Les discussions

Adamaabesoindaide PS3

Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)

Fermé

salut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
superthevip
fatimazahra PS3

Cherche idée de jeux

Bonjour, vous pouvez me dire un jeux quand joue et au meme temp en parle avec des amis Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph
florian56700 PS3

Plus de sortie vidéo

Bonjour, j'ai fais quelques recherche sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse franche. voila depuis environ 1 mois je n'ai plus de sortie vidéo s...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
florian56700
Otaku PS3

Réponse à"merci68"

Merci "Merci68" grâce à toi j'ai pue refaire fonctionner mon jeu merci beaucoup. Mais j'ai remarquer pour moi que je peux mettre ma console sans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
piquesous
help PS3

Cable jaune

Bonjour, sur mon mac je n'ai pas d'endroit pour brancher mon cable jaune ! Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43
tradead PS3

Assasin creed

Bonjour* Quelqu'un peut me dire c'est le quelle assasin creed qu'il y a une porte ou les templier essai de détruire et l'autre coter je crois que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy
Chris sery PS3

Appartenant

Bonjour, comment on fait pour acheté un appartenant sur GTA 5 PS3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy
Jodomk2005 PS3

Il y'a un code dargent gta5 sur ps3?

Fermé

Bonjour, il y'a un code dargent gta5sur ps3? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy
K3STUVAFA1R3 PS3

Manette ps3 sur moto z play

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de connecter une manette de PS3 sur mon Lenovo moto z play,alors je suis allé voir des tuto,comme je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
K3STUVAFA1R3
Utilisateur anonyme PS3

Sauvegarder pvz sur clé usb ????

Bonjour, Je dispose d'une clé USB Transcend 32 go déjà formaté t32 (un truc comme çà oups !!!). J'aimerai sauvegarder mes trophées et mon j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
loloplay PS3

J'ai un probléme avec mes manettes

Bonjour j'ai ramené ma playstation 3 chez Easy cash et ils mont dis que les manettes ont un probléme d'analogue , puis-je prendre une manette d'une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jes44 PS3

Ps3 qui bug à cause de gta 5

Bonjour, Dès que je lance gta 5 sur ma ps3(500 go) l'écran se freeze et devient noir puis impossible de quitter le jeu ni de revenir au menu de la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Vegetenks
Eljay PS3

Comment enregistrer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure pour enregistrer un jeu sur PS3 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
GameurFr PS3

Connecter sur un ordi ?

Bonjour,Bonsoir ! Je voudrais savoir si il est possible de connecter sa manette de Ps3 à son Pc,J'ai déjà essayer avec "ScpServer' Et sa ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000
BimbimFr PS3

Ma ps3 fat 500go s'eteind

Bonjour, Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Mais pas sur fifa... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Abi PS3

Je suis perdu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de réincarnation avant la mort pour NSUNSR sur la ps3 toutes les installations sont faites mais je n'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pfovan
Dlnsavannah PS3

Comment jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Je me demande comment on fait pour jouer à pes 2011 en ligne sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Matheo PS3

Une ps3 a reprendre très bonne état

Bonjour, J'ai une ps3 Blanches qui marche à merveilles elle est en très bonne état, avec 29 jeux + deux manette +une oreillette avec son socle pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop
trunks63 PS3

Mise à jour ps3 via clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma PS3 (60o) avec une clé USB et la PS3 ne la trouve pas... Que faire? Merci

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jeremp62
Bibi80 PS3

Panne de ps3

Bonjour, Je suis embeter avec ma ps3 elle se met en route mais pas dimages a tele j'ai essayer les 2 bips mais roujours pas changer de cable hdmi et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen
Astarnekill15 PS3

Aider moi j'aurais besoin de vous!!

