Les discussions
Stockage
Salut! Il faut que je fasse une mis a jour de gta 5 mais je peux pas car j'ai le stockage insuffisant mais quand je regarde l'utilitaire j'ai que gta ...
Code black ops ps3 pour augmenter tous les niveaux
Bonjour, pouvez vous sil vous plai me donner des code black ops merci
Ps3 fat 60go qui ne s'allume plus
Bonsoir a tous. J'ai un problème avec ma PS3. Elle ne veux plus s'allumer. Quand j'appuis sur le bouton ON/OFF le voyant devient vert 1 petite second...
Revente ps3
RésoluCombien je peut revendre ma ps3 fat avec Plein de jeux et deux manette et une oreillette a cash express merci de votre compréhension?
Ouvrie les ports freebox crystal
Bonjour a tous je voudrais savoir comment ouvrir les ports de ma freebox crystal pour advanced warfare ps3 voila je tourne en moyenne a 120kbps nat ou...
On peut brancher sa ps3 sur un pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher sa ps3 sur un ordinateur portable
Peut-on installer un jeu ps3 d'un ami et y jouer avec notre id ?
RésoluBonjour,je sait que on peut installer les jeux de son ami mes une fois installer peut-on y jouer avec son compte ? Répondez vite svp
Probleme hdmi
Ma tv Sharp aquos ne detecte pas le signal hdmi
Problème de manettes
Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 manettes, suite à un y-lod j'ai réparé la console, elle marche nickel sauf que les 2 manettes ne se connecte pl...
Probleme avec une ecriture permanente
Bonjour, je suis allez avec ma ps3 sur youtube et quand j'ai arrêter youtube j'ai etait sur un jeux . et depuis , des ecritures qui sont comme graver ...
Brancher son dd externe sur sa ps3
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon DD externe sur ma PS3 40G jai renomme le disque PS3 et je lai formater en exfat32 mais rien a faire quand j...
Partage de jeux ps3/ps4
RésoluBonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...
Ma manette de ps3 dualshock3 sixaxis ne s'allume plus
Bonjour, Ma manette a un certain probleme , elle ne s'allume plus. Je pensais que c'etait un default de batterie , elle se recharche normalement m...
Problème pour jouer en ligne
Bonjour; J'allume ma ps3 elle fonctionne parfaitement je me connecte ...je lance le jeu mais quand je suis dans le jeu que je veux jouer en ligne sa...
Probleme de connexion erreur dns
Bonjour, voila mon problème, j'ai joué en réseau hier soir tous marchait parfaitement et ce matin en voulant me reconnecter, impossible, un message d'...
Passer les grade en zombie sur call of duty black ops 2
Bonjour, je voudrais savoir comment passer les grade en zombie
Euro truck simulator 2 sur ps3 ??
RésoluBonjour, Existe-t-il Euro Truck Simulator 2 sur PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment passer les grade zombie sur call of duty black ops 2
FerméBonjour je voudrais savoir comment passer les grade de call of duty black OPS 2 rapidement et facilement
Comment avoir le grade shotgun rapidement et facilement
Bonjour a tout je voudrais savoir comment passer au grade shotgun rapidement et facilement en ayant un niveau intermédiaire Merci de me répondre avec...
Codes gta iv ps3
Bonjour, pouvait-vous me donner tout les codes de gta iv sur ps3 s'il vous plait ?
Ps3 réparation
Bonjour, Quand j'allume ma ps3 (après quelque minutes de jeux) s'éteint d'un coup sec ensuite plus de voyant comme quoi si elle est allumé ou éteinte...
Asignation des touches assassin's creed ps3
Bonjour, ayant fait l'acquisition de AC sur PC et possèdant un adaptateur de manette PS2, j'aimerais savoir l'assignation des touches sur PS3 tel que...
Pc en surchauffe
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon pc,Je joue à un jeux nommé League off legend et à chaque fois que je lance mon jeux, le pc surchauffe én...
Ps3
Bonjour, Je arrive pas à mettre gta sur ps3 12 jk merci Configuration: iPhone / Safari 4.0y
Gta 5
Bonjour, est ce que peux jouer a deux sur GTA 5
Peut on utiliser son telephone comme modem et connecter la ps3
RésoluBonjour, Alors ces simple j'ai vu que je pouvais utiliser mon telephonne comme modem http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-son-telephone-androi...
