Les discussions

[ps3] challenge lobby

Bonjour, Je voudrais avoir tous les titres et les embles grace au challenge lobby donc si quelqu'un ici veux me le faire ajouter : Kill-Zombies88 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
adri59278

Brancher home ciné a une tv + ps3 ? help

Bonsoir , j'ai brancher mon home ciné Samsung CT 350 5.1 sur ma tv samsung via un cable hdmi , et j'ai brancher ma console PS3 a mon home ciné via câ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
l'inconnu

Achat jeu au canada sur ps3 : en français ?

Bonsoir ! J'ai l'intention d'offrir le jeu Castlevania : Lords of Shadows, dans son édition collector qui ne sortira pas en Europe... Si je l'achète ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dingofoot57

Jouer avec les ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait jouer au meme jeux que mes amis qui sont eu sur ps3 et moi xbox 360? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
AxG31

Peut on ecouter de la musique en jouant ps3?

 Résolu

Bonjour, alors voila je sais que le sujets a deja etait poster mais c est quand meme chiant de ne pas pouvoir ecouter de la musique tout en jouant...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crizo93

Ps3 grave probleme réseau

Bonjour, Je suis tré enbeter avec ma ps3 pour jouée en réseau car je fais tout se qu'il faut faire clé de securiter adresse ip et tout mais un jou...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
rudra117

(ps3) créer une équipe/maillots sur pes 2008

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un ou plusieurs d'entre vous savent comment créer une équipe sur PES 2008 sur PS3 ? Mais pour être plus préçi...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ryuol

Trophé vive la coop gta 4 sur ps3

Bonjour, voila j'aimeré savoir si quelqu'un pourré m'aidé a avoir le trophé vive la coop sur playstation 3 car il est plutot dur a avoir surtout av...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
www

Probleme wifi ps3

Bonjour, j' essaye de connecter ma ps3 en wifi (mon operateur etant orange) mais je ni arrive pas,la console trouve facilelement ma livebox mais ja ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BeFaX

[=cf=] recrute sur mw2 en rd sur ps3

Bonjour, donc comme vous pouvez le livre dans le tritre je cheche des pesonne a recruter, pour plus d'info alez vous inscrire sur : https://chickenfu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
toxic

Ma ps3 soufle boucoup

Bonjour, je voudrais savoir ma play 3 fait un bruit daspirateur mais q'en je joue apres que je met un jeu elle se mais a soufler un moment et apre a...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
G-STar_raw-29-

Ps3 probleme enorme !!!!!!!!! stp

jai sans faire expraix tous effacer sur ma ps3 comment reprendre tous ce que j'avait avent lol je suis un enfant mon pere est a l'hopital quand mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes, j ai appris depuis peu que la ps3 etait piratable et j aimerais savoir comment et ce qu il faut. merci bcp Configu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Borisi

Ps3 grave probleme réseau + maj inpossible

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma ps3 a jour car un jour je suis connecter sur internet et le lendemain ji suis pu PS : Connexion Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Guigui60280

Naruto storm ps3

Bonjour, donc j'ai un petit soucis c'est que au niveau des combats libre lorsque on lance les personnages soutien des (2 playeurs) y'a t'il un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bouboun50

Acces au playstation store américain (ps3)

salut, j'aimerai acceder au playstation store americain depuis ma ps3 afin d'avoir en disponible les demo des jeux en avant premiere... si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M

Ps3 slim

Bonjour, J'aimerai changer ma ps3 acheté il y a deux ans , je regarde un peu sur ebay et trouve de très bonne affaire mais des ps3 US... Cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
maxence12345

Je sais pa comment faire pour internet sr ps3

Bonjour, j'ai une playstation-3 et je veux joué en ligne mais je n'est pas la wi fi , alors je branche le cable de mon mode sur la ps3 , mais j'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
maxence12345

Routeur nat 2 ,ps3 et metal gear solid 4

Bonjour, Je joue en ligne avec metal gear online sur ps3 et je n'ai aucun problème. Là ou ca se corse c'est quand j'essaye de créer une partie:messa...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jack

Comment ce filmer entrain de jouer sur ps3

bonjour je suis un killer sniper je voudrais montré mes talent sur dalymotion youtbe ........ comment je pourai faire pour me filmer PS je n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GauthierStation

Probleme tele 16.9 4.3 avec hdmi ps3

Bonjour? J'ai un ecran full hd et une ps3 avec cable hdmi mais quand je veux mettre en HD 1080p ou autre l'image se met en 4.3 au lieud de 16.9 se qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
taz7778

Perdus mes câbles ps3

 Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un déménagement, j'ai perdus mon câble d'alimentation de ma PlayStation 3. Je ne sais pas où en trouver un nouveau, donc s...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
FanSubCana

Jouer en ligne avec 2x ps3 sur le même modem?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a call of duty mwf2 en ligne avec 2 console playstation 3 sur le même modem. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
d.fy

Ps3 bugs plus q persévérants!!

