Les discussions

logique29 PS3

Connexions ps3

Bonjour à tous et toute Je viens vous voir aujourd'hui car j'aurais aimer savoir si il y avait un moyen d'augmentez la vitesse de connexion de ma P...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
logique29
elyes27 PS3

Ps3 vs ps3 slim

Bonjour, Je voudrais savoir les différence entre la ps3 et la ps3 slim svp? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
elyes27
hocinee PS3

Resolution ps3

Résolu

Bonjour j'ai acheter une ps3 il y a pas longtemps et je met des jeux en resolution 1080p certain jeux reste en 1080 p et d'aute se mettent en 780 je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee
foot1998 PS3

Comment passé prestige 2 call of 6 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comment on fes pour passé prestige 2 a call of duty moderne warfare 2? cordialement

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
foot1998
craft93 PS3

Cherche micro casque ps3

Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour ps3 svp merci^^

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pierro
hocinee PS3

Mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, a tous il y a une nouvelle mise a jour sur ps3 et je voulais savoir si il fallait la faire j'ai entendu qu'il ne fallait pas la faire parce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee
stevendesign PS3

Playstation network ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur playstation network alor ke hier j'avais joue en ligne. la seul chose ke je peux faire sur ma ps3 c me co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stevendesign
BaLDaZ PS3

(ps3) probléme s. proxy ou port?

Salut a tous! Voila je vous explique mon probléme. Donc lorsque je définis les paramétres de connexion de ma ps3 en automatique,ne pas définir,....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ArMaori
fefe PS3

Ps3 francaise

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en console mais je pars au us 1 a et je voudrais savoir si j'achete une ps3 en france marchera t'elle au US...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
julian ross PS3

Coupure violente de ma ps3 slim

Bonjour, J'ai acheté la ps3 slim en septembre 2009 et depuis 1 semaine elle s'éteint pendant que je suis en train de jouer comme si il y avait une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dingofoot57
fsqr PS3

Ps3 neuve surchauffe en jeux

Bonjour, J'ai donc recu une PS3 neuve venant du SAV vendredi, Il se trouve que la console se met directement en 3eme vitesse de ventilateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dingofoot57
Utilisateur anonyme PS3

Ps3

Bonjour, Je cherche un site ou magasins ! qui vende une ps3 pas chère ! car sa fait la troisième fois quelles fonctionne plus ! à chaque fois le m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
coyote50 PS3

Midnight club ps3 kit carrosserie

Bonjour, J'aimerais savoir comment font certain pour obtenir des kit carrosserie ou des kit deco types " red bull" qui a la base sont pas dans le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hujiko
alexe9 PS3

Filmer parties ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer mes parties sur le ps3 parce que je voudrais faire des video quand je joue mais je c pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
alexe9
panther PS3

Connection ps3 avec routeur linksys

Bonjour, je viens d avoir une ps3 jai ma cle wap je la rentre mais ca me dit que ce nest pas la bonne cle pourtant je suis en reseaux local avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
panther
elyes27 PS3

Ps3 wifi intégré

Bonjour, pouvez vous me dire si sur la ps3 fat la wi fi est intégré svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
elyes27
audrix54 PS3

Changer type nat sur ps3

Bonjour, voila j'ai connecter une clef 3g+ bouygues telecom a mon pc portable , et un cable erthenet de la ps3 a l'ordi. j'ai reussi a avoir une conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
audrix54
gigi375 PS3

Brancher ps3 sur écran pc

Bonjour, J'ai une PS3 et je voudrais la brancher sur mon ordinateur portable qui a une sortie HDMI. Je voulais savoir comment je pourrais faire sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ben9585
Utilisateur anonyme PS3

Soucie avec ma ps3

Bonjour, Voilà j'ai un souci ! Dans la journée je jouer a RED Dead ! puis le jeux ces bloquer donc je les éteint j'ai nettoyé le cd puis a remar...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
elyes27 PS3

Ps3 ou ps3 slim, live intégré?

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 et la ps3 slim ont le live non intégré donc non payant? pouvez vous m'aider svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
elyes27
quentin93390 PS3

Mauvais reseau ps3 cod6

Bonjour, Voila je post ici car j'ai un gros problème avec Call of duty modern warfare ll en ligne... Je me retrouve la majorité du temp avec une bar...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
deji
dimiti59 PS3

Ps3

Résolu

Salut, je vé sur google ... avec ma ps3 mé je narrive pas a me connecter a playstation network! je rempli ID de connection avec des adresse msn valide...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
durpoixquent
cindy&moi PS3

Session ps3

Bonjour, Je possède la PS3, mon copain c'est créait une session dessus, et moi aussi. en revanche un enfant à créer une session dessus alors que no...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pulma35
omax57 PS3

Configuration ps3 jeux telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du téléchargement de jeux et j'aimerais téléchargés des jeux de ps3 complets et gratuit mais je n'ai pas f...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
computerhelp
JayGold PS3

Problème joystick de manette ps3 sur pc

Bonjour, Voila mon problème est le suivant, je joue avec ma manette ps3 sur le jeux rFactor et je n'arrive pas a régler la sensibilité des axes de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
demondu36
eca72 PS3

Probleme ps3 avec infamous !!!

