Les discussions

Problème connexion câble ps3

Bonjour, à tous (et à toutes) Déjà, bah joyeuses fêtes à tous En retard pour Noël et en avance pour le nouvel an ^^ Je viens vous exprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Cainzer

Black ops coincé mission 1 [ps3]

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu BO sur ps3. J'ai fait pas mal de multi, tout va bien. Je me lance dans la campagne solo. Cinématique, dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
machado-42

Son ps3 vers un home cinéma philips hts5590

Bonjour, J'ai acheté un Home Cinéma Philips Hts 5590 que j'ai branché en HDMi sur ma télé, j'ai aussi une PS3 branché en HDMi a la télé. J'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
alexoupouli

Call of duty black ops ps3

Bonjour, j'ai call of duty black ops sur ps3 , en partie zonbie comment on fait pour remetre le courant ? merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shark23-okocha

Problème ps3

Bonjour, Je viens d'avoir Call of duty Black ops sur PS3 pour noël =) Sauf que j'ai un problème avec ma PS3. Je jouais à Call of duty et d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shark23-okocha

Question aux utilisateurs de la ps3 !

Bonjour à tous, je viens d'avoir pour noël une ps3 (que j'ai branché sur mon ecran LCD Full HD). En effectuant les réglages, j'ai découvert la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour fifa09 sur ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faires des reprises de volée et retourner etc... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
produfifa

Manette xbox vs ps3

Bonjour, slt svp je voudre savoire si avec une manette x box et plus dur a jouer qune manette ps3 parceque jesite a acheter la xbox qui é moin cher m...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
messi10

Ps3 disque dur non detecte urgent

Bonjour, Je viens d'avoir ma ps3 donc je la deballe, je fait les branchement ( HDMI ) et j'allume ma ps3, tout fonctionne bien , on me demande...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
elias82

Jeux platinum sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si les jeux platinum du genre gran turismo 5 prologue fonctionne quand meme pour jouer en ligne? merci d'avance @+

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
vividu38

Aider moi a trouver micro casque pour ps3

Bonjour a tous alors je cherche un micro casque pour ps3 pas trop du style conforama buolanger darty

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Benzzoum

Nfs hot pursuit probleme ps3

Bonjour, je n arrive pas a jouer en ligne car je suis bloquer sur connexion vers serveur autolog donc j ai appeler EA games et il m on dit de rent...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
xGAAI2A--

Transférer mes sauvegarde ps3

Bonjour, Je viens de recevoir une Ps3 pour Noël. J'ai voulu récupérer mes donnés de sauvegarde qui était sur la PS3 de mon frère, mais certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
david068

Ps3 surchauffe??

Bonjour, j'ai un plem avec ma play qui s'allume vert et rouge apres, j'attends jusqu'au lendemain je pense a une surchauffe j'ai exagéreraujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
helicomassacre

[ps3] [mw2] prestige1-10

Bonjour, Je voudrais que l'on me renseigne quelque chose ,car quand je veut faire le hack du prestige , Je n'arrive pas à trouver les fichiers over...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KiileuRs-CraaZy

Sims 3 sur ps3

Bonjour,j'ai us les sims 3 sur ps3 hier sa marche tres bien mais quand je veut me connecter sur internet avec sa ne marche pas alors que j'ai un compt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
alice

Casque bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire comment connecté mon casque en Bluetooth sur la ps3. je pence avoir tous fait comme il faut pourtant rien ne...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Playstation 3 et bluetooth

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, Voilà, j'ai une oreillette Bluetrek G3 (qu'on m'a filer sans notice) que je souhaites installé en bluetooth sur ma ps3, je fai...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
laet

Ps3 help ! ^^

bonjours a tous j'ai acqui une 320go,et j'aimerai metre le cable hdmi le cable je l'ai brancher il me marque qui la détecter met j'ai beau clické oui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Dyl4n-Bike

Bug ps3 fifa 11 multijoueur

Bonjour, Quand je jou a fifa 11 sur ps3 tout seul cela fonctionne bien mais quand je jou a 2 ou en online des bug "stop image" apparaissent . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
clk575

Achat ps3

Bonjour à tous, Approchant les fêtes de Noël, j'ai décidé d'offrir à mon fils un petit bijou : la PS3. Seulement, quand on voit les prix des p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3, péritel et antenne tv

Bonjour, quand je branche ma ps3 à ma télé via la prise péritel assortie, les enceintes de la télé bourdonnent. Alors j'ai essayé de brancher en p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kevin14789

Sauvegarde gta 4 ps3

Bonjour, ma PS3 est tombé en panne et donc je l'ai envoyé au SAV mais il men on envoyé une autre et donc jai perdu toute mes sauvegarde alors si quel...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
yaya90000

Brancher des enceintes sur une ps3

Bonjour, J'ai eu pour noel une ps3...Ce qui est sympa sauf que sur une vieille TV 36 cm ça le fait pas trop.J'ai dans l'idée d'utiliser un écran L...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Geek Pc

