Les discussions

Panne de ps3

Bonjour, Je suis embeter avec ma ps3 elle se met en route mais pas dimages a tele j'ai essayer les 2 bips mais roujours pas changer de cable hdmi et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

Aider moi j'aurais besoin de vous!!

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver mon compte ps3 que j'ai perdu le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Ma ps3 s’éteint toute seule

Bonjour, J’ai Un problème avec ma PS3 quand je joue à mon jeu de catch ça marche mais dès qu’il y a les entrées c’est là où ma PS3 coup qu’est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Sam

Problème de branchement ps3/télé

Bonjour, moi le soucis, c'est que hier elle fonctionnes parfaitement, mes neveu sont venu, et ils ont bancher la play sur une autre télé, et depuis im...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Jeremy

Problème système ps3

Bonjour, suite a une mise à jour ( que j'ai renoncé) de ma playstation 3 il y a quelques semaines, j'ai un problème avec celle-ci, elle s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Changer de ssid

Bonjour, comment on change de SSID Configuration: Android / Chrome 61.0.31563.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème mis a jours suite a un formatage disque dur ps3 dex

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme de ventilo

bonjour, ma PS3 marche normalement sauf quand je lance n'importe quel jeu que j'ai, elle fait un bruit bizzard. je pense que c'est le ventilo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garfieldioi

Ps3 s'éteint

Bonjour, je voudrais savoir ce qui cloche dans ma ps3 slim. Je l'allume pour y jouer (tout va bien)mais quand la led se met en vert et s'éteint brutal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
superthevip

Gta5 ps3

Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir des voitures comme dans la vrai vie svp merci Cordialement Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
superthevip

Problème avec mon jeu gta v

Bonjour depuis quelques temps mon jeux GTA 5 fait complètement planter ma ps3 , je mets le jeu dans la console le chargement se fait correctement le j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

Bonjour, Quand j'ouvre le pc de police et que je met voir les crimes en cours ca me met erreur de connexion au serveur réessayer plus tard, pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
coil

J'ai combien de giga sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,on vien d'accérir une ps3 mais sans les papier et sans la boite :s et je cherche a savoir combien de giga elle a si vous avez un moyen de savo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ysf

Problème casque

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entende...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Xeno367

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème d'hdmi, d'habitude ça marche super bien mais maintenant, ça met de la neige sur l'écran et ça dit , "pas pris en charg...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mokili12

Manette charge plus

Bonjour, ma manette ne veut plus charger Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
alban137

Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
alban137

Kino de toten cheat/bug (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nahoh

Branchement ps3

Bonjour, J’ai une PS3 ,j.ai une tv sans sortie hdmi en revanche j’ai un décodeur orange pour le branchement c’est possible ??? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Judge_DT

Je n’arrive pas a connecté a manette a la ps3

Bonjour, j’ai acheté une manette ps3 Bigben Luminous Wireless controller et je n’arrive pas a la connecte a ma ps3. Quel est le probleme? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Nicolas3538

Gta4

 Fermé

Bonjour, comment on fais pour avoir de mods sur ps3 stp Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
superthevip

Je nest pas la liste des vehicule speciaux

Bonjour,jai fini le jeu a 100%maos dans aucun des garage des trois personnage je vois la liste des vehicule speciaux aidez moi SVP??!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hugo-35420

Mannete ps3

Bonjour, je narrive pas a allumer la mannete comment je fait aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Martha9

Installer windows 10 sur ps3?

Bonjour, Je possède une PlayStation 3 mais je ne m'en sers plus trop et j'aimerais installer W10 sur ma PS3 (en partitionné si possible) car je me su...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de triche de sims 3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tct

Jeu psn de plus de 15go

Bonjour a tous et a toutes. J ai récemment télécharger un jeu psn ATTACK ON TITAN: WINGS OF FREEDOM, un jeu de 15go découper en 16 fichiers pkg. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Ps3 s'éteint tout seul et n'affiche rien à la tv

Bonjour, J'ai un probleme Avec ma PlayStation 3, lorsque je la branche et Que je l'allume directement à partir de la console (car la manette marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Rfkdu01

Gta 6 compatible avec ps3 ?

 Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Beug ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
adaminho-adam

Mise à jour logicielle ps3

Bonjour j ai mis à jour mon logicielle ps3 ce matin mais au moment de l installation on me dit une erreur est survenue lors de la mise à jour(8002f334...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
superthevip

Jouer en ligne

Bonjour, J'aimerais bien savoir si je pourrais jouer FIFA 2018 en ligne avec n'importe quelle console car moi j'ai une PS3 est-ce que je peux jouer c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sims06

Saints row 4

Je cherche le code pour pas mourir j ai essayer deja le code dlc_never_die il ne marche pas aurez vous le bon code ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Elodiie78

Combien peut on vendre sa ps3

Bonjour,À combien peut-on vendre sa ps3 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment entrainer chop sans ifruit

Othmane

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Othmane akka

Mon read dead redemption bug

Bonjour, on m'a prété red dead redemption 1 sur PS3 mais après la première cinématique du fort militaire après le trajet avec le guide. Alors si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
daniel69005

Connexion psn impossible malgré une bonne connexion internet

Bonjour, Voilà le problème : j'arrive le vendredi soir pour faire de la PS3 (GTA online). Donc là la connexion à psn se fait mais impossible de jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Antoninf53

Game

Bonjour, Je m'appelle Andrea j ai une ps3 elle est bloqué par une mise à jour et puis écran de la TV se mais en noir et puis elle refait le même

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur

bonjour je voit que le probleme nest toujurs pas resolut quand je souhaite installer un modmenu gta 5

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Tansfert d'unps3 a un autre

Bonjour j'ai transféré tous les donné d'un ps3 a un autre avec succès parcontre tous mes chanson de rockband3 que j'avais acheté ne sont plus jouable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crane yeux bleu

Bonjour je suis en zombi depuis 2 mois et je suis crâne 4 barre dite moi svp comment avoir les yeux bleu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Chris 94

Ma télé ne détecte plus le hdmi de ma ps3

Bonjour à tous, Je vous expose brièvement mon problème car j'ai remarqué ne pas être le seul à l'avoir mais à chaque fois avec quelquechose qui dif...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eric

Grand thef auto v

Bonjour, Je voudrer de l argent illimité sur gta5 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer une manette ps3 sur un pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
hercule10

Ps3 cd refuse de données

Bonjour, Je voulé posé ma questions comment faire si le CD refuse de données sur la ps3 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Pes 2017 ps3 emulator pc

 Résolu

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Probleme hdmi ps3 - pc

bonjour j'ai passer des heures sur des video youtube pour essayer de mettre l'image ps3 sur mon pc en hdmi car ma télé est casser et mon pc ne detecte...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Djo La Force

Comment faire sortir un cd bloqué dans la ps3

Bonjour, J'ai un CD bloqué dans ma PS3; je ne sais pas ce que les enfants ont fait pour le faire bloquer. J'aimerais savoir si je peux faire que...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Amaury1969

Problème sauvegarde ps1

Bonjour, Comment fait on poipur sauvegarder ses jeux comme Tomb raider 4 est ce qi'il y a des ponits de sauvegarde ou on peut sauvegarder quand on veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
SlyRaider

Problème de manette

Bonjour, ma première manette ne charge plus ou reste peu de temps ,sa marque batterie faible mais déjà branché. Donc j'ai changé de manette ,mais cell...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lolo
Résultats 851 - 900 sur un total de 22 685