Xbox contre PS3 fat Zombie - Dernière réponse le 7 mars 2012 1 réponse Bonjour, Il a un gars qui veux échanger mon Xbox slim 250gb contre sont PS3 Fat je devrai tu l échanger oui ou non Et le PS3 fat à tu une prisse hdmi Le PS3 slim fait tu plus de brui que le PS3 fat Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler wargamer slt sincèrement garde ta Xbox niveau performances et tout ... Signaler Zombie Vous avez quoi vous Je veux l échanger car je veux pas payer le live ses chère Je veux s avoir si ses mieu le fat que le slim Discussions similaires xbox fat ou slim pocoj Xbox 360 slim ou fat ? (Conseille) Thedark Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler wargamer slt sincèrement garde ta Xbox niveau performances et tout ... Signaler Zombie Vous avez quoi vous Je veux l échanger car je veux pas payer le live ses chère Je veux s avoir si ses mieu le fat que le slim
... Signaler Zombie Vous avez quoi vous Je veux l échanger car je veux pas payer le live ses chère Je veux s avoir si ses mieu le fat que le slim