Les discussions
Probleme de ventilo
bonjour, ma PS3 marche normalement sauf quand je lance n'importe quel jeu que j'ai, elle fait un bruit bizzard. je pense que c'est le ventilo mais ...
Ps3 s'éteint
Bonjour, je voudrais savoir ce qui cloche dans ma ps3 slim. Je l'allume pour y jouer (tout va bien)mais quand la led se met en vert et s'éteint brutal...
Gta5 ps3
Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir des voitures comme dans la vrai vie svp merci Cordialement Configuration: Android / Chrom...
Problème avec mon jeu gta v
Bonjour depuis quelques temps mon jeux GTA 5 fait complètement planter ma ps3 , je mets le jeu dans la console le chargement se fait correctement le j...
Gta 4
Bonjour, Quand j'ouvre le pc de police et que je met voir les crimes en cours ca me met erreur de connexion au serveur réessayer plus tard, pourqu...
J'ai combien de giga sur ma ps3
RésoluBonjour,on vien d'accérir une ps3 mais sans les papier et sans la boite :s et je cherche a savoir combien de giga elle a si vous avez un moyen de savo...
Problème casque
RésoluBonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entende...
Problème ps3
RésoluBonjour, alors j'ai un problème d'hdmi, d'habitude ça marche super bien mais maintenant, ça met de la neige sur l'écran et ça dit , "pas pris en charg...
Manette charge plus
Bonjour, ma manette ne veut plus charger Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...
Kino de toten cheat/bug (ps3)
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...
Branchement ps3
Bonjour, J’ai une PS3 ,j.ai une tv sans sortie hdmi en revanche j’ai un décodeur orange pour le branchement c’est possible ??? Configuration: ...
Je n’arrive pas a connecté a manette a la ps3
Bonjour, j’ai acheté une manette ps3 Bigben Luminous Wireless controller et je n’arrive pas a la connecte a ma ps3. Quel est le probleme? Confi...
Gta4
FerméBonjour, comment on fais pour avoir de mods sur ps3 stp Configuration: Windows / Firefox 56.0
Je nest pas la liste des vehicule speciaux
Bonjour,jai fini le jeu a 100%maos dans aucun des garage des trois personnage je vois la liste des vehicule speciaux aidez moi SVP??!!!!
Mannete ps3
Bonjour, je narrive pas a allumer la mannete comment je fait aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Installer windows 10 sur ps3?
Bonjour, Je possède une PlayStation 3 mais je ne m'en sers plus trop et j'aimerais installer W10 sur ma PS3 (en partitionné si possible) car je me su...
Code de triche de sims 3 sur ps3
Résolu/FerméBonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Jeu psn de plus de 15go
Bonjour a tous et a toutes. J ai récemment télécharger un jeu psn ATTACK ON TITAN: WINGS OF FREEDOM, un jeu de 15go découper en 16 fichiers pkg. M...
Ps3 s'éteint tout seul et n'affiche rien à la tv
Bonjour, J'ai un probleme Avec ma PlayStation 3, lorsque je la branche et Que je l'allume directement à partir de la console (car la manette marche ...
Gta 6 compatible avec ps3 ?
Résolu/FerméVoilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !
Beug ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...
Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?
RésoluBonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...
Mise à jour logicielle ps3
Bonjour j ai mis à jour mon logicielle ps3 ce matin mais au moment de l installation on me dit une erreur est survenue lors de la mise à jour(8002f334...
Jouer en ligne
Bonjour, J'aimerais bien savoir si je pourrais jouer FIFA 2018 en ligne avec n'importe quelle console car moi j'ai une PS3 est-ce que je peux jouer c...
Saints row 4
Je cherche le code pour pas mourir j ai essayer deja le code dlc_never_die il ne marche pas aurez vous le bon code ?
Combien peut on vendre sa ps3
Bonjour,À combien peut-on vendre sa ps3 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mon read dead redemption bug
Bonjour, on m'a prété red dead redemption 1 sur PS3 mais après la première cinématique du fort militaire après le trajet avec le guide. Alors si quelq...
Connexion psn impossible malgré une bonne connexion internet
Bonjour, Voilà le problème : j'arrive le vendredi soir pour faire de la PS3 (GTA online). Donc là la connexion à psn se fait mais impossible de jou...
Game
Bonjour, Je m'appelle Andrea j ai une ps3 elle est bloqué par une mise à jour et puis écran de la TV se mais en noir et puis elle refait le même
Code d'erreur
bonjour je voit que le probleme nest toujurs pas resolut quand je souhaite installer un modmenu gta 5
Tansfert d'unps3 a un autre
Bonjour j'ai transféré tous les donné d'un ps3 a un autre avec succès parcontre tous mes chanson de rockband3 que j'avais acheté ne sont plus jouable ...
Crane yeux bleu
Bonjour je suis en zombi depuis 2 mois et je suis crâne 4 barre dite moi svp comment avoir les yeux bleu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163....
Ma télé ne détecte plus le hdmi de ma ps3
Bonjour à tous, Je vous expose brièvement mon problème car j'ai remarqué ne pas être le seul à l'avoir mais à chaque fois avec quelquechose qui dif...
Grand thef auto v
Bonjour, Je voudrer de l argent illimité sur gta5 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment configurer une manette ps3 sur un pc?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...
Ps3 cd refuse de données
Bonjour, Je voulé posé ma questions comment faire si le CD refuse de données sur la ps3 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Pes 2017 ps3 emulator pc
Résolubonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement
Probleme hdmi ps3 - pc
bonjour j'ai passer des heures sur des video youtube pour essayer de mettre l'image ps3 sur mon pc en hdmi car ma télé est casser et mon pc ne detecte...
Comment faire sortir un cd bloqué dans la ps3
Bonjour, J'ai un CD bloqué dans ma PS3; je ne sais pas ce que les enfants ont fait pour le faire bloquer. J'aimerais savoir si je peux faire que...
Problème sauvegarde ps1
Bonjour, Comment fait on poipur sauvegarder ses jeux comme Tomb raider 4 est ce qi'il y a des ponits de sauvegarde ou on peut sauvegarder quand on veu...
Problème de manette
Bonjour, ma première manette ne charge plus ou reste peu de temps ,sa marque batterie faible mais déjà branché. Donc j'ai changé de manette ,mais cell...
Problème de démarrage
Bonjour, j'aimerais vous faire part de ma préoccupation qui est la suivante : Depuis hier ma console refuse de se lancer on me dit démarrage impossib...
Ps3
Bonjour, on peut change le disc dur de la ps3 slim pour la ps3 ultra slim merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Stockage saturé
Bonjour, J'aimerai installer une mise à jour d'un jeu sur ma ps3: problème, stockage saturé... Je n'ai pas envie de supprimer des jeux et il me faut ...
Controle parental ps3 compte secondair
Ferméslt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3. sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte se...
Combien micromania reprend ma ps3 ?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 J'ai une ps3 ultra slim à 320 go je voudrai la vendre à micromania combien vont-ils me...
Temps et consommation d'une mise à jour ps3
RésoluBonjour, Je m'appelle Laurmess, je vous prie de bien vouloir m'aider , j'ai deux questions. j'ai le dernier modèle ps3 depuis 2 ans déjà mais je n...
Code scooter gta 4 ps3
FerméBonjour, jaimerai savoir le code pour metre le scoot merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2