Infection cfg mw2 lobby
Résolu/FerméSalut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !
Salut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !
Bonjour , ma PS3 ne détecte plus les jeux mais elle détecte les dvd et les lis parfaitement , je l'ai démonter et j'ai nettoyer la lentille optique ça...
Bonjour, bonjour j'aimerais savir comment jaibrekais unee play de moi merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Je veux juste savoir si le burnout paradise jeux ps3 peut il etre lu sur ps2.Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.1...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un casque que j'ai acheté sur internet. La marque est ovleng Q7 Super Bass et c'est avec usb. Je l'ai acheté dan...
Bonjour je suis bloquer a saw 2 apres l episode ou ils se retrouvent dans une cage au debut du jeu il me manque la combinaison je regarde dans le juda...
Bonjour, j'ai un problèmes avec ma ps3 slim 120g au démarrage elle se lance un peu puis elle bug. Es-ce que qu'elle qu'un aurait une solution a ce pr...
Bonjour , j ai une manette ps3 under control mais la flèche droite ne marche plus est ce que vous pouvez m ' aider s'il vous plaî ?
Bonjour, J'ai la PS3 12GO et j'ai fait une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne a GTA V, elle a parfaitement marcher mais problème je ne peux jou...
Bonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...
bonjour j'ai telecharger bf4 sur mon store de ps3 il est telecharger mes je narive pas a l'instaler il me dise une erreur est survenue lors de l'insta...
bonjour a tous; j'ai commencé a rejouer a gta 5 sur ps3, j'avais transféré mon perso sur ps4. Mais quand je me suis co sur ps3 mon personnage n'a...
Bonjour, J'utilise ma PS3 depuis des années et quelques fois je suis obligé de l'éteindre avec le bouton car elle est bloquée et depuis elle est comp...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de gros dunk sur NBA 2K14 merci de répondre vite Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Salut, j'ai un problème pour télécharger la mise a jour de GTA 5 sur ma PS3 Sur ma PS3 il y a 905 MB de libre et il faut au moins 500MB disponible po...
Bonsoir j'm'excuse si j'ai pas poster dans la partie adéquate. Problème : Quand je branche ma manette à mon Câble USB, elle clignote, mais pourtant...
Bonjour , dans resident evil 5 sur ps3 il y a des gens qui on leurs armes chargees a 9999 de munitions et quand ils tirs c'est comme une mitraillettes...
Bonjour, comment puis je faire fonctionner mon volant logitech g27 sur ma ps3? rien que le volant ne fonctionne pas. MERCI Configuration: Win...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les mise a jour de la ps3 est longue je suis chez SFR aidez moi slt je les eu d'occasion il ya 5 truc branchée de...
Bonjour,je voudrais brancher ma ps3 sur mon écran pc.je n'ai pas d'entrée hdmi sur l'écran. C'est un hp v220..merci
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle ps3 car l autre a u un probleme et je me demandais le quelle des jeux dragon ball z sur ps3 vous me conse...
je voudrai macheter un ou plusieur call of, mais je ne sais pas lequel je doit prendre (je joue plutot pas mal) merci !
Bonjour, Voila j'ai acheter COD GHOST EDITTION HARDENED et avec j'ai eu le season pass et quand j'ai écrit le code t je ses pas se qui ses passer ...
Bonjour, J'ai un ps3 avec peu de Go et j'aimerais y mettre un disque dur externe car j'ai acheté le jeux GTA et y me demande la mise a jours mais mon...
Dans call if duty a chaque fois que je cour il change d'arme pouqoi Merci pour votre réponse
Bonjour, je souhaite nettoyer ma ps3 ultra slim sans la demonter , en utilisant une bombe depoussierante , où est ce que je souffle ? Merci
Bonjour, J'ai un soucis ma ps3 ne detecte pas mon casque usb auriez vous une solution Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonsoir, Mon lecteur optique de ma PS3 FAT 80GO ayant rendu l'âme, je souhaite le remplacer. Voici les informations à ma disposition : - Cec...
Bonjour à tous ! Bon, je suis pas un grand gamer, et encore moins mécanicien, mais je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux. J'ai...
bonjour Je sais qu'avec un adaptateur on peut jouer à la console sur un écran pc vga ou dvi , mais est ce que ça vaut le coup dans acheter un ( ada...
Bonjour, y'a t-il un moyen de jouer a un jeu qu'on a déjà jouer sur sa ps3 mais qu'on a plus ? Merci de vos réponses.
Bonjour, mon probleme est en faite que lorsque j'allume ma ps3, j'entend le son mais l'image ne s'affiche pas, l'ecran reste noir. J'ai reussi sur u...
Bonjour, ma play 3 me lit même pas le jeu meme les DVD elle fait un bruit de recrachement bizarre qui peut m'aider j'ai pas envie de la faire réparer...
Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...
Bonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...
Bonjour, aujourd'hui je me connecte tranquille pour jouer à Fifa 15, mais j'ai l'impression que ma manette bug un peu. Je vous raconte : Quand j'essay...
Bonjour, mon père a lancé ma PS3 par terre et je l'ai laissée 3semaines a l'arrêt et la je l'ai secouée, il y a plein de trucs qui bougent et la je l'...
S'il vous plaît aider moi je joue à bo2 en ligne et la je joue et tout d'un coup je ne peux plus rien contrôler même le bouton ps ne marche pas que fa...
bonjour j'ai une ps3 mais je narive pas a me conecter merci de m aider
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, lorsque ma PS3 est allumée, j'ai du son mais pas d'image. J'ai d'abord racheté un câble HDMI, sans ...
Bonjour, alors, voilà j'espère que l'on pourra m'aider car je n'ai rien trouver sur internet, ce matin en me levant, ma PS3 était en YLOD, j'ai donc t...
Bjr j ai un problème hier j ai acheté un jeu et pour le téléchargé il faut 6600 MB alors que sur ma PS3 j ai 9096MB de libre et quand j essaye de le ...
Bonjour, Jai une question pour Noël passer j'ai reçus en cadeau une PlayStation 3 de seulement 12g , environnement j'avais un autre PlayStation 3 av...
Alors enfaite sa fait quelques jour que ma PS3 charge infiniment sa veut dire que si je veux allez sur mon compte ps3 j appui sur le compte mais avant...
Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 j'ai changé mon disque dur et allumés ma console j'ai conecter ma manette puis fait start et select et sa me met ...
Comment ont fais pour transférer les document du téléphone a la PlayStation 3 slim
Bonjour ma PS3 bloque pendant que je joue sur gta 5 elle bloque qu'avec se jeu par exemple avec bo2 elle ne bloque pas je ne comprend pas j'espère que...
Bonjour, je suis actuellement en pleine saison carrière joueur sur fifa 15 et je rencontre un problème. Quand je suis en match, j'essaye toujours d'...
Bonjour, j'ai était chez un informaticien qui a fait tout comme il faut, mais en rentrant chez moi le bug était toujours la... esquil existerais une...
Bonjour j'ai une ps3 et enfaite je l'ai acheté en novembre sur leboncoin et le gars a qui jai acheté la ps3 son cable hdmi ne marchait pas. depuis nov...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3