[Conseil] Ecran PC ou Télé LCD pour PS3?
Lewisdu76
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
jim -
jim -
Bonjour,
J'aimerais savoir votre avis concernant le choix du moniteur pour ma ps3. J'hésite entre un écran pc full hd de 24 pouces ou plus a 300 euros et une télé lcd pour le meme prix, càd en hd ready et 22 pouces. La qualité sera t'elle meilleur sur écran pc? Le 16/10 ne gache pas trop l'image? Et comment faire pour le son? Et-il possible de mettre l'image en hdmi et le son en prenant la prise péritel fournie? (rouge et blanc) et en branchant sur une chaine hifi? Voilà a peu près tout. :)
J'aimerais savoir votre avis concernant le choix du moniteur pour ma ps3. J'hésite entre un écran pc full hd de 24 pouces ou plus a 300 euros et une télé lcd pour le meme prix, càd en hd ready et 22 pouces. La qualité sera t'elle meilleur sur écran pc? Le 16/10 ne gache pas trop l'image? Et comment faire pour le son? Et-il possible de mettre l'image en hdmi et le son en prenant la prise péritel fournie? (rouge et blanc) et en branchant sur une chaine hifi? Voilà a peu près tout. :)
8 réponses
si tu comte faire cette achat juste pour jouer a la ps3, je te conseille un moniteur.
et oui, tu peu relier ta console a ta chaine hifi ou a ton home cinéma.
et oui, tu peu relier ta console a ta chaine hifi ou a ton home cinéma.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est 1080p la maximale càd la résolution d'un full hd. Je suis mieux à prendre sur internet ou magasin à noël? pour les prix?
faut comparer, tu auras des prix interessants pour noël en magasins.
mais jette un coup d'eouil aussi sur le net, et achete la ou te semble le mieu.
mais jette un coup d'eouil aussi sur le net, et achete la ou te semble le mieu.