Je viens de marcher sur ma manette de PS3

Fermé
Moic'estmoi - Modifié par irongege le 28/12/2010 à 14:42
 Moic'estmoi - 28 déc. 2010 à 18:31
Bonjour,

je viens de marcher sur ma manette de PS3 et le joystic droit ne revient plus au centre lorsque je le baisse. Est ce que c'est risqué d'ouvrir la manette et de voir si je peux faire qq chose de l'interieur? Est ce dur à remonter???

merci , cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 14:42
non c'est bidon a faire
y a pas de risque de toute manière il est cassé

tu perd rien
0
ne touche surtout pas à la manette au risque d'avoir des problèmes si ta console est encore garantie de plus il me semble qu'il faut un tournevis spéciale pour ouvrir les manettes des consoles si elle est encore garantie essaye de voir avec le SAV si tu peux faire marcher la garantie si elle n'est plus garantie tu peux toujours essayer de tirer légèrement le joystick voir si tu ne peux pas le remettre droit sinon je ne peux pas t'aider plus que ça désoler !
0
la manette n'a rien avoir avec la garantie d'une console

un simple petit tournevis suffit

puis il a marcher dessus
comment veux tu faire marcher une garantie
qui de toute façon n'existe pas pour ca
0
Merci à tous de vos réponse mais j'voulais vous signaler que la manette marche encore c'est juste le joystic droit qui se bloque lorsque je le pousse vers le bas.
J'ai bidouillé un truc en scotchant un élastique mais ce serait quand même dix fois mieux si je pouvais m'en passer alors est-ce que vous pensez que c'est juste un truc déboité ou un morceau de plastique cassé?

J'ai peur de la démonter si apres j'arrive pas à bien la remonter et que çà ne marche plus du tout je l'aurai dans *** !
0