Ralentissement jeux divers PS3

Fermé
B. Fries - 9 mars 2012 à 13:32
 B. Fries - 9 mars 2012 à 16:37
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je me suis procuré la dernière PS3 360GB et une nouvelle télévision Samsung LED (voir détails ci-joint http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/led-tv/UE46D7000LSXXN-spec ).

Le soucis arrive en jeu, l'image saccade pendant les scènes d'action, de "vitesse" ou même parfois, pour Skyrim, pendant que je me déplace normalement. Je suis passé en affichage "mode jeu" sur ma TV et la situation s'est légèrement améliorée en dépit (un peu) des graphismes... Proposez-vous d'autres options afin de contrer ces lags ? Ou est-ce une situation normale ces ralentissements ?

D'avance je vous remercie pleinement pour vos réponses.

A bientôt,
B. Fries

A voir également:

1 réponse

Perso j'ai Skyrim sur Ps3 et je n'ai encore rencontrer aucun soucis. Aprés je ne c'est pas c'est peut être ta télé non? ça te le fait que sur skyrim ou sur plusieurs jeux?
0
Merci pour ta réponse colossal.
Ce n'est certainement pas la TV, je regarde des chaines HD sans aucun soucis... Il me semble même que les films Blu-ray que je visionne depuis la console ne posent aucun soucis, dans ce cas là, le problème serait ciblé sur les jeux...
Pour l'instant ça me le fait autant avec BF3, Test Drive Unlimited 2 et Skyrim.
A+
0
Hum oui, mais je trouve bizarre que ce soit tes jeux il doit y avoir autres choses :s as tu d'autre jeux?
0
Oui effectivement... c'est peut-être absolument hors sujet mais ça me donne comme l'impression que la Playstation rame vu les capacités élevées de la télévision qui a poussé au max les règlages graphiques... Devrais-je passer de 1080p à 1080i peut-être ?
Oui, j'ai Little Big Planet 2 que je n'ai encore pas essayé. :)
0
Oui essaye de changer le mode est de passer en 1080i sa résolura peut être le problème ;)
A voir.
0
Merci du conseil ! Tu penses que la différence de qualité visuelle entre 1080i et 1080p est importante ? J'espère juste que ça ne détruira pas ma toute nouvelle TV ni ma Playstation...
x-)
0