Problème ps3

lestyle77 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème ma manette de ps3 ne veut pas se connecter à ma ps3 pourtant elle clignote j'ai essayé de appuyé sur le bouton reset mais cela na rien changé merci de m'aider ma manette à a peine 2 mois !

A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Avec une autre manette tu as le même problème?
Et en branchant la manette sur la console?
0
lestyle77 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
lestyle77 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec tout les moyens je ni arrive pas
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

plus précisément?
0

Bah j'ai essayé le bouton reset et tout j'ai 2 manette et une ne se connecte pas l'autres marche très très bien !!
0

dans ce cas, fais un échange au près du magasin où tu l'a acheté.
si elle a deux mois, elle est encore sous garantie.
0