Les discussions
Problème maj de ps3 par clefs usb
Bonjour à tous, Je ne peux pas faire la mise a jour par clef usb car le scanner ne la détecte pas. J'ai pourtant suivi le chemin normal que je met...
Jouer a des jeux ps2 sur la ps3 slim 120 go
Est ce possible de lire des iso ou vrai jeu ps2 sur la ps3 slim 120 go ? Merci d'avance
Casque ps3
RésoluBjr j'ai acheter un casque bluetooth sur ps3 de marque : bluetooth headset mais il me demande une cle d'identiciation mais ou est t'elle aider moi svp
Ps3 sur encran pc hdmi/dvi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ps3, j'ai toujours eu l'idée brancher la console sur mon écran d'ordinateur, mon écran c'est un Samsung SyncMaster 2033...
Manette ps3
Bonjour, j'ai démonté ma manette de ps3, en la remontant ma carte mere c'est decoller des joystick, c'est grave ? Configuration: Windows 7 / Sa...
Oreillete ps3
Bonjour, moi je peut parler mais je ne peut pas entendre merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Erreur de demarrage ps3
RésoluBonjour, Je possede une PS3 slim est qui jusqu'a maintenant n'avais jamais connu de problemes .. Hier dans l'apres midi elle fonctionnait sans sou...
Récupérer sauvegarde ps3. ( gt5)
Bonjour, j'ai eu un problème ce matin sur le jeu gran tourismo 5, une grande partie de mes voitures étaient bloquées dans le garage je ne pouvais ...
Manette ps3
Bonjour, j'ai recu une manette ps3 que on ma pretter mais je n'y arrive pas a la syncrhoniser a la play 3 dite moi comment faire svp merci
Ma ps3 ne marche plus !
Bonjour, S'il vous plaît ma ps3 ne marche plus ! Je vous explique: quand j'allume ma console, ils me disent que les fichiers sont endommagés et q...
Ps3 plus de son
Bonjour, Quand je joue a des jeux jentend le bruit du jeu mais je nentend plus les copains qui parle meme avec mon micro aider moi
Ps3 en panne ou non ?
Bonjour, J'ai trouve une PS3 dans une déchetterie problème je n'ai aucun câble. Je voudrais savoir si elle ai en panne et ou le pourrais acheté le...
Skyrim sur ps3
Bonjour, j'ai acheté skyrim et je voudrais savoir si sait possible de jouer en voyant le personnage ou pas et si oui comment faire Configurat...
Probleme son de la ps3 a la tele
Bonjour, jai un petit soucie avc ma ps3 j arrive pa avoir le son de la ps3 sur mon home cinema Philips - HTS5550 - Home cinéma 5.1 - DivX - HDMI - 1...
Problem avc ps3
Bonjour, j'ai un problem avc ma ps3 je narrive plus a remettre ma ps3 en entré av composites donc elle est sur hdmi et chez moi aucune tele est comp...
Demarage jeu ps3
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais avoir si il y a dans les paramètre de la ps3 un moyen,lorsque que nous mettons sous tension la console le ...
Probleme mw2 ps3
Bonjour, je suis tombé dans une partie cheaté dans mw2 sur ps3 et depuis mes stats sont de -2777000 points et quand je joue a mw3 on voit pas mon ...
Ps3
Bnjr, j'ai mw3 sur ps3 il est en francais j'aimerais savoir si j'peux le mettre en anglais ? Meerci :)
Problème mise a jour ps3 via clé usb
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour ma PS3, pourtant je crée dans la clé USB un dossier PS3 puis un dossier UPDATE est dans ce meme dossier je co...
Playstation 3
Bonjour, je ne compren rien a tout ca eceque il y a un numèro . puis un site pour cela merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Acheter une console ps3 d'occasion ?
Bonjour, Je souhaite acheter une console Ps3 (60Go) d'occasion sur internet . Quel site serais le mieux aproprié et quel serait le prix ? Merci
Battlefield 3 sur ps3 problème
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouer en ligne à bf3 il y'a écrit (vous n'avez pas tous le contenusntelechargables utilisés sur ce ...
Problème pour lancer un jeux sur ps3
Bonjour, Mon problème est que dès que je lance mon jeu sur ma ps3 ( MW3 ) le systeme me met un message en me disant que toutes les mises à jours o...
Jeux ps3 sur ps2
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec des jeux de ps3 sur une ps2??????????.. Mercii d'avance.!
Coment remaitre sistem ps3 apres formatage
Bonjour, coment je reinstale le system ps3 ac une cle usb?? apres formatage sur pc du disc dur de la ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 535....
