Adresse mail psn
Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...
Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...
Bonjour Je ne comprends pas c la première fois que ça me le fait et vers 17h30 - 18h , console c'est déconnecter toute seul et je voudrais résoudr...
Bonjour, Je n'utilise plus ma PS3 de puis longtemps car j'ai la PS4 depuis 4 ans. Mon fils a eu Lego Dimensions pour Noël mais sur PS3. J'ai alo...
Bonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arr...
Bonjour, J'ai un probleme sur ma ps3 j'insere un jeu dans le lecteur et au bout de quelque seconde elle fait un bruit comme si elle ejectait le cd ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transferer mes sauvegarde ps3 sur une clé usb et les transferer sur une autre ps3 car j’ai bi...
Bonjour, Ayant une manette de PS3 non filaire connecter à ma PS3 lors ce que je me rends chez des amis je ne peux connecter ma manette à leur PS3...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon lecteur Blu-ray de ma ps3 bloque et aujourd'hui impossible de sortir mon jeu qui est à l'intérieur j'ai donc pri...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...
Bonjour, J'ai la PS3 FAT de mon cousin qui n'affiche plus d'image ni de son, mais s'allume normalement (voyant vert) J'ai essayé toute les manips a...
Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...
Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^
bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...
Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...
Bonjour, Alors voilà mon pb j'ai une PS3 qui date un peu. Je l'allume mais l'écran reste noir et la manette clignotants vite. Du coup j'ai farfouiller...
Bonjour, Peut on jour a minecraft avec des ami qui sont sur pc et moi sur ps3?
Bonjour, J'ai décelé un problème concernant ma ps3 ultra slim, il y a quelques mois j'ai été déconnecté brusquement de Gta Online, j'ai cru a une ...
Bonjour, S'il vous plait je voulais créée un compte sur PlayStation androird et après on me demande mon ID avec les caractères je essayé mais j'y arr...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire pour pouvoir utiliser ma ps3 sur un pc asus avec un cable HDMI
Bonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...
Bonjour, Je me demandais si ceci: https://www.amazon.fr/Bipra-PlayStation-Support-montage-ultra-fin/dp/B00SWXYD6O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1546190293&...
Bonjour alors il y a quelques jour je croyais quon mavais pirater mon compte psn car quand je me connecter sa marquer mot de passe incorrecte . Et don...
Bonjour, J'ai eu un problème assez connu sur ma ps3 fat, celui du démarrage avec le "bip bip" et la console qui refuse de se lancer (le YLOD). Le pro...
BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...
Bonjour, je joue chez moi en peritel. J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne p...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 boisoir il ya quelque moi j'ai reçu gta v mais n'ayant pas assez de gb j'ai du me cont...
Bonjour , le PSN me déconnecte à chaque fois comment me connecter au psn
Bonjour, Comment installer le mod lspdfr sur PS3 sans ordinateur aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, je partage la connection depuis mon smartphone par le point d'accès avec ma ps3 mais ça ne me connecte plus depuis un moment au psn, j'ai ...
Bonjour, J'ai achété un moniteur portable ( petit écran de 1080p), quand je le connect avec mon PS3 tout fonctionne bien sauf lorsque je mets un j...
Bonjour, J'ai une PS3 slim de 111GB, avec GTA 5, Minecraft et Guitar Hero installé dessus. Or, il ne me reste que 10 GB ?! Je ne pense pas que tout ...
Bonjour, j’ai un gros bug dans mon jeux bah quand lamar s’avance vers les voitures il ne parle pas puis il demande pas de choisir la voiture et si tu ...
Bonjour, vous trouer mode passe pour activation GTA 5
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu Killzone 3 Quand je lance le jeu il fonctionne correctement mais dans la cinématique de démarrage au ...
Bonjour J'ai acheté une ps3 ultra slim (bouton non tactile) chez un particulier et elle n'a pas aimé le transport car elle est arrivée avec le bouton...
Bonjour J'ai un problème ma ps3 s'allume la ventilateur tourne a plein régime puis elle s'éteint JSP quoi fairr
Bonsoir, Je viens de m'acheter Assassin's Creed 4 Black Flag sur PS3, j'installe le jeux tout heureux, il termine. Je voit directe que enfaîte il e...
Salit à tous, j'ai une ps3 slime et ma console arrive à s'allumer, elle me demande l'utilisateur et quand je clic, l'écran freeze. Savez-vous pour...
Bonjour, Bonjours je voudrais savoir vous reprenez les PS3 pour combien
Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma play J'ai voulu me connecter a la wifi de mon bâtiment ( Wifirst ) et au moment du test de connexion l'é...
Bonsoir, lorsque j'allume ma console voici ce qu'il apparaît sur mon écran :< démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable Com...
Bonjour, Ma console ps3 s'éteint au bout de 30min seulement si je suis en pleine partie. Svp aidez moi à détecter le problème et à le résoudre....
Bonjour le port hdmi de ma ps3 est cassé et je voudrais savoir si avec les câbles mi usb mi hdmi avec dun côté le usb et de l'autre le hdmi je pourrai...
Bonjour, il y a encore 2 jours , je pouvais jouer avec ma manette branchée . Aujourd'hui , rien n y fait , elle ne s'allume pas . J'ai essayé diff...
BNJR SLVPL AIDEZ MOI J AI UN PROBLEME MA PS3 ECRIT UNE GRAVE EUREUR EST SERVENU VEILLEZ VOUS CONTACTER LE SERVICE TECNIQUE REMARQUE J AI UNE MISE A...
Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 édition black ops mais quand je la branche pour jouer les 4 voyant clignotent mais elle ne marche pas Co...
Bonjour, Alors voilà,j'explique mon Pb,je viens d'acheter une ps3 d'occasion avec gta V et gran turismo 5 prologue,mon pb est le suivant,des que je ...
Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les jeux, le la redemarre mais rien ne marche toutes les techniques, je lèai meme restaurer mais rien ne marche. S'il vo...
salut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3