Ps3 qui ne détecte pas mes blu ray

Jeff -  
 jeff -
Bonjour,

Alors voila j'ai eu à noël un coffret blu-ray des 6 harry potter , j'ai la ps3 mais problème j'insere un des blu ray et elle ne le détecte pas , elle détecte juste le blu ray pour les bonus.

Je n'ai jamais éssayé un autre blu ray mais je pense que le problème vient de la console.
Mes parents ont acheté ce coffret sur amazon, il vient du Royaume Unis , j'ai été voir et tous les clients qui ont acheté ce coffret disent que les blu-ray ont marché sur leur ps3.
Les blu ray au royaume unis sont zonés en zone B comme pour l'Europe alors logiquement les blu ray devraient marcher . J'ai aussi trouvé ce site qui recense tous les blu-ray et qui dit s'ils sont zonés ou pas http://ww1.liesinc.net , harry potter ne l'est pas selon ce site.
J'ai éssayé de mettre un blu-ray jeu , ca marche très bien donc ca ne doit pas venir de la
lentille.

En fait que je met un des blu-ray la ps3 charge pendant quelques secondes pui essaye de l'éjecter ( ca fait le meme bruit que quand on éjecte un cd ).
J'ai aussi fait toutes les mises à jour ( ma ps3 est en version 3.55 )

S'il vous plaît aidez moi , j'ai meme contacter le service client qui ne m'a pas aidé non plus.

Pour infoi j'ai un téléviseur HD LG que j'ai eu noël dernier et un câble HDMI lui aussi acheté sur amazon : https://www.amazon.fr/m%C3%A8tres-HDMI-KING-plaqu%C3%A9-ferrite/dp/B001R660DM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1293462952&sr=8-4

Merci de votre aide



A voir également:

4 réponses

Jeff
 
Personne pour m'aider , je ne sais plus vers qui me tourner
1
naelkhelifa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
peutetre que il et un peux raiyer
0
naelkhelifa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
moi je pe taider
0
jeff
 
Non ils ne sont pas rayés , ils sont tout neufs
0