Les discussions

Grand theft auto v

Bonjour, pouvez vous mèder pour créer mon compte en ligne sur ps3 svp Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
blackvision3

Sos gta v

Bonjour, J'ai soucis avec mon jeu GTA V je ne peut pas y jouer car je n'est pus de place sur ma PS3 fat qui n'est que de 12Go et je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème son

 Fermé

Bonjour, Je viens de brancher ma PS3 sur ma TV via un câble HDMI. Pour les jeux vidéo, je n'ai pas de son mais pour les films, il y en a. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème son

Bonjour, J'ai branché ma PS3 sur une prise HDMI de ma TV. Pour les films, j'ai le son. Pour les jeux, NON. Pas de problème pour l'image. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manette ne reagi plus

Bonjour, je suis enfin au mode sans echec et apres avoir appirr sur ps ma manette ne reagi plus meme si j appuie sur le bouton derriere la manette svp...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Julju

Code d’erreur

Bjr je veus telechager la mise a jour de fifa16 sur ps3 mais ca memetun message d’erreur 80710723 que faire comment se resoudrese probleme mr

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Cable ethernet.impossible de me connecter avec la ps3 pour jouer

Bonjour, comment jouer en ligne ,jai acheter un cable ethernet] ;mais la ps

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
speedy

Ma ps3 me mais clé d'identification incorrect a mon kit oreille samsung

Bonjour, Quand je connecte mon oreillette Samsung sa mes clé d'identification incorrecte Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lenteurs/bug playstation 3

Bonjour, il y a environ 2 semaines j'ai acheté une Playstation 3 sur le bon coin. L'homme a qui je l'ai acheté avais l'air honnête, il m'avait propos...

65 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chaim92

Cassé ou réparable

salut les expert ps3 j'ai voulut nettoyé ma ps3 5OO GO acheté d' occasion. J'ai ouvert le capot de ps3 pour nettoyé le radiateur poussière de fou ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ogubal02

Installation bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours ' j'essaie d'installer WWE 2k14 . Une mise à jour de fait au début puis lorsque que l'installation se met en route , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bo2

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide svp j ai un casque turtle beach recon 60p et je peux parler aux autres sur bo2 mais quand les autres parle je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mike81

Adobe flash player est bloqué

 Résolu

Bonjour. ''Adobe flash player est bloqué''.Comment faire remédier la situation? Merci d"avance pour votr réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Assassin's creed 3 ne fonctionne plus quand il est ouvert

Bonjour, Sur ma PS3, j'avais Assassin's Creed 3 depuis un certain temps et depuis quelque temps, je ne peux plus y jouer. Le jeu se lance et ma PS...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mise a jour ps3

Bonjour, Je voulais mettre a jour mon ps3 mais sa marche pas Un prblm qui dit : les donnés sont endommagé 80029CCB Svp aidez moi et merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Jeux ps2 pour ps3

Bonjour. Est ce que les jeux ps2 sont compatible avec la ps3 320G?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
OK merci

Comment brancher ma ps3 sur internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...

96 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
speedy

Problème décalage manette-ecran hd avec ps3

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une télé HD Samsung, j'ai mis ma ps3 dessus. Mais lorsque je joue, un décalage apparaît entre le moment ou j'ap...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DadyGhost83

Bannissement sur gta5 (ps3) !!!!!!!!

Bonjour, je suis lucky--fender je voudrais savoir la raison de mon bannissement sur gta5 ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

"mode non pris en charge" ps3 [hdmi]

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas très longtemps ma ps3 m'affichait pas de signal alors je l'ai reboot et elle remarchait très bien, ce matin...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hhh

Capture d'ecran avec la playstation 3

Bonjour, j'ai une petite question, je veux faire des captures d'ecran ou des videos pdt que je joue a la playstation3, est-ce possible ? Merci...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Yüyü

Il faut faire quoi avc un ps3 qui ne peut ps etre jailbreack

J'ai un ultra slim ps3 et il ne peut ps etre jailbreack alors je px faire quoi avec?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que les jeux platinum de ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que sont les les jeux "platinum" de Ps3 ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Anonyme

Problème pour créer compte psn

Bonjour, Bsr ..l'orsque je tente de m'inscrire au psn de ps3 au me met erreur89900 ...........un truc de ce genre ..que dois je faire ..aidez moi!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

Bonsoir j'ai eu un bug bizarre : Ils mont envoyer un message,"a votre dernière utilisation vous avez mal éteint la ps3 puis ils me disent de cliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Samsam34310

Un disque dur interne ?

