Les discussions

Connecter ma ps3 a une télé

Bonjour j ai une PS3 et une télé lg avec deux sorti j arrive a branche ma PS3 a d autre télé dans ma maison mais pas celle de ma chambre je n ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
speed-ouest

Manette qui ne fonctionne qu'avec le cable

Bonjour, j'ai la manette officielle de sony, et depuis recemment elle ne veut plus se connecter sans fil. Il n'y a qu'avec le cable que ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
WeRToX_

Carte mere

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une PS3 qui est tombée d'à peu près 1m 10 sur le dos, dès que je l'allume, elle s'allume normalement mais on ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Yaqineps3

Copier la mise a jour de gta5

J'aimerais savoir si ces possible de copier la mise a jour de gta5 (qui est dans "utilitaire des données de jeu" sur une clé usb formater. Si ces poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
speed-ouest

Manette ps3 qui ne charge plus

bonjour à tous, voila mon problème: j'ai une manette de ps3 qui ne veut plus charger j'ai tout essayé mais je ne comprend pas d'où peut venir le probl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thorstein

Avoir un deuxieme conte psn sans le code su principal

Bonjour, J'ai acheter une PS3 d'occasion avec deja un conte psn. La personne qui l'avait avant ne se souvient plus de mot de passe. Comment effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[ps3] changement disque dur (résolu)

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai eu une PS3 qui a fait un YLOD (normal, je l'avais depuis sa sortie donc pas mal d'années..] Elle m'a lâché ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mouniou

Black ops 2 probleme camouflage

J'ai achetés des camouflages sur un b02 et j'ai changé de b02 mais je n'arrive pas a recupéré les camouflages sinon pour les recuperer je doit les ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Splinter cell blacklist : stats evm

Bonjour , Je m'explique, étant un partisan de Splinter Cell, le jour de la sortie je me suis acheté Splinter Cell Blacklist ! Étant un joueur PC cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer a 3 manettes sur bo2 avec une ps3

bonjour, je suis avec mes amis et on a 3 manettes, elles sont toutes connecter. J'arrive a mettre la deuxième manette mais pas la troisième, le jeux n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
delfre56

Reparer sa console

Bonjour à tous, Ma console est tombée violemment au sol ce week-end et à du mal a s'allumer je vous explique: quand je la branche le voyant rouge est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Je suis ta mère

Grand probleme psn

Donc , Bonjour , J'ai eu un problème avec ma PS3 . Du coup grâce a ma garantie j'ai reçu une nouvelle Ps3 mais le problème est que je ne me souvient p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
superthevip

Screen recorder

 Résolu

Hello, Au risque de passer pour un boulet; Comment enregistrer ce qui se passe à l'écran quand je joue à GTA V (PS3) comme dans les compilations et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anCHor6

Connexion au psn

Bonjour ou bonsoir, je voulais créer un compte PlayStation Network et je l'ai crée à partir de mon ordinateur. Une fois le compte crée, je suis allé s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
speed-ouest

Une première? ou je cherche pas assez bien.

 Résolu

bonjour, Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DemyQC

Je veux changer mon id online

Bonjour, je voudrais changer mon id OnLine qui s appelle corvette302ci par Shaez_45 est ce que c possible de le changer s en perdre toute les don...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SPIRITPONEY

Connecter ma ps3 avec un cable ethernet

Bonjour, je m'explique : jai un pc portabe connecter depui ma livebox en wifi (mon pc contient windows 7 ) . je conecte mon pc a ma ps3 via un cable ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yo

Lecture jeux ps3 verticalement seulement?

Bonjour a tous. Ma ps3 a un probleme, elle lis parfaitement tous les cd,dvd et jeux ps1 (pas de ps2 elle n'est pas retrocompatible) mais pour lire ceu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
pjrp

Bluethoof

Bonjour, J'aimerais activer mon bluethoof mais je ni arrive pas .pour envoyer des vidéos sur ma ps3 depuis la tablette Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Ps3 ne lit plus les jeux mais les dvd oui

Bonjour, ma ps3 ne li plu les jeux et le jeux n'apparait meme pa sur le menu ps3 . en revanche, elle li les dvd . Qu'est ce que je dois faire pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Zortex_

Ps3 probléme

Bonjour, moi j'ai un probléme avec ma ps3 160 go elle se bloque tout seul et ses chiant

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
speed-ouest

Black ops

Bonjour, Comment ouvrir toute les porte dans black ops

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Retrouver psn

Bonjour, Alors pour une raison quelconque(oui je sais pas comment l'ecrire ^^') J'ai besoin de mon mot de passe il est enregistre automaticment d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Manette ps3, bouton l1 cassé.

