Les discussions

Maintenance playstationstore

Bonsoir, j'ai voulu acheter en Saison Pass, sur le jeu COD BO2, mais ça me met "PlayStationStore en maintenant", et le problème c'est que cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Norman38

One piece pirrate arriors 2 astuce , code

bonjour jaimerai savoir si quequ'un a (il y a) un moyen pour avoir des tenus payantes gratuitement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
d.luffy mokey jv

Fut14

Bonjour, Pour envoyer un mail a ea comme quoi on a pas recu un joueur qu'on a acheté quel est l'adresse mail d'ea!?!? Merci d'avance :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un jeu entraîne la suppression des sauvegardes ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais jouer à un nouveau jeu sur ps3 mais le problème c'est que la play ne veut pas le lire car apparamment il y a un espace li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à la ps3 sur un écran d'ordinateur portable ?

Bonjour, voilà je me demandait si on pouvait jouer à ma PS3 sur un Pc portable grâce à un adaptateur HDMI/USB ? J'ai des ports 3.0 :) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3

Bonjour je voudrais savoir comment résoudre la résolution de ma ps3 car quand je l'allume je vois en grand, je ne distingue plus les cotés et sa m'emb...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maxou62920

Problème de ps3

Bonjour, Ma ps3 refuse de lire mes jeux vidéos, que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
M.M

Disque dur dun pc non portable sur ps3

bonjour je voulais savoir si on pouvait prendre un disque dur interne dun pc mais pas portable pour le mettre dans la ps3 ultra slim???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Saint row 2 ou bien gta 4 sur ps3

Bonjour, voila je me demande lequel jeu est le meilleur jeu de role entre saint row 2 et gta iv merci de me répondre

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gameusedu76120

Mon ecran se divise en 12 des que je lance un jeu

Bonjour, mon écran se divise en 12 des que je lance un jeu

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nabilou53

Gta 5 ps3 compatible sur la ps4???

Bonjour, j ai la ps3 et je possede le jeu gta 5. J ai tres envie d acheter la ps4 mais je voudrais savoir si mon jeu gta 5 de ps3 sera compatible dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 sixaxis marche plus !!

Bonsoir, Ce soir je veut démarrer ma console pour me faire une partie de jeu et impossible de jouer, la manette clignotte (led rouge) et s'éteint !...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bakdou

Ps3 disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de 1T. J'ai bien formaté le DD externe en FAT32 et créé un fichier PS3 comme dit dans les...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jack Dan

Je cherche quelqu'un qui flashe les ps3 slim 4.55

 Fermé

bonjour a tous je cheche quelqu'un qui flashe les ps3 slim 4.55 Pres de l'oise (60) mes pas trop loin si vous faites veuiller me contacter

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
GrandCaribou

Problème de disque dure

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim qui fais 12g donc j'ai rajouté un disque dur interne d'un ordinateur portable la ps3 reconnais le disque la comme...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
minwi

Formater obliger ?

Bonjour j ai une ps3 12 go et j ai un disque dur de pc est-il obliger de le formater ? Je pe le formater aprer je lai mit ? Je pense ke ya quelque vir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Storx

Ps3 disque dur

 Fermé

Bonjour, jai un disque dur que jai recuperer de mon pc et je pense qu'il ya des virus dans le disque dur je cest pas si je le branche a ma ps3 ultra s...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
GrandCaribou

Probléme de lag permanent sur la ps3 !

Je vous expliques mon probléme : Ma Livebox est situé a 5m de ma PS3 et dans les parametres réseau ils me disent que j'ai une intensité du signal de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne plus copier des jeux ps3 sur ma dd externe help!

Bonjour! voilà mon probleme,je ne plus copier des jeux PS3 sur ma DD externe! DD WD 2to partagé en 2: 1to format NTFS 1to format FAT32 pour ma PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ps3

Bonjour a tous. J'ai une ps3 et une ancienne télé donc j'utilise un câble RCA pour l'image vidéo audio... Bref après avoir transporté ma ps3 j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ps3 quand je branche mon cable hdmi sur ma tele samsung. quand je joue a des jeux il n'y a pas de bug mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug cinematique son et vitesse

Bonjour, il n'y à pas si longtemps j'ai j'ai commencer à avoir plusieur petit bug dans tout mais jeu nottament sinématique qui bug son en retard etc.....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LuckyJoke

Hack de compte, impossible de contacter sony..

