Bad company2 grincement de son ps3

Fermé
reda - 27 déc. 2010 à 11:36
 reda - 27 déc. 2010 à 11:46
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma ps3 je viens d'avoir une Tv full hd 81cm naturel motion HD 100Hz avant j'avais une Tv cathodique et le jeux marchait très bien (bad company2) et maintenant quand je la branche en H.d.m.i et je joue en ligne après 10 a 15minute j'ai des problèmes son sa ne le fait pas en solo et c'est la première fois que j'ai ça le cd est pas rayé il est même transparent aucune trace ce le fait que sur le ce jeux juste en mode mulitjoueur c'est comme un bruit qui crack qui fait descrack on entend des crack vraiment fort de la T.v je tape un coup sur la télé sa ne règle pas le problème je quitte le jeux il est écris "merci de patientez" puis d'un seul coup ma play3 reboot sa m'inquiète qui a déjà eu ce problème svp j'en ai marre de ça le cd est defectueux, H.d.m.i non compatible ? c'est quoi le problèmes je comprend pas je veux pas quitter ce jeux il est super même mieux que cod6 s.v.p aidez moi je serais très reconnaissant de votre part si vous m'aidez j'ai que 14 ans et je ne sais pas c'est quoi le problèmes

3 réponses

Up
0
Svp aidez moi j'ai besoin de l'aide
0
svp aidez moi
0