PS3 ne s allume plus HELP!!!

Fermé
loic4498 - Modifié par lolodu44.... le 3/03/2012 à 16:23
 lolodu44 - 6 mars 2012 à 17:39
Bonjour,

Je possede une PS3 qui a 1 et 3 mois qui ne s allume plus je m explique il y a quelque jour mon micro de PS3 ne voulait plus s allumer et etait relie et en charge sur ma PS3 quand tout a coup elle c est eteinte impossible de la rallumer alors j ai ouvert le micro et voici ce j ai decouvert : un des fils du micro etait partie sur l autre fils autre mans dit Cousircuit , alors je suis aller voir des marchands de jeux video et on m a dit quelle etait HS, et que si je voulais la reparer c etait sony 200 euro . Voici ce quelle fait quand elle s allume voyant vert et les lumiers blanche abituels pendant 3 secondes et dison 2 secondes de plus juste les lumiere blanche puis elle s eteint , et il n apparait aucun voyant (le voyant rouge de veille ne s allume pas) il faut que je la debranche et rebranche pour qu il s allume. Merci de m aider et de me dire ce qu il faudrait changer .

PS : je pensse que c est l alim mais pas sur car quelle que fois elle fait le voyant jaune ( et aussi desole pour les fautes)).

1 réponse

Personne pour me répondre ??
0