Mannette ps3

pierrkodu62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, sa fait déja bien lomgtemps que ma mannette ps3 sony (sixaxis) n'arrive plus a se connecter! les 4 point clignote, elle clignote lomgtemps mais rien elle se connecte pas! meme quand je branche ma mannette avec mon cable USB!!, SVP AIDEZ MOI!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

pierrkodu62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: Répondez au plus vite ! :/
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

reinitialise la ca m'a fait la meme pour ca prend une aiguille tres fines ou les griffes de ton chat(si t'en as un moi j'ai fait comme ca) a l'arriere de ta manette tu verras un petit trou avec un bouton appuie dessus et ca va la remettre a zero apres tu la branche et la reconnecte a ta play et c bon
0
pierrkodu62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP! :)
0

comment on fait pour reininitialisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon, g enfin réussi a reconnecter ma mannette!!!! merci a toi! :)
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tant mieux bon jeu
0