Problème inscription Playstation network PS3
Killian33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yo le spanish -
yo le spanish -
Bonjour, Jai un problème dans ma PS3 quand je vais sur l'icône playstationnetwork inscription il m'affiche 2 possibilité créer un nouveau compte ou en utilliser un existant . Je mais un nouveau compteet après il faut qe je donne (pays,langue,date de naissance ) je lai marque et il me dise il n'est pas possible de se connecter AVC se compte sur Playstation network.aidez moi sivouplait je vous serai très reconnaissan
A voir également:
- Problème inscription Playstation network PS3
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
9 réponses
la date de naissance mai le jour et moi de ta vrai date et 1991 pour l'année car il faux être majeur pour s'inscrire
il y a une maintenance faut que tu attende moi, aussi sa ma fait ça j'ai regardé sur leurs site ya écris qu'il y a une maintenance a toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
C'est quand sony modifie le playstation network ex : new design... en l'occurrence la c'était pour le playstation plus je crois payer 200€ par ans pour avoir des reduc sur le playstation store des demo ect mais le playstaion network reste gratuit.
C'est quand sony modifie le playstation network ex : new design... en l'occurrence la c'était pour le playstation plus je crois payer 200€ par ans pour avoir des reduc sur le playstation store des demo ect mais le playstaion network reste gratuit.