"pas de signal" hdmi - ps3 et tv lg full hd
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un gros problème de connectique avec une TV LG et une PS3 slim. J'essaie de connecter ma console en HDMI mais...
Playstation 3 changer id
Bonjour, Voilà le problème, j'ai un ID que maintenant je trouve pourri donc je voudrais le changer, si je recréer un nouveau compte, je vais perdre...
La ps3 slim (pour le blue ray)
Bonjour a tous, sa fait quelque moi que mon lecteur de la play 3 slim beug, elle ne li plus les jeux, quand je mes le jeu ma play rejette le disque je...
Ecran lcd ou led / fréquence de balayage ps3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser un écran LCD ou un écran LED pour avoir une qualité optimale lorsque je joue (sur ps3) ? :) ...
Boite ps3
Bonjour, Aujourd'hui m'a ps3 m'a lacher, mais elle est encore sous garantie, cependant je n'ai plus le carton d'embalage jettez une semaine plus tô...
Manette ps3 s allume plus
slt ma manette est neuf et elle s allume plus de fois j y arrive et d otre fois nn elle ne se recharge plsu ke dois je faire
Pb black ops ps3
RésoluBonjour, voila hier j'ai essayé ma ps3 avec la tv 3D du salon avec le jeu call of.Black ops lorsque je lance le jeu un message m'indicant que le jeu...
Ma ps3 lit les divx mais ne lit plus les jeux
Bonjour, Depuis quelques jours je regarde pas mal de DIVX avec ma PS3. Tout à l'heure j'ai voulu joué à GTA et la impossible de lire le jeu, j'ai ...
Sauvegarde ps3 fichiers archive.dat
Bonjour, bonjour a tous je viens vous demander de l'aide par rapport a mon probleme. je m'explique, j'ai effectué une sauvegarde de mon ancienne...
Renseignement pour ajouter d ami sur mw3 ps3
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis je inviter puis ajouter des amis dans mw3 sur ps3 svp merci davance Configuration: Windows 7 / Internet...
Connexion ps3 pour mw3
Bonjour, j'ai call of duty modern warfare 3 depuis quelque temps et je souhaiterai jouer en multie. j'ai donc fait toute les instruction jusqu'a rentr...
Manette ps3
Bonjour, comment desactiver le mode sixasis sur manette ps3 si l'on peut Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Télé ps3
Bonjour, quand je joue avec mais jeux sur ma ps3 exemple battlefield 3 la map dans le coin a gauche, je voix juste la moitier de la mini map. Ou ...
Connexion de la ps3
bonjour, depuis un certain temps déjà j'ai de gros problèmes de connexion au Multi avec ma ps3. Explication: quand j'allume ma ps3 un petit message ...
Hack compte ps3
slt je me demandais si quand on se fai prendre son compte psn pouvon nous le ravoir car moi jme suis fair prendre mon comte psn fake jaimerai...
Ne peux plus jouer en hdmi avec ps3
Bonjour Je vous exposes mon problème, disons assez classique (vu le nombre de réponses sur google) d'ailleurs je tiens à préciser que j'ai essayé ...
Trophés ps3 pour sims 3 animeaux & cie
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un guide pour les trophés de ce jeux car certains ne s'execute pas alor que je crois bien les fair...
Problème philips 37pfl9603 + ps3
Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur LCD Philips 37PFL9603. Quand j'utilise ma PS3 avec celle-ci, j'ai un problème de Input Lag (un retard entre quand ...
Ps3 black ops
Slt voila j ai black ops mais ne peut pas acheter les pack j aimerais savoir si il y a moyen d en avoir un gratuitement merci.
Fifa 09 ultimate team ps3
Bonjour, je voudrais savoir si c'est gratuit fifa 09 ultimate team. merci
Sims 3 ps3
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer un Sim dans un autre cartier dans les Sims 3 ps3. merci.
Comment faire quand ma ps3 ne lit plus lesjeu
Bonjour, Bon, j'ai un petit problème, ma Ps3 n'arrives plus a lire mes jeux. J'en est essayé 3, et aucun n'arrive a être lus .. Mais, ma Ps3 arr...
Code munition illimiter black ops sur ps3
salut tout le monde je recherche un code pour munition illimitée sur call of duty black ops ps3 pouver vous m aider réponder moi sil vous plait
Ps3
Bonjour, J'ai ma ps3 qui merde en ce moment ! Lorque je l'allume elle séteint !Je l'ai réallumer hier depuis elle ne sallume plus !Help me !! Con...
Ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une deuxieme manette sur ps3