Ma ps3 ne se connecte pas a la tv.
Bonjour, Je voudrait savoir comment remédier a mon probleme . Le probleme est que quand je branche ma ps3 normalement a la tv rien ne se passe et j...
Bonjour, Je voudrait savoir comment remédier a mon probleme . Le probleme est que quand je branche ma ps3 normalement a la tv rien ne se passe et j...
Bonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...
Bonjour voila après un formatage de ma play été aretter en plein formatage ma play ces Remi à zéro comme neuf J’ai créer un compte PlayStation networ...
Bonjour, Je pense revendre ma ps3 pour une PS4, mais j'ai acheté des jeux sur le psn. Est ce que je pourrais les télécharger une fois que je me se...
Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------
Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...
Bonjour, quand je veut régler mais paramètres réseau ça me mais "l'attente d'obtention d'une adresse IP est écoulée" Pouvez vous m'aidez svp Confi...
Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...
Bonjour, Je sais que nous sommes en 2018 mais bon j’explique mon problème , on m’as donné une PS3 plutôt en bonne état.le premier jour que je l’ai b...
Bonjour, Je viens d'appuiller 5 6 fois sur le bouton pour quelle démare afin de faire une vidéo mais ma PS 3 ne démarré pas elle clignote rouge , ...
Le jeux se bloque a 16% quand je veux l'installé si vous aurez des astuces merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, Voilà, j'ai acheter une PS3, et j'ai beau modifier les paramètres de la TV LG, je n'ai toujours pas accés au menu principal de la conso...
Bonsoir, J'ai une PS3 500go, d'occase depuis quelques temps, en voulant changer mon pseudo sur Palystation-net-work, impossible de le faire sinon ...
Bonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...
Bonjour !!!! Pouvez vous s'il vous plaît m'aider je n'arrive pas créer un compte PSN j'ai beau faire
Bonjour , aujourd'hui j'ai nettoyer ma ps3 slim en la démontant et en nettoyant la poussière principalement du ventilateur avec un coton tige mouiller...
Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sau...
La PS3 grosse console ferme après 3 minutes du jeux LNH 2017. Pourtant tous les autres jeux, aucun trouble. Pourquoi?
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affichait...
Bonjour, Je possède une PS3 Slim CECH-3004B et depuis peu elle demarre (voyant vert) et au bout de 30 secondes, elle s'éteint. Rien ne s'affiche s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse, voilà ma ps3 a été touché par la foudre, la ps ne s'allume plus, j'ai donc décidé d'en racheter une...
Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu PS3 Gran Turismo 5: Academy Edition et j'ai fait des recherches afin de débloquer toutes les voitures grâce à...
Bonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...
Bonjour, Je shouaiterai un conseil pour le réseau wifi pour ma ps3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, comment enlever le code triche argent sur les sims animaux Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonsoir les amis, j'ai un soucis pour installer GT6 Le début de l'installation commence bien, car ça me dit " 230 mn restante ", après ça change en e...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de changer le lecteur Blue-Ray mais sauf que je ne sais pas quelle modèle c'est, j'ai tous égarer(notice,...
Bonjour, J'ai une PS3 Fat qui ne démarre plus, le bouton derrière est bien enclenché, le voyant rouge de veille ne s'allume pas et quand je la dém...
Bonjour cela va faire 1 mois que j'ai ce problème et je n'ai toujours pas trouvé une réponse a mon problème....Mon problème est que quand je lance Bat...
Bonjour, à tous Je cherche à savoir comment détecter ma manette bigben sur ps3 pour pouvoir jouer avec en 1 car elle reste en 4 . Merci de vitre aid...
Bonjour, Je voudrais savoir comment filmée directement avec ma console comme par ex: des matchs de fifa ou autre esquile faut un logiciel pour ça si...
Vous pouvais me aider pour les trick sur skate 3 ps3
Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 bigben mais quand je la branche à ma ps3 avec le câble USB de la manette, les 3 premières lumières s'allume e...
Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...
Bonjour Je vient aujourd'hui car ma PS3 bug avec certain jeux et je ne trouve pas la solution ... Battlefield 3 : bug de chargement , arme invi...
Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...
bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...
Bonjour, J’aimerai bien en acheter une 120 giga est ce que c’est valable ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma PS3. Quand je veux tester la connexion internet, le système me dit qu'i...
qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci
Bonsoir, j'essai d'installer GranTurismo 6 sur ma ps3 pour mon fils, mais je trouve que l'installation est très longue ! Le message que j'ai à l'écra...
Bonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...
Bonjour, GTA 5 ne se lance pas ca met un chargement infini les images arretent de defiler et la musique continue. Des fois si le jeu se lance e...
Bonjour, je voudrais brancher ma ps3( oui ps3 en fin 2017 xD ) et enfaite c'est sur un écran phillips 225b2 qui ne possede pas de peritel , de hdmi . ...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avais réussi car j'ai le mémé problème !! merci beaucoup bonne journée a vous tous ! Configuration: Windows ...
salut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...
Bonjour, vous pouvez me dire un jeux quand joue et au meme temp en parle avec des amis Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, j'ai fais quelques recherche sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse franche. voila depuis environ 1 mois je n'ai plus de sortie vidéo s...
Merci "Merci68" grâce à toi j'ai pue refaire fonctionner mon jeu merci beaucoup. Mais j'ai remarquer pour moi que je peux mettre ma console sans n'im...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3