PS3: Heavenly Sword

Fermé
T_77 - 26 juil. 2007 à 11:06
 nacer - 27 déc. 2010 à 20:43
j'viens de penser a un truc: tout le monde s'était mis d'accord pour dire que la démo de Heavenly Sword serait dispo. le Jeudi 26 juillet 2007 sur le playstation store européen. Or, quand j'allume ma console, que je vais sur le playstation store, je découvre avec effroi qu'il n'y a pas la démo... quelqu'un saurait-il:
-pourquoi?
-quand elle sera la pour de bon?
-si c'est juste moi qui l'a pas -on sait jamais...-

merci!
A voir également:

9 réponses

Cc Noba35, Sii Tu N'arriive Pas à Battre Acérodon, Je Te Conseiille De Luii Renvoyer Toute Ses Lames En Les Guiidant Avec La SiXAXiS ( Plus Faciile a Diire qu'a Faiire =/ ) En Esquiivant Beaucoup, Et En Persévérant =P... Les Deux Viies En Elevatiion Ne Servent à Riien, On Ne Peut Pas Les Prendres... à Moins Peut etre De Lancer un Objet Dessus ?! une Lame Peut-etre...
Bonne Chance =)
1
JE NARRIVE PAS A BATTRE ACéRONDON SE INPOSIBLE au chapitre 4
0
ps3
0
moi non plus cest la galere...
si tu aurai trouver avant moi yoyo merci de me prevenir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI JE REUSSI GRASSE A TON CONSEILLE ME MATTENANT CES LE ROIS DES CORBEAU QUE J'ARRRIVE PAS A BATTRE IL EST TROS FORT COMMENT LE BATTRE REPON MOI LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SI TO PLAIS MERCI
0
jarrive pas je vise japuis sur la mannete sur x et apres je ses pas viser inposible
0
je reussi il faut que tu lui renvoi se lame quand il envoi se lame tu touche a rien et apres quel les a renvoyer tapuyer sur triangle et tu dirige avec la manette sixaxis sur acérodon
0
c'est quoi sixaxis
0
Je suis bloqué au Roi Corbeau (3è combat). Pour les 2 premiers combat, il suffit de faire 2 attaques simple (sans R1 ni L1) puis de rouler derrière lui et de continuer avec 2 attaques simples et ainsi de suite car se sont les plus efficaces. Dès qu'il s'éloigne et/ou s'envole, il faut lui renvoyer ses attaques bleues avec Triangle et ses attaques Orange avec R1+Triangle

Par contre dans le 3è combat, cette technique ne fonctionne pas très bien :s

Quelqu'un sait comment faire ??
0
pour parer c attaque aérienne y faut faire L1+Triangle j'espere que sa t'aura aidé ^^ . A plus ...
0