Les discussions

Jouer a la ps3 sur son pc

Bonjour, comment dois je faire pour jouer a ma ps3 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
litosse

Ps3 40gb/ps3 60gb/ ps3 80gb

Bonjour, je voudrais votre avis entre la ps3 40g ou ps3 60gb ou ps3 80gb merci

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
american

Ps3 sétteint tous seul

Bonjour, jai un problème avec mon ps3 .jallume ma console et après 3 secondes ma lumière devient jaune et il sétteint tous suite après .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
SpyFox007

Ps3 race driver grid (en ligne)

Bonjour, Mettez votre ID PS3 en ligne pour que les "visiteurs" de ce forum vous ajoute et qu' on fasse des parties ensembles pour ma part mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jerem81

Problème de mise à jour (playstation 3)

Bonjour, J'ai rencontré un probleme avec les mises à jour de mon Playstation 3. En fait, à chaque fois que j'essai de faire une mise à jour pour u...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
rom176

Bug ps3

Bonjour, a tous quand j'allume ma ps3 , elle marche normalement et au bout de 30 seconde on dirai que ma ps3 ralentie ensuite l'ecran reste figée su...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Hearthas

Packs ps3 pour noel

Bonjour, Bonsoir, je voudrais prendre la PS3 pour Noel, & je me demandais elle était dispo avec quels jeux.. Pouvez vous me cités les différents pack...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
****

[ps3] vitesse de connection merdique

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 et j'essaie de télécharger un jeu depuis le PlayStation Store mais la vitesse de téléchargement est tres, tre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Hearthas

Sos hdmi ps3

Bonjour, je viens de m'acheter un ecran tele pnanasonic hdmi je voudrais passer ma ps3 en hdmi mais lorsque je me mes sur la chaine ecran noir pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Vlc et ps3

Bonjour, comment fait on pour télécharger le logiciel vlc média player installer sur mon ordi via une clef usb sur une ps3 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bibil95

Manette ps3

Bonjour, J'ai acheter une Ps3 Neuve vendre soir,j'ai joué le soir,tout marché bien ! & le Lendemain,La manette ne répondrai plus,en gros,les in...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Cité des dragons spyro ps3

Bonjour, je suis bloquée dans la cité des dragons, après avoir éteint le feu, je ne sais pas quoi faire Merci de m'aider car je craque

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mimi

Quelle console choisir pour noel ? ps3 / 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponses qui me convienne alors je pose a nouveau ma question : Je ...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Mw2 sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'emblème la tête de mort dorée qui tourne,(un peux comme l'emblème prestige 10) mais il est dorée et il t...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
totoy86

Mw2 sur ps3

Bonjour, qui a le lobby?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
totoy86

Pes pro evolution en ligne en réseau sur ps3

Bonjour, voila quand je joue à pes en réseau , j'ai un petit problème , quand j'appuie par exemple sur une touche pour faire une passe, la passe...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
riien66

Utiliser un manette ps3 sur pc sous seven

Bonjour, J'ai acheter PES 2011 sur mon pc et je voulais savoir comment je peut faire pour la faire fonctionnner sur mon pc, je l'a branche mais elle n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
toto95sang

Ma ps3 bug !!!

Bonjour, je possède un play station 3 (slim) et elle marchait bien jusqu'à maintenant. je l'ai amener chez un pote, on la brancher sur son grand écr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Hearthas

Mise à jour ps3

Bonjour, D'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.je souhaite mettre à jour ma console Sony PS3 en passant par port USB. ( les MAJ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
bam74540

Probleme online ac smackdown vs raw 2008(ps3)

Bonjour,j ai un probleme ac le on line du jeu smackdown vs raw 2008 sur ps3 ,je jou trankilement ac des gens du monde entier et des que je gagne un ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
john joseph

Prb d'enregistrement de cb sur la ps3

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer ma carte bancaire sur ma ps3 a chaque fois que souhaite le faire sa me dit ou que les information bancaire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
keturforce

Mode carière dans fifa 10 sur ps3

Bonjour, je joue à fifa 10 sur ps3 et principalement dans le mode carrière : j'aimerais savoir pourquoi la plupart des joueurs ne veulent pas prolong...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mamine

Prestige 10 mw2 ps3

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer prestige 10 sur mw2 (ps3)

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer les sauvegardes sur ps3

Bonjour, voilà, ma ps3 de 2007 vient de griller. Je compte donc en acheter une autre, mais ce qui m'embete le plus c'est de perdre toutes mes sauv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rom176

Bluetooth ps3

Saut , je voudrais savoir tout le monde si le Bluetooth BT-417 avec Telus peut se connecter sur le PS3 , pcq sa fait 1heure de Scan en cours , et cela...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rom176

