Call of duty 5 zombie nazi ps3
riff06
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jaimeré bien savoir s'il i a des code ou bug pour sortir de la maison étre invinsible avoir 3 arme bréf des code ou des bug dans call of duty 5 zombie natch der unothen sur ps3 merci davance pour vo reponse
A voir également:
- Call of duty 5 zombie nazi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
13 réponses
slt a toi pour les code sur ps3 il en a pas mais pour les bug il en a 3 mais je les sais jamais reussi
riff06
yan na pour sortir de la maison ou pour 3 arme ?
ses pas a activer les bug faut les faire tu regarde sur youtube et tu recherche par exenple bug cod5 nazi_zombie et voila mais normalement il en a 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu arrive a bien les faire les bug les zombie ne boujerons plus et juste une question es-ce-que tu as gta4 sur ps3 merci
non dsl jé call of 5 et 6 guitar héro 5 red dead rédemtion et final fantasy 13 et pour ses bug je les coné ses normale que tu réusise pas a les activé ya u une mise a jour tou les bug dans natch der unoten on été suprimé dsl et si tu jou sur ps3 on fra une partie ensanble voila mon pseudo riff-martin et dsl pour la faute dortografe
ok et tkt pour l ortographe et j ai call of sur pc mais une question comment je peu te rajouter sans que je te renconte parce que quand je joue a gta4 pour ajouter un ami il faut que je le renconte merci de m aider et je t ajouterer sa fait plaisir de joue avec de francais
bah je ne croi pa que nou pouvon sajouté an ami si tu jou sur pc et moi ps3 et moi je jou a partir de playstation network pour ajouté des ami on va tou a droite du menu ps3 et cherché des ami pui sésire son id online mes sur pc je ses pa du tou dsl