GTA 4 PS3 Problème caméra conducteur

Fermé
GTA man - 13 janv. 2012 à 08:21
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 6 mars 2012 à 12:28
Bonjour,
J'ai acheter GTA 4 hier sur PS3 mais je voudrais savoir si cela est normal: lorsque je conduis une voiture, il m'arrive que la cameré se mette derrière la voiture c'est a dire je ne vois que l'arriere de ma voiture et je suis obliger de redéplacer la cameré grace a mon joystics mais cela recommence a chaque fois. C'est assez génant. Moi qui a été habituer à GTA San Andreas (dont je n'avez pas ce problème là) il m'est difficile de conduire correctement car lorsque cela ce passe je ne vois plus ce qui est devant moi et regler la caméra avec le joystic a chaque fois que celle-ci redécent c'est assez génant. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? SVP
Merci de votre aide :) et merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
6 mars 2012 à 12:28
la camera se retrouve instantanément derriere ou c'est petit a petit si c'est sa sa pourrait etre un probleme de ton joystick qui est legerement diriger vers le bas (j'ais le meme probleme) dans ce cas la change de mannette a mon avis

voila jespere t'avoir aider
1