Call of duty 5 zombie nazi ps3
riff06
Messages postés
102
Statut
Membre
-
riff06 Messages postés 102 Statut Membre -
riff06 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, jaimeré bien savoir s'il i a des code ou bug pour sortir de la maison étre invinsible avoir 3 arme bréf des code ou des bug dans call of duty 5 zombie natch der unothen sur ps3 merci davance pour vo reponse
A voir également:
- Call of duty 5 zombie nazi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
13 réponses
slt a toi pour les code sur ps3 il en a pas mais pour les bug il en a 3 mais je les sais jamais reussi
riff06
yan na pour sortir de la maison ou pour 3 arme ?
ses pas a activer les bug faut les faire tu regarde sur youtube et tu recherche par exenple bug cod5 nazi_zombie et voila mais normalement il en a 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu arrive a bien les faire les bug les zombie ne boujerons plus et juste une question es-ce-que tu as gta4 sur ps3 merci
non dsl jé call of 5 et 6 guitar héro 5 red dead rédemtion et final fantasy 13 et pour ses bug je les coné ses normale que tu réusise pas a les activé ya u une mise a jour tou les bug dans natch der unoten on été suprimé dsl et si tu jou sur ps3 on fra une partie ensanble voila mon pseudo riff-martin et dsl pour la faute dortografe
ok et tkt pour l ortographe et j ai call of sur pc mais une question comment je peu te rajouter sans que je te renconte parce que quand je joue a gta4 pour ajouter un ami il faut que je le renconte merci de m aider et je t ajouterer sa fait plaisir de joue avec de francais