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver mon compte ps3 que j'ai perdu le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT
Sam PS3

Ma ps3 s’éteint toute seule

Bonjour, J’ai Un problème avec ma PS3 quand je joue à mon jeu de catch ça marche mais dès qu’il y a les entrées c’est là où ma PS3 coup qu’est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Sam
Jeremy PS3

Problème de branchement ps3/télé

Bonjour, moi le soucis, c'est que hier elle fonctionnes parfaitement, mes neveu sont venu, et ils ont bancher la play sur une autre télé, et depuis im...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Jeremy
Tom Swinnen PS3

Problème système ps3

Bonjour, suite a une mise à jour ( que j'ai renoncé) de ma playstation 3 il y a quelques semaines, j'ai un problème avec celle-ci, elle s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin
c.ronaldo PS3

Changer de ssid

Bonjour, comment on change de SSID Configuration: Android / Chrome 61.0.31563.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000
garfieldioi PS3

Probleme de ventilo

bonjour, ma PS3 marche normalement sauf quand je lance n'importe quel jeu que j'ai, elle fait un bruit bizzard. je pense que c'est le ventilo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garfieldioi
IntrepidSasuke PS3

Ps3 s'éteint

Bonjour, je voudrais savoir ce qui cloche dans ma ps3 slim. Je l'allume pour y jouer (tout va bien)mais quand la led se met en vert et s'éteint brutal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
superthevip
Marionfdmr PS3

Gta5 ps3

Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir des voitures comme dans la vrai vie svp merci Cordialement Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
superthevip
Domenico67130 PS3

Problème avec mon jeu gta v

Bonjour depuis quelques temps mon jeux GTA 5 fait complètement planter ma ps3 , je mets le jeu dans la console le chargement se fait correctement le j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lolo PS3

Gta 4

Bonjour, Quand j'ouvre le pc de police et que je met voir les crimes en cours ca me met erreur de connexion au serveur réessayer plus tard, pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
coil
automne PS3

J'ai combien de giga sur ma ps3

Résolu

Bonjour,on vien d'accérir une ps3 mais sans les papier et sans la boite :s et je cherche a savoir combien de giga elle a si vous avez un moyen de savo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ysf
Xeno367 PS3

Problème casque

Résolu

Bonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entende...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Xeno367
Mokili12 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème d'hdmi, d'habitude ça marche super bien mais maintenant, ça met de la neige sur l'écran et ça dit , "pas pris en charg...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mokili12
berber70 PS3

Manette charge plus

Bonjour, ma manette ne veut plus charger Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
alban137
Youssef_8 PS3

Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
alban137
-natsu- PS3

Kino de toten cheat/bug (ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nahoh
Patou PS3

Branchement ps3

Bonjour, J’ai une PS3 ,j.ai une tv sans sortie hdmi en revanche j’ai un décodeur orange pour le branchement c’est possible ??? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Judge_DT
K-turrr40 PS3

Je n’arrive pas a connecté a manette a la ps3

Bonjour, j’ai acheté une manette ps3 Bigben Luminous Wireless controller et je n’arrive pas a la connecte a ma ps3. Quel est le probleme? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Nicolas3538
bogosslilian PS3

Gta4

Fermé

Bonjour, comment on fais pour avoir de mods sur ps3 stp Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
superthevip
Mr.freeze68 PS3

Je nest pas la liste des vehicule speciaux

Bonjour,jai fini le jeu a 100%maos dans aucun des garage des trois personnage je vois la liste des vehicule speciaux aidez moi SVP??!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hugo-35420
BELLE VUE PS3

Mannete ps3

Bonjour, je narrive pas a allumer la mannete comment je fait aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Martha9
Utilisateur anonyme PS3

Installer windows 10 sur ps3?

Bonjour, Je possède une PlayStation 3 mais je ne m'en sers plus trop et j'aimerais installer W10 sur ma PS3 (en partitionné si possible) car je me su...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
marouanefj PS3

Code de triche de sims 3 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tct
lachkar8148 PS3

Jeu psn de plus de 15go

Bonjour a tous et a toutes. J ai récemment télécharger un jeu psn ATTACK ON TITAN: WINGS OF FREEDOM, un jeu de 15go découper en 16 fichiers pkg. M...

Papounet17000
Rfkdu01 PS3

Ps3 s'éteint tout seul et n'affiche rien à la tv

Bonjour, J'ai un probleme Avec ma PlayStation 3, lorsque je la branche et Que je l'allume directement à partir de la console (car la manette marche ...

Rfkdu01
TwixXiZ PS3

Gta 6 compatible avec ps3 ?

Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip
Djosim PS3

Beug ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
adaminho-adam PS3

Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?

Résolu

Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
adaminho-adam
Bill237 PS3

Mise à jour logicielle ps3

Bonjour j ai mis à jour mon logicielle ps3 ce matin mais au moment de l installation on me dit une erreur est survenue lors de la mise à jour(8002f334...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
superthevip
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 22 052