Jeux en ligne
j ai un code erreur 8002a227 suspendu temporairement . Que puis-je y faire bien a vs
j ai un code erreur 8002a227 suspendu temporairement . Que puis-je y faire bien a vs
Bonjour, je voulais vous demander si gtaIV sera aussi sur ps3
Bonjour, Je ne peut plus me connecter au psn j aurai besoin d'aide si quelqu'un a la solution dit le moi Configuration: Android / Chrome 67.0...
bonsoir qui pourrais me dire se code erreur 8002A537 me le dire de toute si quelle qu'un le sais merci cordialement Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, j'ai l'erreur 8002a537 sur ma ps3 j'ai vu que la discussion a déjà u lieu mais esque qlq pourrais m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...
Bonjour, messieurs, mesdames Je n'arrive pas à allumé ma ps3, cela fais un ou deux ans que je ne l'ai pas allumé. Le bouton power ne marche plus , ...
Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai essayé d’installer un mod pour m’amuser sur Gta, mais malheureusement cela n’a pas marché, et quand je me connect...
Bonjours ça fait depuis quelques temps que ma PS3 FAT ce met à s'éteindre toute seule plus particulièrement quand je lance un jeu et que j'commence à ...
Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...
Bonjour à tous ! Il y a longtemps genre 1 an ou presque, j'avais mal éteint ma ps3 (je l'avais débrancher par derrière sans faire expres). Du coups...
Bonjour.La mise à jour est elle automatique sur ps3?
Bonjour, je jouais avant sur PS3 mais j'ai arrêté puis il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ...
bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...
Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...
Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...
Bonjour, Android / Chrome cgddzdfxff43.0.2357.93
Bonjour, je veut vendre ma ps3 500GB +1 manette et 17 jeux. L'état est bon et la console a 3ans. A combien je pourrais la vendre ? Moi je pense a 100-...
Je vous en supplie s'il vous plaît j'ai perdu toutes mes sauvegardes ps3 et j'avais installé les jeux:grand tefte auto5, farcry4, métal gear solid5 th...
Bonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo
Bonjour, Où est consolex sur ps3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 slim en HDMI , ma tele me dit "mode non pris en charge" Merci d'avance
Bonjour, j'ai une des 2 lamelles qui a cassé sur le "récepteur" hdmi derrière ma ps3, alors je voulais savoir si sa existait les adaptateurs hdmi, un ...
Bonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...
Bonjour, j'ai essayé les 8 seconde s puis l'allumage mais rien .svp une autre méthode..... Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, j'essaie de me connecté au mode en ligne sur GTA 5 j'ai vu que mon soucis étais mis en 2013 par d'autre internaute, mais nous somme en...
Bonjour, voila je jouait nickel sur la ps3 à gta, j'ai arréter quelque temps, et la, je re joue et ils me disent, les services de rockstar n'ont pas ...
Bonjour, J'ai un ps3 rétro compatible, et malheureusement elle est, cliniquement morte ahaha! Donc là j'ai un cd à l'intérieur et j'aimerais pouvoir...
Bonjour, J'ai acheté ce matin un jeu sur "Playstationstore" qui fais 14 GB Suite au téléchargement, j'ai voulu le mettre en route et un message e...
Doublon, à supprimer..
Bonjour, comment faire pour acheter une maison sur gta5 Alerte Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour a tous j’ai acheté une PS3 un copain est un Cable yuv alors j’ai voulu brancher sur ma télé mais ma télé est une télé Sony avec cinq broches ...
Bonjour, J'ai un jeu dans ma console ps3 et je ne peux pas le sortir, car elle est, comment dire.. morte!! Ahah! Et j'aimerais savoir s'il y a un mo...
Bonjour. J'ai acheter une ps3 il y avait 4 ans avec 2 manette je jouer beaucoup à cet ps3 .mais je me suis lasser donc je ne les pas toucher pend...
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...
Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...
Bonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...
Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...
Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je...
Bonjour, Avant de venir poster ici j'ai lu autant de sujets que possible mais aucun ne m'a aidé. Ma manette sans fil n'est plus reconnue par ma PS...
Bonjour, voilà ma Ps3 n'a plus d'espace de stockage serait donc t'il possible de télécharger mes jeux sur le disque dur externe (déjà formater) merci ...
Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...
Bonjou/Bonsoir Alors , voila j'ai un probleme , lorsque je veux jouer a GTA Online c'est ecrit "Delai de connexion depassee " , quel est le problem...
J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider...
Bonjour, j'ai essayer toute les astuces , et aucune à marché pour moi , comme je l'ai vue récemment , plusieurs personnes ont le même problème que moi...
Bonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...
Bonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je n’arrive plus à accéder à mon PlayStation Network et il y a écrit « ce service est en cours de maintenance » co...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3