mais si t'as pas de box wifi, puisque le wifi s'trouve sur la box, ben t'es sur d'avoir le wifi chez toi?
darkness974
en gros tu veux te connecter au wifi qui s'trouve sur le toit, ou bien c'est l'antenne qui se trouve sur le toit de l'eglise?
Kévin
mais non, le probleme n'est pas là.
Je n'ai pas de clé Wep :S
darkness974
ben tu compend pas, la clé wep se trouve toujours sur la box, pour avoir le wifi chez soi, faut bien que tu recupere la clé sur la box, t'as supprimé un message, t'as dis que t'as quoi comme abonnement et appareil wifi czr si t'as pas wifi chez toi, donc tu voudrais te connecter sur le réseau voisine, autrement celui de l'eglise que t'as mentionné!!!! si oui, faudrait que tu recupere la clé wifi du réseau de l'eglise
Kévin
alors, sa serait cette solution, d'aller voir le maire et lui demander la clé. Je pensais pas qu'ainsi la clé WEP serait la même pour tout le village, je suis pommé --'
darkness974
quand tu scannes les réseaux wifi autour de ta maison, eske tu reconnais les differents réseaux découvert?
Kévin
si ccertain, comme la connexion via l'église lol.
Sur les factures il y a un genre de code qui commence par une lettre après une serie de chiffre, après un icone et une autre serie de chiffre