Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé..
Fermé
Clemsbrownig71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
27 déc. 2012 à 16:28
Gaara - 12 juin 2019 à 19:05
Gaara - 12 juin 2019 à 19:05
Bonjour,
Après avoir reçu ma Playstation 3, je voudrais joué en ligne grave au PSN car je m'ennuis un peu en solo Breff....
J'ai un compte Network Voila.... Ensuite je voudrais me conecter et un message d'erreur s'affiche "Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé."
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ! ! !
Après avoir reçu ma Playstation 3, je voudrais joué en ligne grave au PSN car je m'ennuis un peu en solo Breff....
J'ai un compte Network Voila.... Ensuite je voudrais me conecter et un message d'erreur s'affiche "Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé."
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ! ! !
A voir également:
- La connexion au serveur a expiré. sony
- Connection sony entertainment network - Meilleures réponses
- Sonyentertainmentnetwork - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sony one - Accueil - Streaming
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
22 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 27/12/2012 à 19:42
Modifié par toadangel le 27/12/2012 à 19:42
oui ^^
alors va dans ta live box et regarde si ton niveau de sécurité n'est au maximum, si oui mets sur moyen
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-firewall-de-votre-livebox/livebox-2-parametrer-le-firewall_21365-21836
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
alors va dans ta live box et regarde si ton niveau de sécurité n'est au maximum, si oui mets sur moyen
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-firewall-de-votre-livebox/livebox-2-parametrer-le-firewall_21365-21836
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
12 juin 2019 à 19:05