Bonjour, J'ai des bugs avec ma PS3 depuis environ 2 semaines et toujours en début de partie en réseau. J'ai essayé beaucoup de choses: désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dingofoot57

Quel son les demo jouable en ligne pour ps3

bonjour je voulais savoir kel sont les demo jouable sur internet pour ps3 comme warhawk par exemple merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
zac777

Probleme de ps3 lumiere rouge qui clignote

Bonjour, escusez moi de vous deranger mais j ai un probleme avec ma ps3, quand je veux l allumer elle est verte puis elle passe au orange puis e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
zac-081

Ps3 a 180 € seulement, arnaque ?!

Bonjour, Je vais acheter une ps3 et voila l'annonce que j'ai vu : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/133270264.htm?ca=15_s Vous ne ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
boubilou

[conseil] ecran pc ou télé lcd pour ps3?

Bonjour, J'aimerais savoir votre avis concernant le choix du moniteur pour ma ps3. J'hésite entre un écran pc full hd de 24 pouces ou plus a 300 euro...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jim

Quel meilleur câble en ligne pour la ps3?

Bonjour, avec mon mari nous jouons en ligne avec la PS3 actuellement connectée par Wifi, mais voilà, nous rencontrons des problèmes de ralentiss...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
melaniecottin

Hack prestige de 1à10 ps3

 Fermé

Bonjour, JE FAIS DES HACK PRESTIGE DE 1 A 10 ET JE LES FAIT TOTALEMENT GRATUIT COMME BLACK OPS VA SORTIR . JE NE SUIS PAS UN ARNACEURE JE S...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Tiruss76

Ps3: bug persévérant...

Bonjour, J'ai des bugs en réseau avec ma PS3 depuis environ 2semaines et ce toujours en début de partie en réseau, j'ai essayé beaucoup de choses: d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Manou

Mode multijoueur gta 4 ps3

Bonjour, je posséde gta 4 sur ps3 et ma ps3 est conecté en wifi alors dans gta 4 quand j'ouvre mon portable je n'est plus que ecrit multijoueur alo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Reyrey34

Gta 4 ps3 lost and damned

Bonjour, quand sortira lost and damned sur ps3?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Reyrey34

Ps3 reseau

Bonjour, pk je ne pe pas jouer a la ps3 en meme temp que mon ordi est alumer ??

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
steve

Ps3

Bonjour, Salut a tous! Jai eu un probleme avec mon ps3 ; en jouant a un jeu normalement, la console a subitement éteindu et impossible de la redém...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marty

Ps3 reseau

Bonjour, mon problème c'est que je pe pas joué a la play 3 en meme temp que mon ordi est alumer svp dite moii pk ???

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
steve

Ps3 slim neuve a 180 €

Bonjour, je voudrai vous demandez si cette annonce est fiable : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/133270264.htm?ca=15_s Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
steve

Problème câble hdmi ps3

Bonjour, Ayant acheté il y a a peu prés 2 mois la nouvelle Playstation 3 a 250Go puisque mon autre Playstation été irrécupérable après avoir grillé,...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
FanSubCana

Ps3 zn rade

Bonjour, je possède une ps3 slim (250 Go) cela fait une semaine quelle me demande faire la mise a jour 3.41 mais j'avais pas internet. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ange_oliver

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un ou des risques quand on craque la playstation 3 . merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Neliel

Erreur ps3

Bonjour, j'ai une erreur sur ps3 : Une erreur de connexion est survenue (80029020). Qu'est ce que c'est ?

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
maouss

Pblm cod4 en ligne sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Bon je m'explique je joue enfin j'essaie de jouer en ligne à COD 4 sur PS3 Je fais multijoueur => Jouer en ligne =>trouver une partie =>...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Jojo-italia

Ps3 slim! 120 go ou 250 go

 Résolu

mais la plus puissante des ps3 slim c'est la 120 go ou 250 go?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kryz

Mw2 sur ps3

Bonjour, Comment puis-je avoir l'embleme la tête de mort dorée qui tourne svp? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cloclo-Sensei

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on a l'emblème la tête de mort dorée, et comment l'avoir merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ziko

Je peux connecté ma ps3 ?

Bonjour, à noel j'aurais la ps3 et je veux jouer en online mais des amis me disent qu'avec la live box (orange) je ne peux pas me connecté par wifi....

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
terminatorus2

Panne ps3 après coupure de courant

 Résolu

Bonjour, hier je jouais en réseau sur call of duty modern warfare2 avec ma ps3 40go. En pleine partie il y a une sorte de micro coupure de courant ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
charlyx

Ps3 branchée mais écran noir!

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider! J'ai branché la PS3 avec la péritel sur AV1 et AUX (AV2) et rien ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Jojo-italia

Ps3 clignotant jaune dvd bloqué

Bonjour, j ai un soucis, quand j allume ma PS3 j ai d abord le clignotant vert pendant 1 seconde, puis apparaît un clignotant jaune et ma play s é...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
greg_le_dromadaire

Probleme network ps3

Bonjour, tout le monde , j'ai un problème , je n'arrive pas a me connecter sur network pour jouer en ligne a call of duty sur ma ps3.La ps3 est d'occa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gordon41
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 22 686