Bonjour, Dans deux semaines, je vaus changer le disque dur interne de ma playstation 3 ultra slim 12g par in autre disque dur. Avez vous une marque ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94j ai perdu mon mot de passe de psn

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Ma ps3

Bonjour, Je voudrais vous demander car ma ps3 me dis que le temps de connections à Sony enterrement est écouler comment dois je faire merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ericto

Ps3

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108u

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
BadiiiX

Comment on fait quand la manette de son meilleur fonctionne plus

Bonjours, Comment on fait quand la manette de son meilleur amie fonctionne plus? Aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snyper98

Ps3 code erreur 80710736

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'avoir une PlayStation 3 ( elle est neuve ) et je me connecte en Wifi, J'habite dans un hôtel, c'est important de l...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sam

(video not supported ) bug ps3 - tv phillips [help]

(Video Not Supported ) Bug Ps3 - Tv Phillips [HELP] ? Video Not Supported c'est ce qui est ecrit sur ma tele quand je branche la ps3 en hdmi. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
baladur13

Ma ps3 ne s'alume plus (rouge clignotte)

Bonjour, j'ai acheter ma console a sa sortie et il y a quelques jours je fait un approvisionnement et elle s'est éteinte puis le voyant rouge a co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kolizy

Systeme de stockage

Bonjour, ma ps3 ne marche pas a cause d un systeme de stockage que je fait mais que dois refaire refaire refaire et donc je peux pas jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

2 gros bug bo2 sur ps3

Bonjour, J'ai deux gros bugs sur le mode zombies sur Black ops 2 (PS3) en ligne, 1er bug : la partie se lance, chargement, le chargement est à pei...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Chcuky

Mot de passe et date de naissance oublié ps3

 Résolu

bonjours, j'ai un gros problème... Je m'étais inscrit sur playsation network et j'avais mis connexion automatique avec le mot de passe enregisté. ca f...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Gg

Ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule, aucun voyant allumé , je la débranche et la rebranche, elle redemarre et recommence quelques min...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
le jamaïcains

Mot de passe oublier

Bonjour, pour moi c'est un peu plus différent, aujourd'hui j'ai voulu me connecter puis mon mot de passe n'était plus écrit dans la case de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Belleteub

Assasins creed

Bonjour, Je suis bloque dans abbstergo entre la sequencce memoire 3 et 4 la porte ma chambbre ne peut pas s ouvrir et aucune interacction est possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Belleteub

Comment jouer a la ps3 et au pc sur la meme partie

Bonjour comment jouer a minecraft sur pc et avec son frr qui est sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
poparnassus

Ps3

Bonsoir pourier vous me dire commant installer free box serveur avec sa box sur sa PS3

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Branchement casque

Bonjour, j'ai acheté un Steel séries siberia 150 mais je n'arrive pas à le connecter à ma ps3 es que quelqu'un peut m'aider ? Sur le site ils disaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Gta 5 online ps3

Bonjour; Se serais pour savoir si vous pouriez mettre de nouveaux vehicules svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Probleme connection manette

Bonjour, depuis hier les manettes de ma ps3 ne veulent plus se connectée a ma ps3 a distance (elles fonctionnes parfaitement quand je les branches) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Passer d'un cable hdmi a peritel pour la ps3

 Fermé

Bonjour, Voilà, voilà. Ma PS3 a toujours été dans le salon où l'écran plasma prenait le cable HDMI. Hors, problème, j'ai décidé de la monter dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kiki

Retour de vacances : mot de passe perdu

Bonjour, je reviens des vacanse j allume ma play je me conecte est mon mot de passe est faux alore que s est le vrai Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne veut pas se mettre à jour..

Bonjour, On m'a offert une PS3 Fat, je décide de m'inscrire sur PSN, elle me demande une MAJ, je la prends, pas de soucis. Mais en arrivant à l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
david_chrtr_17

Pourquoi je n arrive pas a rejoindre un ami sur bo2 ?

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a rejoindre un ami sur Black ops 2 alors que sur mw2 j'y arrivé . J ai besoin aide svp . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
__AIDEZ-MOI__

Imposible de restaurer

suite a l arrêt de la console avant la fin du jeu maintenant plus possible de jouer la console reste bloquer sur l ecran de restauration qui aurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 22 686