Bonjour, J'espère que pour cette fois, mon sujet sera entendu, et surtout Résolu !!! J'ai acheté In Famous pour ma ps3, quuand je met le jeu -->...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Tiri
123Martin123 PS3

Supprimer ses stats modern warfare 2 ps3

Bonjour, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous pouvais m'aider, j'essaye de supprimer mes stats sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
x-so-x
Dia PS3

Fichier ps3

Bonjour, J'ai telecharger un patch PES2010 qui s'appele " PES2010Patch103.exe " en le mettant dans le fichier PS3 de la cle usb bah la sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
benjamin
waka76 PS3

Connexion ps3 sur tv lcd via cable yuv

Bonjour, Comme je n'ai pas d'entrée HDMI sur ma TV LCD Benq, j'ai connecté ma PS3 via un cable YUV (AV composant) mais j'ai un problème de qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
waka76
robertaker PS3

Ps3 250 go et ps2

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir ma ps3 mais j'ai encore beaucoup de jeux de ps2. Est-ce que les jeux de ps2 sont compatible sur une ps3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
robertaker
toss PS3

Recherche ff 7 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si final fantasy 7 existe sur ps3

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
ps3gamer4ever PS3

Mw2 ps3

Bonjour, cherche joueur expérimenté pour m'aider à terminer 2 Operations spéciales en mode vétéran, maintenat tout de suite, je l'ajoute ami et je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ps3gamer4ever
toinou PS3

Problème de connexion de playstation 3

Bonjour, alors enfaite a chaque fois que je met mon SSID et mon code WEP(aucune erreur) je faisait OK, et tout le temps il me met " le temps de...

Utilisateur anonyme
psykottc PS3

Achat d'une television pour ma ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 se sent orpheline bien que ma 36cm l'accompagne mais c'est injouable (on voit rien au texte). Je me lance donc dans l'achat d'une...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
psykottc
lulu PS3

Probleme ps3 hdmi pas de son

Bonjour, JE NE COMPRENDS PAS J4AI L'image et le son quand je l allume au menu mai des que je clic sur le jeu fini plus de son pouvez vous m aider svp ...

dann36
Slash PS3

Joypad ps3 guitar hero iii compatible pc ?

Bonjour, Je possède le jeu guitare hero III sur PC, je voulais savoir si je pouvais connecter la guitare PS3 (j'ai entendu dire qu'elle se connecta...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
andy
aldzofe PS3

Probleme hdmi ps3

Bonjour, j'ai acheté un cable pour ps3 j'ai fait tous les reglage ... sauf que quand je démarre un jeu il n'y a alors que dans le menu oui , que do...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Dimit59 PS3

Ps3 playstation network

Résolu

Saluut :) jaii ne ps3 160gb qui fé wifii, jarrive a aller sur internet, maiis justement pour aller sur playstation network sa va pas :@ jai créer un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
x-so-x
gaetan250386 PS3

Compte ps3

Bonjour, a tous je crée se message pour aider un ami a moi,il a une ps3 chez son pere et une chez sa mere et quand il n'ai pas chez son pere les e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gaetan250386
celinekay PS3

Manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer la manette ps3 sur mon pc.l'ordi la reconné mais quand je fais le test aucun bouton fonct...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
celinekay
CYBER450 PS3

Probleme dd ps3 slim

Bonjour, j'ai changer le dd de ma ps3 slim 120go j'ai mi un toshiba 500go 5400tm mai tout marche bien au debut mai des quelle redemare au bout de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dingofoot57
gustave PS3

Ps3 slim

Bonjour, cet aprem j'ai vu la ps3 slim a la fnac.. juste 1 tiers plus petite et on se demande ou sont les trous d'aeration..? je vais peut etre achet...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ps3enforce
Vaioooman PS3

Discussion privée cod6 ps3

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me répondre, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes j'espère que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bolivard
antoinehoo PS3

Console ps3 et tv sony

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 et une télé lcd avec. J'ai un ami qui a une ps3 et une télé sony. Il m'a dit que c'était mieux d'avoir tv so...

dingofoot57
cd63 PS3

Probleme cod6 sur ps3

Bonjour, je joue depuis longtemps a call of duty 6 modern warfare 2 et depuis quelque jours quand je eu essayer d'y jouer ma PS3 gele. Il ne gel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ronnie4972
SB3C PS3

[ps3]glitch astuce dans mw2

Bonjour, Je cherche joueur experimenter qui pourait m'indiquer les glitch élévatore les glitch et les asstuce. Et si il y avait des out of mape. Sur...

djilidan
momodu86 PS3

Problème disque dur ps3

Bonjour/Bonsoir à tous. Voilà mon problème j'ai acheté une PS3 slim de 250 go car mon ancienne PS3 est morte (60 go première génération). J'ai ret...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
momodu86
john21600 PS3

Problème ps3

Bonjour, Voila j'étais entrain de faire une partie de football sur ma PS3 et tout d'un coup elle s'est figé et plus rien ensuite j'ai éteint la co...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
john21600
KILYAN31 PS3

Branchement ps3

Bonjour, ma question et assez simple a ecrire mais la pratique et plus dur j ai une ps3 qui et brancher en hdmi mais mon lcd a hu un probleme j ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
solennel
bernard.1234 PS3

Quelle ps3 faut-il acheter ?

Bonjour, Je vais m'acheter une ps3 pour remplacer mon Xbox360. Je me demande quelle modèle faut-il prendre pour éviter les petits soucis des débuts...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dingofoot57
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 22 052