Les discussions

Jouer a la ps3 sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a la ps3 sur mon pc, c'est a dire que mon pc (portable) soit l'ecran de sortit vidéo de ma ps3, si c'est possible en lig...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Magic Mouton

Cod 4 sur ps3 arret sur image en reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec call of duty 4. En fait quand je fais la "carriére" ( les missions de l'histoire en solo) tout va bien je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jeff34

Combien pour la ps3

Bonjour, J'ai une ps3 80 Go qui fonctionne parfaitement je voudrais la revendre a Score game ou Micromania pour m'acheter une slim Au alentours ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lormoke

[ps3] sauvegarde d'une autre personne /!\

Bonsoir, Le sujet concerne GTA IV mais surement d'autres jeux aussi... J'explique : Après reçus la sauvegarde d'un ami par m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sorah37

Ps3

 Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dingofoot571

Problème connexion internet sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une ps3 connecté en wi-fi qui marchait très bien pendant 1mois et maintenant quand j'essaie de me connecter sa me dis er...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gaga38

Probléme ps3 (playstation 3)

Salut jai un gros probléme avec ma ps3 avant quand je maiter un jeux il yavais un telechargement de donner de 10 ou 20 minute depuis il yavais une mi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dingofoot571

télécharger des voitures pour gta4 ps3

Bonjour, je veux savoir comment on fait pour télécharger des voiture ... pour gta4 ps3 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
steve1004

Telecharger les demo ps3 sur mon pc

Bonjour, J'aimerai télécharger des démo de PS3 son Mon pc ,car ma Livebox est éloignée de ma PS3 je cherche , je cherche je trouve pas . Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dingofoot571

Émulateur xbox ps2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais avoir 1 émulateur xbox (j ai vista)je voudrais ssailler des jeux super ps2 ou ps3 m interresse aussi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
raphaepala

Ps3 probleme de connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec ma PS3 +celle-si m indique probleme de reseau WLAN quelqu'un pourrait m'aider ,j y comprend vraiment r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
SENTENZA

Branchement ps3 sur home cinema harman kardon

Bonjour, bonjour j ai brancher ma ps3 sur mon home cinema harman kardon et aucun son je suis brnacher en hdmi et cable optique audio et toujour ri...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fredd

Transfert de trophe d'un compte a un otre ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de prendre les trophé acqueri d'un compte et les mètres sur un autre compte pck par erreur g fini un jeu...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Pseudo...hc-FLAVIO

Ps3

Bonjour, ma ps3 s allume mais je nai rien a l ecran Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
midixkiller

Ma ps3

Bonjour, quand je branche ma ps3 sa ne mafiche aucune image pk?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
xX.SN1P3R.Xx

Ps3 pas chere

Bonjour, Je sais que vous allez dire que j'en demande beaucoup mais je voudrais savoir si c'est possible de trouver des ps3 (même d'occasion) entre 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
yannaêl

Ps3

Bonjour, Bonjour, j'ai la ps3 depuis in sacrée bout de temps et je n'arrive tjs pas a mettre internet dessus . J'ai tout essayé mais ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
xX.SN1P3R.Xx

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 quand je mai le câble HDMI elle marche niquel mais quand je vais cher mon père la télé et non compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Brolyii57

Casque ps3

Bonjour , je voudrais acheter un casque ps3 pour le multijoueur de call of duty black ops (comme tout les casque xbox 360) le quel devrais-je prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Le Gamer

Bug prestige 10 call of mw2 sur ps3

Bonjour, Qui a fait le bug du prestige 10 svp?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
miesch

Ps3 vs xbox

Bonjour, Esque vous me croyez si je vous dit que la xbox est beau coup puissante que la ps3 ?? je vais vous faire comprendre.En faite la xbox es...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
toute CONSOLE

Demo de pes 2011 sur ps3 ???

Bonjour, j'ai un ps3 version américaine et je veux télécharger la démo de pes 2011 mais j'ai pas trouvé sur play station store vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anas2011

Quelle télé pour la ps3?

Bonjour cher communauté, Je compte m'acheter la PS3 très prochainemet et etant donné que je n'ai qu'une petite télé en 4:3, j'ai décidé d'en achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
topali2

Ps3

Bonjour, je vous écrit parce que, j'ai un problème avec ma console PS3, elle veu pas lir les DVD-RW,puis j'ai mie sur le DVD-RW un film, voilà mon pro...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jojo7865

Xbox ou ps3

Bonjour, quel est le mieux entre la xbox 360 et la ps3 je voudrais savoir merci encore

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Chivas66380

Problème ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 quand je la branche sur une télé elle fonctionne correctement et quand je la branche sur la mienne , il n'y a rien qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lekill

Ki jou a call of duty mdw2 sur ps3 ?

