[Conseil] Ecran PC ou Télé LCD pour PS3?

Lewisdu76 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jim -
Bonjour,
J'aimerais savoir votre avis concernant le choix du moniteur pour ma ps3. J'hésite entre un écran pc full hd de 24 pouces ou plus a 300 euros et une télé lcd pour le meme prix, càd en hd ready et 22 pouces. La qualité sera t'elle meilleur sur écran pc? Le 16/10 ne gache pas trop l'image? Et comment faire pour le son? Et-il possible de mettre l'image en hdmi et le son en prenant la prise péritel fournie? (rouge et blanc) et en branchant sur une chaine hifi? Voilà a peu près tout. :)

8 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

si tu comte faire cette achat juste pour jouer a la ps3, je te conseille un moniteur.
et oui, tu peu relier ta console a ta chaine hifi ou a ton home cinéma.
0
Lewisdu76 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et sa va bien passer si je mets play tv?
0
radioactif

oui sa passera nikel car c'est la ps3 qui gére le tuner tv

laisse moi le temp de choper une video de demonstration et tu aura toute les reponse pour play tv
0
radioactif > radioactif

http://www.micromania.fr/vente/achat_playtv_Accessoire-34574-PS3.html

voila comment se branche play tv et se qu'il peut fair
0
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oui.
tous marchera comme si tu jouai sur une télé.
0
Lewisdu76 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ET vous pouvez me conseiller quoi comme moniteur full hd ? un peu plus de 300 euros maxi
0
radioactif

bas pour le conseil c'est a toit de voir en magasin (pour savoir la resolution maximal de la ps3)

le mieux c'est de prendre un moniteur avec hdmi (pour 300 euro tu a du choix )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lewisdu76

Bah c'est 1080p la maximale càd la résolution d'un full hd. Je suis mieux à prendre sur internet ou magasin à noël? pour les prix?
0

faut comparer, tu auras des prix interessants pour noël en magasins.
mais jette un coup d'eouil aussi sur le net, et achete la ou te semble le mieu.
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

moi j'aipayer mon FULL HD de 94 cm 600euro, cela valait vraiment le coup, certe je l'ai attendu 1mois apres l'avoir commander, mais j'en suis super content
0
jim

ecran de PC :O jai un ecran de pc ful HD connecter a ma ps3 ET SA MARCHE DU TONNEREE
0