Bonjour, en faisant tomber ma manette de PS3 par terre le bouton L1 ne fonctionnent plus. Aidez moi s'il vous plaît sans la racheter Configura...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Scbbbbbb

Disque dur

Bonjour je possède une ps3 slime qui avait une disque dur. Comment un con j'ai redémarrer le ps3 sans le disque dur donc maintenant elle me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lyilou15

Erreur 80711008

Bonjour, Jai eu le code erreur 80711008 comment lenlever?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
superthevip

Problème ps3

Bonjour. Voilà j'ai un gros soucis vek ma ps3ultra slim500go kan je jou à fifa 15 au bout de 30min/1h mon jeux plante ducoup obliger d'éteindre la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Geoffrey90

Probleme de branchement

Bonjour mon fil a configurer son ps3 avec le fil hdmi pour aller sur sa tv hd tout fonctionnais , mais la la tv a décider de lacher maintenant il dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
1977Christine

Ps3 problème écran noir et manette non reconnue(clignote)

Bonsoir ! Tout est dit dans le titre, ma PLAYSTATION 3 ne marche plus, elle s'allume bien(bouton vert), mais aucune image en sort ! Les câbles son...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
le_vilain

Ps3

J'ai un gros problème depuis que j'ai connecter une nouvelle manette sur ma ps3 qui est une ps3 320go première generation. Depuis le début des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Lordoftherings89

Cod aw problème pour le multi

le service call of duty advanced warfare n'est pas disponible actuellement c est ce que ça me met quand je veux jouer en ligne plu réponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
yooky07

Partage jeux playstore

Bonjour , bonsoir voilà un ami m'a partagé son jeux DBZ Xenoverse , donc chez moi tout c'est bien passé et un cousin veut aussi avoir ce jeux et ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Shakacahuette

Bug red dead redemption undead nightmare

Bonjour, j'ai récemment installé le jeu RDR UN sur ma nouvelle PS3 et j'ai un bug qui apparaît systématiquement au bout d'une vingtaine de minutes....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
BossZombieMan

Enregistrement ps3 tv sur mon pc

Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon pc l'image du jeux que je joue sur ma ps3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
speed-ouest

Ma ps3 slim ne détecte pas mes supports de stockage !

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
iTube138

Télécharger un jeu du playstation stor sur une cleetleliresurps3

 Résolu

Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
legamerdu01

Comment on enlève les pub sur la ps3 et sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment en supprime les pub sur la ps3 et sur un pc? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Yannick-Info

Connexion manette ps3

Bonjour, Je viens recement dacheter une ps3 tout fonctionne sauf la manette des que je la branche et que je tente De lallumer Les 4 clignotant r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Paul

Clef usb non reconne (vu plusieur poste)

Bonjour, comme dit le titre depuis mon formatage de clef, ma clef usb n'est pas reconnu. Formater en Fat32. j'ai essayer les dossier PS3 + VIDEO. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
vavali

Jeux vidéo

Bonjours j'ai une PS3 et quand je lance FIFA 15 ou CALL OF DUTY le fond devient noir et rien n'arrive , part compte quand je lance le jeux de CATCH ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lolerki

Gta 4 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur le Playstation store et ma PS3 est une 12 GB et le jeux prend 11 GB j'arrive donc pas a le téléchargé pourtant j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
superthevip

Help ! je cherche un nouveau pseudo

Yop salut tout le monde, je cherche un pseudo, du type gamer, sans xX...Xx ou de chiffre, en gros un pseudo qui claque, pas dégueu, pas trop long et a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
XGSNAKE

Comment faire pour jouer a la ps3 si la télé dit "support non suporte

Comment je peut faire si j'ai brancher ma PS3 sur ma télé toshiba a l'aide d'un câble hdmi et que la télé me dit "support non supporté" ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Indahouse

Comment jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rossidu72

Temps de réponse en péritel

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un écran full HD Panasonic et le temps de réponse est, malheureusement de 8ms... Du coup dès la première parti...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Jph66

Grand teft auto 5

Bonjour, sur quel site on trouve les codes GTA 5 online

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Ps3 ne charge pas les jeux

Salut,j'ai débranché le cordon d alimentation du PS3,par mégarde,pendant qu'il fonctionnait et depuis lorsque j'insert un jeu le Ps fait un drôle de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tchowtchow

Ps3

Bonjour . Jai un problem a ma ps3 s'alum normal. depui jai la derinier mise a jour ken je lance un jeu le lir apres sa bloc jeu pas jouer. quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
iroun59

Tres tres gros problème ps3

Bonjour, il ny a pas de autre solutions parceque si ma ps3 ne marche pas comment faire apart eteindre allumer merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MaximusGamer

Téléchargement logiciel

J'ai envie de télécharger une ancienne version du logiciel de m'a Ps3. Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 22 682