Bonjour, Ben voila je debute sur COD MDW2 et je cherche des gens pour m'aider et pour me conseiller en arme , ou xp et comment bien xp =) voila...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
A--Tonio--A

Probleme ps3 aidé moi svp!!

bonjour je vous demande de l'aide car j'ai ps3 120go je l'ai acheter il y a environ 1ans et elle marche nickel mais hier j'ai mon amis m'a prter uncha...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mister you

Pb ps3 iphone

Bonjour, a tous j'ai un souci je voudrai transféré mes photo qui sont sur mon iphone 3gs à une ps3 mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider . ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ps3 media server.

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je souhaite pouvoir visionner les films stockés sur mon PC directement sur ma TV via ma PS3 étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
wiigros

Connection hdd ps3 à pc

Bonjour, comment connecter le disque dur interne de la ps3 au PC directement pour accèder au HDD de la Ps3 interne depuis le pc, Note: c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
DJ-KAM-2203

Ps3

Bonjour, peut on brancher une manette filer sur la ps3 slim merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AxG31

Manette ps3 wrc sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a wrc sur pc avec une manette de ps3 ou de ps2 ? Merci au revoir Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gunfayer

Ps3

 Résolu

bonjour voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne. ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
enzocosto

Gta iv ps3

Bonjour,j'aimerais savoir comment me procurer une voiture banshee dans le jeu gta IV sur ps3 pouriez-vous me donner un code ou une astuce? merci! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jjlolll

Prix de la ps3 en france

 Résolu

Bonjour le prix actuel de la PS3 en France svp et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ulyasssss

Choc ps3

 Résolu

Bonjour, désole de relancer un nouveau sujet sur les problème de ps3 mais je voulais juste avoir un avis sur ma console qui a un petit soucis dons ...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lekill

Ma ps3 s'éteind au bout de quelques minutes..

Bonjour, J'allume ma ps3 , je lance un jeu , je joue et au bout de quelques minutes la console s'éteind toute seul . Le voyant rouge ne s'allume plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
antoine108

Maj ps3 3.41

Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec ma Ps3 c'est qu'elle ne fais jamais des mise à jour par internet ( ça s'arrête toujours en cours ) et que...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tony

Ps3 importer

Bonjour, pouvez-vous me dire si on sait mettre une ps3 venu d'Amérique ou de Coré du sud? merci de vos réponse. Configuration: Windows Vista...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
soso936

Cod5 bug zombies ps3

Bonjour, a tous je chérche quelle kin qui pouré me montré des bug dans natch der unoten et der riése voisi mon id an ligne (riff-martin) mérci et a bi...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
riff06

Réparer un ylod ps3

Bonjour , j'aimerai beacoup qu'on m'aide sur un problème que je n'arrive pas a comprendre ! Pour reparer un Ylod dans les tutoriaux ils disent qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
john

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 avec un disque dur 40 GB et il est plein donc je voudrais savoirs si ses possible dans métré un 2éme ou si vous avez une autre s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jujukiki

Problème adresse ip ps3 avec freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma PS3 en wifi sur ma freebox , même en rentrant l'adresse IP manuellement cela ne marche pas ! que faut il faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lookpilki

Jouer sur pc ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, arrive la fin d'année et je voudrait savoir si pour vous il vaut mieux de prendre des jeux pc ou ps3, je pense a des jeux comme crysis 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Magic Mouton

Ps3 slim : supprimer un compte

Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer un compte Playstation NetWork sur la ps3 slim 120 go svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
elyes27

Commment changer de pseudo sur ps3

Bonjour, comment on fait pour changer de pseudo sur le playstation store et aussi qui pourrait me filer son pseudo pour go messenger sur psp j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
fyfty50

Relier la ps3 a l'ordi pour playstation netwo

Bonjour, je n'arrive pas a relier la ps3 a l'ordinateur quelqun peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mat_elot

Probleme micro ps3

Bonjour, Quand j'essaye de brancher mon micro de ps3 sur ma ps3 je vais dans parametre accesoire et je clique sur parametre d'entrée je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Arthur-PS3

Brancher sa ps3 sur une uniter central

Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma ps3 enfaite derrière mon ecran il ya pas de sortie DVI en sachant que sur ma tour j'ai une sortie dvi en meme t...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 22 680