Probleme HDMI PS3

Fermé
chekness - 27 déc. 2010 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 15:01
Bonjour,

avant de poster sur ce forum je vous rassure j'en est consulté plein mais aucun succès

Alors je vous explique j'ai une samsung et samedi matin je jouer en HDMI ( normal ) et hier soir je voulais jouer et la écran noir vu qu'il était tard j'ai pas chercher a comprendre et depuis ce matin 8 h je n'arrive pas a la faire fonctionné

j'ai remis la play en av je l'ai reconfigurai mais toujours rien je suis resté 5 sec sur le bouton power de la play sa a fait bip bip bip mais toujours rien

Alors j'ai remis les paramètre par défaut de la console elle ma marquer un câble HDMI a été détecter voulais vous configurer la console ( en gros ) j'ai dit oui mais toujours rien alors je ne c'est plus quoi faire j'ai essayer de la brancher sur une autre télé et la le hdmi marche nickel du coup j'ai cru que la prise de ma télé était morte j'ai donc brancher canal sat en hdmi sur ma télé et sa marche alors je n'y comprend vraiment plus rien du tous si quelqu'un a une solution autre que marteau et défenestration il est le bien venu





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 14:07
essaye en enlevant le câble et le remettre
inverser les deux cotés
voir aussi essayer un autre
0
j'ai essayer ce que tu m'as dit mais toujours rien
0
réessaye l'astuce du 5-6sec
mais éteint ta télé avant
une fois entendu le bip rallume ta télé ( en sélectionnant la bonne source)

si tu as plusieurs ports hdmi
branche dans un autre
0
non toujours rien
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 14:25
jette la par la fenêtre et réessaye ;-)

essaye encore
des fois ca marche pas du 1er coup
0
ce qui est fou ce que pour faire un test j'ai brancher en av sur ma tele et hdmi sur une autre tele j'ai fait la configuration hdmi et sa marche sur l'autre télé alors c'est a ne plus rien comprendre j'aurai une autre play j'aurai essayer

Tu crois que c'est possible que ma tele ne supporte plus ma play en haute définition??
0