PES 10 PS3 NEGOCIATION IMPOSSIBLE

Fermé
Produballon - 9 mars 2010 à 22:26
 le roi du pes ... - 27 déc. 2010 à 22:41
Bonjour,
Je joue à pes10 sur ps3 en ligue des masters mais j'ai un petit soucis, si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa de votre part. Tout d'abord quand je veux un joueur je vais dans négociations, je fais négociation pour un transfert mais il n'y à aucun truc pour mettre un haut salaire, ou un salaire quelconque. Je suis premier de la ligue, mais je n'arrive pas à recruter, sûrement parce que les autres clubs proposent plus que moi. Merci de bien vouloir m'aidez et de ne pas mettre un commentaire qui ne sert à rien.
Merci bien, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Si les négociations ne marchent pas , c'est peut etre que c'est la premiere saison parce que les joueurs renouvellent les contrat alors que les négociation sont pas disponibles mais après tu pourra recruter le joueur que tu veux mais biensur avec des bon offre (60 000 transfert , 5000 salaire) mais il y a des joueurs dur a apporter , comme Messi , moi je joue avec le Real Madrid , je suis le 1er de la ligue avec popularité S et le 2eme Mondial .
les joueurs que j'ai pu apporter : Deco , GUDJOHNSEN , Adriano , Klose , et mon joueur crée dans vers une légende .
j'espere que je t'ai aidé , je joue dans PSP et PS2
Merci .
0
le roi du pes ...
27 déc. 2010 à 22:41
moi je joue depuis 5 saisons en ligues des masters et j'ai reussis a avoir messi cette saisons avec ronaldo mais comme ta dit c'est de la premiere saisons quand achetes des trés bon joueur .
0
le roi du pes ...
27 déc. 2010 à 22:39
en fait il faut que ton equipes gagnes des coupes comme la ligues des champions sa ligues son championat la coupes konamie moi je joue avec ATHLETICO DE MADRID et j'ai acheter cristiano ronaldo ,messi , villa, drogba ect ...comme bon joueur .
0