Les PLUS GROS JEUX 360/PS3
Misteralex
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
sniper5110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sniper5110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais votre avis sur les jeux 360/ps3 que vous avez préférer que se soit durée de vie, graphismes, ect... Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Les PLUS GROS JEUX 360/PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
20 réponses
MW ? Les maps sont pourris par rapports à Battlefield.
Des maps superbes avec de nombreux véhicules comme l'hélicos, l'avion d'attaque, le buggy, le tank, le VCI, tous sa disponible sur Battlefield 3 !
T'as même des gadgets de ouf comme le robot ou l'hélicos téléguidé.
Battlefield 3 en ligne mérite son prix largement !
Des maps superbes avec de nombreux véhicules comme l'hélicos, l'avion d'attaque, le buggy, le tank, le VCI, tous sa disponible sur Battlefield 3 !
T'as même des gadgets de ouf comme le robot ou l'hélicos téléguidé.
Battlefield 3 en ligne mérite son prix largement !
Moi je te dirais la PS3 les grafisme sont excellent pour ma part ma ps3 na toujours pas de prôblème il y a des jeux comme Uncharted 3 c'est vraiment génial :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Uncharted, killzone, résistance sur ps3
Forza, Halo, Gear of war, fable, mass effect sur 360
Et sur les 2 plateformes: MW2 et 3, Black ops, Battlefield, NFS
Forza, Halo, Gear of war, fable, mass effect sur 360
Et sur les 2 plateformes: MW2 et 3, Black ops, Battlefield, NFS
Meilleur jeu d'action 2011 : Uncharted 3 ( PS3 )
Meilleur jeu en ligne 2011 : Battlefield 3 ( Xbox360, PS3, PC )
Meilleur jeu de " je ne sais plus quoi " : The Elder Scolls V : Skyrim ( PS3, Xbox360 )
Meilleur jeu en ligne 2011 : Battlefield 3 ( Xbox360, PS3, PC )
Meilleur jeu de " je ne sais plus quoi " : The Elder Scolls V : Skyrim ( PS3, Xbox360 )
"Uncharted 3" je comprend pas le succès qu'il à ce jeux... enfin a notre époque...
la limite il aurais pu détrôner tomb raider en 2002 mais en 2012... faut pas déconner quoi...
la limite il aurais pu détrôner tomb raider en 2002 mais en 2012... faut pas déconner quoi...
Dsl, mais j'ai déjà tous c jeux, j'ai: battlefield 3,crysis 2 (très bon), MW3, COD black ops, GTA IV, dead space 2, assassin's creeds revelations (je vais vendre brotherhood ) et titre dans le genre. Je v alors m'acheter bulletstorm, prototype, fallout 3, ect...