Probléme mannet ps3
Bonjour, voila je vient d'acheter une Play 3 donc voila je vous expose mon problème quand je branche ma manette de ps3 elle se mes en charge jusque ...
Bonjour, voila je vient d'acheter une Play 3 donc voila je vous expose mon problème quand je branche ma manette de ps3 elle se mes en charge jusque ...
Bonjours à tous ! Récemment j'ai eu un probleme ! J'ai acheté le jeu "Gotham city impostors" la version complete ! Mais pour la télécharger j'ai ...
Bonjour, voila ma ps3 n'ejecte plus mon jeu qui est a l'interieur de ma console je peux jouer a ce jeu quand je fais ejecter le disque avec la manet...
Bonjour, J'ai rencontré un problème tout à l'heure. La première fois que j'ai crédité mon compte PSN, j'ai utilisé un numéro de carte virtuelle. ...
Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe sache que je c plus c quoi l anne Configuration: iPad / Safari 531.21.10
Bonjour, ma ps3 a bugger et desormais je n ai plus aucun contact et je ne peux plus jouer en ligne ! quelqu un peut il me renseigner sur ce qui c est ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années déjà une PS3 40Go Un beau soir, (dans la nuit du jour de l'an 2010, 2h00 du matin, rien de tel pour p...
Bonjour, ma PES 2012 sur ps3 est la version 1.0 et j'ai télécharger la version 1.5 j' ai copier dans ma PS3 est quand je lance le jeux rien ne change...
Bonjour voila j'aimerai formater ma PS3 car j'ai trop de fichiers et j'ai un peu la fléme de tout supprimer un par un donc j'ai donc penser au formata...
Bonsoir a tous bon voila je viens d'acheté un écran Samsung T23A350 (fullHD) pour ma ps3, je branche en HDMI, dans Paramètre de sortie vidéo...
Bonjour, je narrive plus a me connecter sur ps3 network alors je clique sur mot de passe oublié et il me demande ma date de naissance et je navait pas...
Bonjour, je recherche une ou des cartes zombies ou éventuellement un pack pour la ps3 sur call of duty black ops . Merci
Bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu supprimer une mise à jour d'un jeu, je me suis donc rendu sur " Utilitaire de données " d'habit...
Bonjour, j'ai un sérieux problème, lorsque je télécharge le pack de carte Rezzurection, et lorsque j'installe le pack WaW et moon, je lance le jeu...
Bonjour, ma ps3 gresille tout le temps et je sais pas d'ou ca vient donc pour preciser j'ai une ps3 fat 80go avec un ecran plat relié par HDMI p...
Bonjour, J'ai toujours joué avec ma ps3 sur ma simple télé HD. J'ai récemment acheté le dernier Assassin Creed qui est compatible en 3D, j'ai don...
Bonjour, ma PS3 a eu un YLOD hier matin, je me suis mis a la réparer cette après midi et au bout de 2h de bricolage, soulagement, elle redemarre mai...
Bonjour, Moi j'ai acheter cette oreilette, tout ce detecte ect c'est niquel dans le test sonor je m'entent c'est parfait, sauf que quand je joue e...
Bonjour, J'ai remarquer un soucis tout à l'heure, j'explique: Ce matin j'ai jouer tranquillement pendant 2h00 a Battlefield 3 Sur PS3 et j'ai d...
Bonjour, Je voudrais savoir si le lecteur blue ray de la slim 320go et celui de la 120 go sont compatibles . puisque je pose la question savoir s...
Bonjour,aisse qui il y a des code de invincibilité sur ps3 dans le jeu mw3 en locale merci de avance Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, ma manette de ps3 ne marche plus quand je la charge les boutons 1,2,3 et 4 ne s'allument plus quand je veux charger ma manette aider moi mais...
Bonjour, ma play me dit le message suivant:(le systeme du fichier de mon disque dur est endommager et va etre restaurer)que peut t on faire ?car je ne...
Bonjour, j'ai acheté un TLD 22 et un viseur ARO ,mais,je n'arrive à mettre le viseur sur mon TLD 22 . Comment faire ?
Bonjour, quand je joue a mw3 en ligne sur ps3 mais uniquement en ligne mon perso avance et recul tout seul c'est vraiment chiant car je ne peut pas jo...
Bonjour, Je voulais savoir s'il exister des jeux familial pour la PS3 qui se joue a même la manette ? J'ai 16 ans (bientôt 17) et je ne veux pas ...
Bonjour, j ai une ps3 qui n est plus garantie,quand je la demarre,au bout de 5 seconds elle se met a faire 3 fois bip bip et le voyant rouge clignotte...
Bonjour, J'ai un caple HDMI & une sortie HDMI sur mon pc mais quand je branche j'arrive pas a voir l'ecran PS3 , comment puis-je le faire ? Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, Jai un gros souci , aidez moi sil vou plait . Je n'arrive pas a me co ...
Bonjour, Je viens d'acheter virtua tennis 2009 , le jeu es plutot bien mais voila jai un ptit soucis , dans le tour mondial quand je vais dans lacade...
Bonjour, Bonjour, Jai un gros souci , aidez moi sil vou plait . Je n'arrive pas a me co en wifi sur ma ps3 quand j'essaye de me connecter...
Bonjour, s'il vous plaît pourriez vous m'indiquer où télécharger de très bons émulateurs ps2 et ps3 pour pc. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si d'avoir une vielle tv pouvais empecher le fonctionnement d'une ps3 car j'ai fait tout les branchement et pourtant l...
Bonjour, dans la famille que j'ai crée, les 2 membres veulent devenir des rockstars... Je suis actuellement au niveau 3 de cette carrière et on m...
Bonjour, je vien d'acheter battlefield 3 en occasion mais l'ancien utilisateur a deja eu un compte en ligne dessus et je c'est pas comment activé l...
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la campagne solo, au tout début lorsque l'on nous donne encore les indications, on passe par la fen...
Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 sur PS3 en magasin, je vais ensuite sur origins, mais il me demande d'acheter BF3 pour avoir accée au battlelog...
Bonjour à toutes et à tous, mon problème est le suivant : Petite précision, je suis sur PS3. Il m'est impossible de jouer à Battlefield 3, quelque...
Bonjour, je veux rechercher un serveur et je n'arrive jammais à me connecter ça me met impossible de rejoindre la partie verifiez votre connex...
Bonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux...
Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit soucis, cela fait pas mal de temps que je joue à " Test Drive Unlimited 2 " j'ai pas mal avancé dans le jeu ...
Bonjour, moi je n'arrive pas a connecter internet a ma PS3 Aidez moi
Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...
Bonsoir a tt le monde, je vous explique mon problème : (j'espere qu'on pourra m'aider :p) J'ai le jeu Gran turismo V sur ps3, et la derniere mise a...
Bonjour , lorsque je lance Modern Warfare 1 le jeu se lance j'arrive ds la page d'accueil jusque la aucun bug & lorsque je vais dans le menu multij...
Bonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...
Bonjour, manche 1: ne pas utilisé les balle du flingue utilisé le couteau manche 2: donné 2 coups de couteau manche 3:donné 3...
Bonjour quand je joue en ligne sur ma ps3 au bout d'un moment le jeu bloque et l'écran se fige et je doit rédémarrer ma ps3. J'ai donc tester la conn...
bonjour je cherche a savoir comment faire pour installer ma manette dualshock 3 sur mon pc tous en detail car je voudrais jouer sur mon pc mais il me ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de copier un jeux sur le disque dur. Ma soeur n'habitant pas chez moi et ayan acheter un jeux qui m'int...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3