Jouer en ligne sur ps3 avec a une cle 3G

Fermé
timbre9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne sur ps3 avec une cle 3g je narrive pas merci a ceux qui mecouteron
CDT

A voir également:

4 réponses

thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

telecharge connectify !
1
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Petit rappel timbre9999...

Inutile de créer plusieurs discussions pour la même question, sinon c'est ingérable et résultat des courses tous tes doublons sont supprimés par la modération !

Alors merci de t'en tenir à un seul et unique topic et d'attendre tranquillement (même désespéré) que les réponses à ta question arrivent.

Edit : poursuite du topic ici ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24663450-comment-jouer-en-ligne-avec-une-cle-3g

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
1
timbre9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais comment je fé???
merci encore pour ton aide
0
thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu le connecte est ton pc va tranformer ta conexion 3G en connection WIFI
0
timbre9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais coment je fé ji arrive pa
0

cherche des tuto sur youtube
0