Ma télé ne reconnait pas ma ps3 en hdmi
Bonjour, jai acheter une ps3 et je l'ai brancher sur ma tele en hdmi elle ne l'a pas reconnu jai fait ce qu'on m'a dit de faire c'est a dire d'appuye...
Gta 5
Bonjour il y aurais til des modeurs sur GTA 5 PS3 plus de sous les véhicules coûte cher si quelquun voudrais bien m'aider je vous donne mon pseudo et ...
Cvbjhgdliugbljxg
Bonjour, a la bien Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Ps3 installation
Bonjour, Est-ce que je suis obligé d'installer les jeux sur ps3 pour les jouer parceque jai une ps3 ultra slim charcoal black 12 Go , aider moi S.V...
Ma ps3 marche pas.
Bonjour, ma ps3 affichait plus les images. J'ai essayé d'appuyer longent sur la touche d'alimentation. Ceci a réinitialisé ma play mais elle N'aff...
J'ai besoin d'aide sur ma ps3 merci
Je cherche des personnes qui connaissent des codes genre sois pour invincible,limiter munition etc... merci moi c'ai JASONBERNIER64
Changer mon id de connexion sur ps3
RésoluBonjour, Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail ...
Hdmi
Bonjour ma tele Sharp aquos ne detecte pas le HDMI de ma PS3. J'ai essayé sur tt les port ca ne donne rien,comment pourrais je résoudre ce problème
Compte playstation hacké
Bonsoir, mon compte playstation 3 a été pirater la personne l'ayent pirater intéligente a enlever toutes mes traces comment je peux récupere mon compt...
Comment donner de l'argent dans gta5online
Bonjour, Je voudrai savoir comment donner de l'argent sur gta5online legalement aider moi Merci*
Problème lecteur disque ps3
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3, elle ne détecte pas le jeu qui est dans le lecteur de disque, et lorsque je veux le sortir elle ne le so...
Réseau ps3/pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai bien reussi à creer un reseau entre ma ps3 et mon pc,j'ai partagé via le...
Ma ps3 ( ultra slim ) reconnaît pas mon dd...
Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai acheté pour ma ps3 (ultra slim), un SATA ( 320 Gb ). Car j'ai une ps3 avec que 12 Go ( mémoire flash ). Je ...
Problème de sauvegarde à ffx
Bonjour, je viens de sauvegarder ma partie de Final Fantasy X sur celle de mon copain. Y a t'il un moyen de la récupérer ?
Cherche pseudo ig
salut tout le monde je cherche un pseudo ig finissant pas Zz ou zZ merci
Comment jouer en ligne saison coop fut 15 ?
Salut tout le monde , j'aimerais savoir comment faire pour jouer en saison coop avec nos équipes fut ? Merci de répondre le plus rapidement possible
Problème lecture de jeux
Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux. Les dvd et blu ray fonctionnent, mais les jeux non. Quand j'insere un disque, il tourne un peu dedans comme s...
Aide ps3
Bonjour, J AI PAS PS3 QUI ME MARQUE aucune donnée de mise a jour applicable trouvée. connectez un support de stockage contenant des données de la mis...
Play3 ne passe pas avec ma tèle sharp ancien model
Bonjour, ma play3 ne passe pas quand je banche les fiche audio et video sur une vielle sharp
Cote ps3
Bonjour, je souhaiterais vendre ma ps3 ultra slim de 300 go (disque dur changé) pour m acheter la ps4. Etant donné que je la souffle régulièrement, qu...
Black ops problèmes
Bonjour, J'ai un problème... En gros mon BO2 sur PS3 ne lit plus le zombie seulement RAREMENT! Il se fige juste après le lancement (lorsqu'o...
Éclater un vehicule sans avoir d'etoiles gta 5
salut a tous est-ce-qu'on peut éclater un véhicule sans avoir des étoile dans GTA 5 merci pour vos réponses
Passer de hdmi a peritel sur ps3
Bonjour, ayant une ps3 slim, le truc du bouton où il faut appuyer pendant 5 secondes ne marche pas... Auriez- vous un système pour tout remettre en pe...
Mot de passe ps3
Bonjour, Mon frère a mis un mot de passe contrôle parentale sur ma ps3 car il trouve que je joue trop et il ne veut pas me passait se fichus code ...