Ma PS3 S'éteint toute seule

Fermé
Newton19 - 23 août 2019 à 13:33
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 25 août 2019 à 16:04
Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la console.ensuite arrivé chez moi j'ai joué 2 jeux pendant 30 min et la console s'est éteinte en ne faisant aucun bruit et le voyant rouge/vert s'est éteint lui. maintenant quand je rallume la console on me dit que le système ne s'est pas éteint correctement donc le système doit se restaurer. À 17 % de la restauration, la PS3 S'éteint toute seule . Besoin d'aide . J'aimerais Que vous me donner des méthodes gratuites s'il vous plaît.

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
Modifié le 25 août 2019 à 16:04
En l'absence de réponses, je me permet de conseiller deux choses :

La première, vous plaindre au vendeur et demander à être remboursé.

La seconde, si vous souhaitez résoudre le problème, c'est de demander un devis (c'est gratuit normalement) à un professionnel pour votre console, puis en fonction du problème qu'il vous diagnostique, voir sur internet les méthodes possible pour le résoudre vous-même.

Dernière possibilité, quelqu'un avait un problème de console qui s'éteignait toute seule sur ce site, également, voici les conseils qui lui ont été donnés :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36178879-console-qui-s-eteint-toute-seul

Cordialement, en espérant vous avoir été utile.

0