Big ben ps3 gob's - Dernière réponse le 27 déc. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai connecté mon oreillette, tout vas très bien, mais elle ne marche que quelques seconde, elle est pourtant chargée a fond!!! Est-ce que quelqu'un a le meme problème? Aidez moi :( Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler massilia Comment tu as fait à connecter ton oreillete bigben ? merci d'avance Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Réponse pas très intelligente mais je suis sur de ce que j'affirme. Comment voulez vous que ça marche c'est du BIG BEN... Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler massilia Comment tu as fait à connecter ton oreillete bigben ? merci d'avance
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Réponse pas très intelligente mais je suis sur de ce que j'affirme. Comment voulez vous que ça marche c'est du BIG BEN...