Juste cause 2 sur ps3

Bonjour, JE CHERCHE OU EST L'AEROPORT DANS JUSTE CAUSE 2 AVEC UN PLAN SVP ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tarascon2

Maps de cod6 ps3

Bonjour, je désir acheter les nouvelles maps de cod6 mais le probleme c'est que dans le playstation store le nom c'est resurgence pack. Est-ce lui...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ylod

 Résolu

Bonjour, bonjour jai une ps3 80 gb et je voudraix savoir sil avait le probleme ylod sur les 80 gb

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3-internet

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment associer sa PS3 à internet ( sans fil...) je rentre la clé wep, j'appuie sur les boutons 1 et 2 derriers la li...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation store ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand j'achete un jeu sur playstation store il est sauvegarder sur le compte car si la ps3 ne fonctionne plus et qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avc ma ps3 ou ma tv?

Bonjour, j ai recu ma ps3 et j arrive pas a avoir d image sur ma tv ! je droit faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
carbonlight

Donnée playstation 3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'avais une playstation 3 avec toutes mes données (de jeux), chez mon père. Ma mère m'a achetée une playstation 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
II-Sn0x3r-II

Hdmi ps3

bonjour, jai une ps3 et je narrive pa a la brancher en hdmi la ps3 ne voi pas ce branchement ci quelqun a u le meme probleme et pourai m aider ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lecorse2b28

Prbleme de conection ps3 a ma live box

Bonjour, je suis nouveaux dans le forum jai besoin d'aide pour conecter ma ps3 a ma live box jai tout essayer mais rien a fair ma ps3 ne trouve pas m...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noobi

Probleme de scan bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PS3,quand je fais scanner les peripheriques Bluetooth sa met des Heures et des HEURES ;QUELQU'UN POURRAIT M'IDER S'...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
FERRIZ

Ps3 neuve: mise à jour automatique beug 99%

Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois ma ps3 neuve il y a un peu plus d'une heure. Je lance la mise à jour 3.50 (il me semble) qui bl...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jmber

Cod mw2 ou black ops sur ps3

Bonjour, je voudrais m'achter un jeu sur PS3 et j ne sais pas lequel des ces 2 choisir.le mw2 est tres bien le multi et toou mais j vu dans d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Killvin75

Ps3 probleme cod rejoindre partie

Bonjour, Bonjour voila je voudrais savoir si vous aussi vous arrivez pas a rejoindre un groupe ou qu'ont vous rejoins car j'essaie de faire po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
LE RESAU

Mot de passe ps3 oublié et la date

Bonjour, a tous g un gros probleme jai perdu mon mot de passe sur PSN de plus jme rappel plus de la date de naissance car jai mis nimporte koi la se...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
groudonex

Ps3

Bonjour, j'ai une ps3 2007 qui plante apres 30 minutes d'utilisation. je ni connais rein quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Toblerone.

Ps3 + fifa 11 320 go ou ps3 320 go ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir quel est le mieux entre la PS3+Fifa 11 ou juste la PS3. Je vous parle en termes de pris la quelle serait...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
OMAR

Id kdo x360 ou ps3

Bonjour, J'hesites entre une Playstation 3 + Gran Turismo 5 ou une xbox 360 Forza Motorsport 3 + Alan Wake a télécharger Merci d'avance Co...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
daminus1

Connexion wifi playstation 3

Bonjour, Je voudrais savoir quelles est l'erreur que je fais car je passe des heures à essayer de me connecter avec wifi pour jouer en ligne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
E..T

Probleme sur ma ps3

 Résolu

slt les amis ,j'ai un problème sur ma ps3 60go je met le cd de pro10 qand je joue elle fai 2bip et le cd sorte, et ya des fois je joue son problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chrisfcb41

On peut aller sur internet avec la ps3 slim ?

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait aller sur internet avec la ps3 slim ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
thomaslb

Ps3

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un prob sur ma ps3, au moment de jeux elle fai un bip et elle me sort le cd plz aide moi et merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kratos

Ma ps3 block en pleine partie black ops.

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 il y a 3 semaines avec black ops, je jouait a un autre jeux que j'aimait bien quand j'en ai eu marre, je me suis dit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

[ps3] quel jeu prendre ? help :)

Bonjour a tous, Je recherche un jeu (sur PS3) qui est semblable à : - Assasin's Creed : Brother Hood - God of War - Prince of Persia Mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
PunkShoot

Jouer en ligne sur ps3?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Playstation 3 et je voulais savoir comment il fallait faire pour jouer en ligne? (Cheminement) Faut-il sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
helloboy75100

Ps3

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire marcher une playstation 3 sur un téléviseur autre qu'un téléviseur plasma ? Comme un téléviseur basse résolution ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Playstation 3 a moins de 200 euros occaz

Bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme j'ai envie d'acheter une ps3 (n'importe le disque dur) mais je voudrais en achetais en occasion a moins d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
My sql
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 22 682