A voir également:
- PS3: Heavenly Sword
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
9 réponses
Cc Noba35, Sii Tu N'arriive Pas à Battre Acérodon, Je Te Conseiille De Luii Renvoyer Toute Ses Lames En Les Guiidant Avec La SiXAXiS ( Plus Faciile a Diire qu'a Faiire =/ ) En Esquiivant Beaucoup, Et En Persévérant =P... Les Deux Viies En Elevatiion Ne Servent à Riien, On Ne Peut Pas Les Prendres... à Moins Peut etre De Lancer un Objet Dessus ?! une Lame Peut-etre...
Bonne Chance =)
Bonne Chance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI JE REUSSI GRASSE A TON CONSEILLE ME MATTENANT CES LE ROIS DES CORBEAU QUE J'ARRRIVE PAS A BATTRE IL EST TROS FORT COMMENT LE BATTRE REPON MOI LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SI TO PLAIS MERCI
je reussi il faut que tu lui renvoi se lame quand il envoi se lame tu touche a rien et apres quel les a renvoyer tapuyer sur triangle et tu dirige avec la manette sixaxis sur acérodon
Je suis bloqué au Roi Corbeau (3è combat). Pour les 2 premiers combat, il suffit de faire 2 attaques simple (sans R1 ni L1) puis de rouler derrière lui et de continuer avec 2 attaques simples et ainsi de suite car se sont les plus efficaces. Dès qu'il s'éloigne et/ou s'envole, il faut lui renvoyer ses attaques bleues avec Triangle et ses attaques Orange avec R1+Triangle
Par contre dans le 3è combat, cette technique ne fonctionne pas très bien :s
Quelqu'un sait comment faire ??
Par contre dans le 3è combat, cette technique ne fonctionne pas très bien :s
Quelqu'un sait comment faire ??