Manette ps3 : avec ou sans vibration
playcat22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
playcat22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playcat22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais acheter une ps3 demain, et je voudrais savoir quel type de manette prendre :
les manettes avec la fonction vibration sont plus chères tandis que celles sans vibration sont moins chères
laquelle me conseillez vous pour 2e manette ?? (la 1ère étant livrée avec la ps3)
je vais acheter une ps3 demain, et je voudrais savoir quel type de manette prendre :
les manettes avec la fonction vibration sont plus chères tandis que celles sans vibration sont moins chères
laquelle me conseillez vous pour 2e manette ?? (la 1ère étant livrée avec la ps3)
A voir également:
- Manette ps3 : avec ou sans vibration
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Très bonne question ^^
Tout dépend du budjet que tu veux mettre pour ta Playstation. Moi, j'ai 2 manettes qui vibrent et je les trouve très bien. Voilà je t'ai tout di =). Perso je les préfère quand elles vibrent.
j'ESPÈRE T'AVOIR AIDÉ.
A+
Tout dépend du budjet que tu veux mettre pour ta Playstation. Moi, j'ai 2 manettes qui vibrent et je les trouve très bien. Voilà je t'ai tout di =). Perso je les préfère quand elles vibrent.
j'ESPÈRE T'AVOIR AIDÉ.
A+
Les manettes dualchoc sont plus costaud et pour les vibrations tu peut les désactivées dans le menu paramètre manettes
Si ya 1000€ d'écart, par contre ça vaut pas le coup ^^