ne gache pas trop l'image? Et comment faire pour le son? Et-il possible de mettre l'image en hdmi et le son en prenant la prise péritel fournie? (rouge et blanc) et en branchant sur une chaine hifi? Voilà a peu près tout. :)
J'aimerais savoir votre avis concernant le choix du moniteur pour ma ps3. J'hésite entre un écran pc full hd de 24 pouces ou plus a 300 euros et une télé lcd pour le meme prix, càd en hd ready et 22 pouces. La qualité sera t'elle meilleur sur écran pc? Le 16/10 ne gache pas trop l'image? Et comment faire pour le son? Et-il possible de mettre l'image en hdmi et le son en prenant la prise péritel fournie? (rouge et blanc) et en branchant sur une chaine hifi? Voilà a peu près tout. :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
8 réponses
-
si tu comte faire cette achat juste pour jouer a la ps3, je te conseille un moniteur.
et oui, tu peu relier ta console a ta chaine hifi ou a ton home cinéma. -
-
-
ET vous pouvez me conseiller quoi comme moniteur full hd ? un peu plus de 300 euros maxi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah c'est 1080p la maximale càd la résolution d'un full hd. Je suis mieux à prendre sur internet ou magasin à noël? pour les prix?
-
faut comparer, tu auras des prix interessants pour noël en magasins.
mais jette un coup d'eouil aussi sur le net, et achete la ou te semble le mieu. -
moi j'aipayer mon FULL HD de 94 cm 600euro, cela valait vraiment le coup, certe je l'ai attendu 1mois apres l'avoir commander, mais j'en suis super content
-