Acheter eyepet sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si eyepet est bien et si vous me conseillez de l'acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
le boss de om

Changement de disque dur d'une ps3 slim

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur le net mais, je ne trouve pas ou acheter un disque dur pour la Ps3 slim je ne sais pas non plus quel genre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
x-adrien

Ps3 telechargement d'un jeux

Bonjour, j'ai télécharger- un jeu sur playstation store (BATTLEFIELD 1943) problème je ne le trouve pas dans les jeux je l'ai bien télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
quentin

Restauration playstation 3 aider moi

Bonjour, j'ai un probleme, ses qu'un message s'affiche sur ma ps3 "le fichier de le disque dur a été endomagé et va étre restauré" et ont peut le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
romdu35

Ps3 allumage écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 quand j'allumais , elle s'allumait normalement mais après savoir allumer elle écrit ps3 et après ca il restait...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion ps3

Bonjour, j ai un souci avec ma ps3 j arrive pa a me connecter playstationnetwork pourtant ma ps3 est connecte jpeu navigue avec et quand je fai un tes...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
medacs

Probleme ps3

Bonjour, voilà mon problème, comme vous le savez, fifa 11 est bourré de bugs.. et depuis 3 jours, j'ai l'impression que c'est ma playstation 3 qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rom176

Comment passer ma ps3 de hdmi dvi a normal

Bonjour , en faite voila jai préter ma ps3 a mon oncle pour une raison rien de special mais il la brancher en hdmi dvi se qui fait que maintenant la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rom176

Freebox hd et ps3 sur moniteur sam

Bonsoir à tous, J'ai deux petit problèmes et j'espère pouvoir y trouver une réponse sur ce forum. Je viens donc de recevoir une PS3 et ma connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
YoungMax

Connection internet playstation 3 avc wifirst

Bonjour, vouala je me connecte avec ma plays 3 en ethernet avec un modem pas super (wifirst) et en faite tt fonctionne bien et au bout de je c pas 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benjamin34000

Ps3 probleme connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je joue sur ma ps3 en ligne et après ma mise a jour( aujourd'hui) sa me dit que L'ip de connexion ou le mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Kevin

Jouer online sur ps3 avec jeu ps2

Bonjour, Je viens de me procurer une ps3 rétrocompatible après de longues années de jeu à la ps2. Le mode online marche ( fifa 10 :) ) et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
morganoume

Haccke ps3

Bonjour, a tous voila jaimerais avoir un new compte car mon id en ligne et pourrie mais je voudrait le hacher etre prestige 9 ou 10 et moi je sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
NPE

Cod4 sur ps3 team #pro

Bonjour, la team #PRO recrute merci de nous laissê votre psn pour ètre recrutè ps : onè 32 francais de la team #PRO a faire des match en pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
RuSh_VoT-MeRe

Ps3 ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas prendre quelle console entre la ps3 slim et ps3 dites moi la différence svpl

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
le boss de om

Ps3 et le poker en ligne

Bonjour, je pense m'acheter une console ps3 et je voudrais quelques infos. peut-on installer messenger peut jouer au poker sur un site de poker ex :...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Martial

Possibilité joindre réseau ps3 depuis pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer en réseau contre des amis au jeu "call of duty4" en tenant compte du fait que je jouerai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
rincincin

Porbleme sur ma ps3

Bonjour, voila je suis en plein parti et ma playstation3 sarrete comme si elle n'etait plus ellimente en electricite tout les voyant s'eteigne pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jouf95

Le ps3 slim se bloque t-elle ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si la ps3 slim se bloque parce que je voudrai l'acheter et avant de l'acheter je veux savoir si elle se bloque par...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mentos631

Brancher manetteps3=>pc

Bonjour, Cela fait quelques heure que j'essaie de brancher ma manette PS3 à mon PC pour jouer à FIFA 11, mais impossible que la manette marche, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, --voila je voudrais savoir si quelqu'un connait les coordonnées du PLAYSTATION STORE c'est une platforme de telechargement de jeux paya...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
scarpakingpierre

Connexion ps3 avec une livebox orange

Bonjour, Alors j'ai déjà vu des question similaire mais pas exactement, donc peut-être que je le redemande mais je n'arrive pas à connecter ma PS3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fred

Capturé une vidéo sur la ps3

Bonjour, j'ai une PS3 branchée sur ma télé et je souhaiterais faire une vidéo de Call Of Duty 5 sur ma PS3 puis la transféré par clé usb sur mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code cal of duty 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jeux voudrais avoir les code de call of duty 4 merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lili

Problème résolution jeux ps3

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon soucis, j'ai acheté F1 2010 depuis ça sortie, jusqu'ici pas de soucis, mais voilà depuis quelque jours, quand je lance mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
idefix_09
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 22 680