Call of duty 5 zombie nazi ps3

riff06 Messages postés 102 Statut Membre -  
riff06 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, jaimeré bien savoir s'il i a des code ou bug pour sortir de la maison étre invinsible avoir 3 arme bréf des code ou des bug dans call of duty 5 zombie natch der unothen sur ps3 merci davance pour vo reponse

13 réponses

tommy

slt a toi pour les code sur ps3 il en a pas mais pour les bug il en a 3 mais je les sais jamais reussi
0
riff06

yan na pour sortir de la maison ou pour 3 arme ?
0
riff06 Messages postés 102 Statut Membre 34

merci pour les reponse et les 3 bug kes que sa fait si tu réusie a les activé
0
tommy

ses pas a activer les bug faut les faire tu regarde sur youtube et tu recherche par exenple bug cod5 nazi_zombie et voila mais normalement il en a 3
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tommy

et si tu arrive a bien les faire les bug les zombie ne boujerons plus et juste une question es-ce-que tu as gta4 sur ps3 merci
0

non dsl jé call of 5 et 6 guitar héro 5 red dead rédemtion et final fantasy 13 et pour ses bug je les coné ses normale que tu réusise pas a les activé ya u une mise a jour tou les bug dans natch der unoten on été suprimé dsl et si tu jou sur ps3 on fra une partie ensanble voila mon pseudo riff-martin et dsl pour la faute dortografe
0
tommy

ok et tkt pour l ortographe et j ai call of sur pc mais une question comment je peu te rajouter sans que je te renconte parce que quand je joue a gta4 pour ajouter un ami il faut que je le renconte merci de m aider et je t ajouterer sa fait plaisir de joue avec de francais
0

bah je ne croi pa que nou pouvon sajouté an ami si tu jou sur pc et moi ps3 et moi je jou a partir de playstation network pour ajouté des ami on va tou a droite du menu ps3 et cherché des ami pui sésire son id online mes sur pc je ses pa du tou dsl
0
tommy

ok merci mais j ai pc et ps3
0

et ta pas call of 5 ou 6 sur ps3?
0

et ta pa call of 5 ou 6 sur ps3
0
tommy

non moi ses sur pc