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai constaté que l'on m'a hack mon compte principal sur PS3. J'ai remarqué que le hackeur m'a changé mon adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Creuilcreuil

Courriels

Bonjour, comment lire mes courriels sur ps 3 ? Configuration: / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
S843bell

Ps3 et hdmi coupure en plein jeu

 Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec ma PS3, en plein jeu (grand tourismo 6) mon écran devient noir et je n ai plus de son Apparait alors sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty : ghost

Salut a tous j'ai une question vaudrai t'il mieux que je précommande CALL OF DUTY : Ghost ou que je l'achète le jour de sa sortie ( j'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mzerjgrsdnf77775

Disque dur

 Résolu

bonjour ou peut on trouver le disque dur interne pour la ps3 slim 12 go svp

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion psn

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma PS3 : Quand j'essaie de me connecter au PSN, j'obtiens le code d'erreur DNS (80710...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Sturridge

Changer un lecteur sur ps3 40 a 60 gb c poss?

 Résolu

Bonjour peut on metre un lecteur d une ps3 40gb sur une 60gb et l inverse?

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
krykrymouse

Disque dur externe sur ps3

Bonjour , Voila mon problème : Mes parents ont achetées un DD externe ( Environ 100 € ) de 1 TO. J'ai essayé de le brancher sur la PS3 pour st...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection aux jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit :"Les informations ne peuvent être reçues à cause des paramètres du Contrôle parental.", ay...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Kimaru27

Problème ps3

Bonjour Quand j'allume ma PS3 je mets mon compte et la l'image se fige. Que faire? Combien coûte la réparation ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Payement a cardscodes.com

Bonjour aujourd'hui j'ai une question a vous demander j'ai fait un achat sur ce site CardsCodes.com et j'ai bien ressu l'email de confirmation. 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui lit plus les jeux

Bonjour, Alors mon souci c'est que ma PS3 ne lit plus les jeux , après démontage de la PS3 et remontage ( elle frisée a cause de la poussière ) , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gameusedu76120

Problème black ops 2

Bonjour j'ai un problème sur bo2 l'affichage est complétement bugger ! Je ne vois même plus mon nombre de munitions restantes en bas de l'écran, ce b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de freez bf4 en multi sur ps3

Bonjours, voila j'ai acheté le jeu BF4 hier et il arrête pas de planté, avait vous le même problème ? avait vous des info sur une Maj ? . Merci...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fuzion27

Choisir sa propre photo psn ? playsation 3

 Résolu

Bonjour , je suis sur ps3 et je voudrais savoir comment faire pour mettre sa propre photo sur psn . Je pense que normalement pour choisir une photo de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bgsdu123456789

Supprimer un compte psn

Bonsoir , sur ma ps3 J'ai 3 comptes , 1 principal et 2 autres pour la famille.. je voudrais en supprimer 1 seul ( pas le principal ). si je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manoune59

Aider moi avec mon ps3

bonjours jai un code derreur sur mon ps 3 le code est 800 1002b

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine251

Cd qui raye sur ps3

Bonjour,j'ai un petit problème avec ma ps3 , je viens d'acheter un jeux et en 1 même pas un jour , le cd a rayé et je sais pas comment faire pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bgsdu123456789

Battlefield 4 combien de mo pour la mise a jour ?

Bonjour, J'avais une Ps3 il y a pas longtemps et je vais en racheter une autre avec tous les jeux que j'avais, et je voudrai savoir combien de Mo n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alexfara

Psn

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte PSN (principal) francais , j'ai reçu 35 livres de Psn , donc je me suis créer un compte Royaume-Uni, mais ils me disent...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 : problème avec le portable (dans le jeu) !

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Internet avec le portable du jeu, arrivé au menu principal, sa me ferme la page internet, et il n'y a plus d'interface s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nicolas_2012

Enregistré un cd d'un jeu sur le disque dur de la ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistré une sorte d'image du cd gta V sur ma ps3 pour ne plus être obligé de mettre le cd, Voila je voudrais être aider pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
liolio6

Jak and daxter trilogie

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis : dois-je acheter Jak and Daxter Trilogie sur Playstation Store a 29.99 euros sachant que j'ai déjà les 3 sur...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
talkink

Ps3 problème

bonjour, voilà j'ai un petit problème avec ma Playstation 3 assez bizarre. Pour jouer nickel rien a dire mais quand j'arrête de jouer (au bout de 3-4...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Munitions illimités zombies black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez ...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ToMoHawwK

Decalage son ps3 entre péritel et hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je jouais jusqu'a présent à la ps3 sur un ecran a tube avec un cable péritel. Depuis peu j'ai un ecran lcd et donc la ps3 branché en hdm...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chris

Les boutons

Bonjour a tou j'ai un probleme avec ma menette ,les boutons L et R ne fonctionne plus svp aidez moi au plus vite URGENT.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utalebg115

Restauration un peu trop lassant..

 Résolu

Bonsoir à TOUS, Alors je vais etre concis puisque cest un fleau qui est arrivé presque à tout le monde. CEST mon tour ^^ bref.. Aujourd'hui ça f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
FolkenHampton
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 22 688