Probleme manettes ps3

babasito Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j 'ai un souci avec mes manettes ps3
apres une mise a jour de la ps3 ,les manettes ne ffonctionnent plus en sans ffil,elorsque j'en branche une en filaire ,elle fonctionne avec les voyants 1et2 allumes en permanence .
quoi faire?????

merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

T'as peut etre un beug je croit que sur les manettes de Ps3 il y a un bouton "reset" essaye sa va peut etre redemarer.
0
babasito Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,j'essais
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tien moi au courant.
0
babasito Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas ,bien appuye dans le petit trou en dessous de la manette ,mais toujours rien .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de les racorder en usb et allume les peut etre mais c'est pas sur.
0

je l'ai deja branché en filaire avec par le cable usb ,et les deux voyants 1 et 2 reste allumés merci bmw ,mais ça ne change rien ....
par contre motornico je v essayer ta proposition,merci
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Il me semble que tu dois maintenir le bouton start ou select pendant quelque seconde quand sa arrive
0

non .... ça ne marche pas non plus motornico ,merci
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu as essayé de changer le numéro de tes manettes en maintenant le bouton du milieu de la manette?
0

yes ,pareil

en fait je pense que ne sont pas de vrais manettes sony ,car elles viennent de honk kong ..... a un prix interessant (66€ les 2 ) et c'est pour cela qu"elles ne fonctionnent plus en wireless depuis la mise a jour 3.50 de sony ( la derniere).
pour preuve ,j'ai une ancienne manette (celle achete avec la console ) avec laquelle je ne peux plus jouer 'jostick abime mais elle fonctionne tres bien en wireless.....

a mediter.....
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

peut etre cqfd?
0