Les discussions

Aide pr récupérer son identifiant et son code psn

Bonjour, Si j'ai oublié mon identifiant et mon code psn comment pour les récupérer ! ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
superthevip

[pb] ddr ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Zizou173

Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Cyril06500ktm

Ps3 écran noir due à une mise a jour systéme

Bonjour, Après avoir fais une mise à jour système qui c'est male passée sur ps3 ,écran télé noir recherche signal.Pouvez vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
M3NSONG3

Reprise ps3

Bonjour, Reprise d'une ps3 chez micromania Je voudrais vendre ma play combien je gagnerais d'argent pour une play 3 ultra slim 500 giga avec une man...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lucky.NBA

Probleme jeux telecharger

Bonjour, j ai acheter ssx sur playstore sur ma ps3 je les telecharger mais il beug quand je le met en route que doit je faire merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nikolas

Destiny

Bonsoir , un amis à acheté le rois des corrompus et on voudrais savoir comment il pourrais me le faire parvenir sans payer et facilement . Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Gta 5 mode menu

Bonjour, comme je n'ai pas d'ordinateur jeux voudrais maître un mode menu sur gta 5 avec mon portable mais comment faire? ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

J'ai un problem avec ma ps3

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 et que la lumière rouge devient vert elle s'éteind toute seule Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Playstation qui n'avale plus les jeux

Bonjour, Je possède une ps3 320go et aujourd'hui, elle est tombé de la table où elle était donc pour voir si rien n'était cassé, je l'ai allumer et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Black ops 3

Bonjour, bonjour je suis un debutant sur black ops3 comment choisir une arme ex kuda merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Perche17

Je n'arrive pas à ouvrir le jeu

 Résolu

Bonjours, On m'a donnée une ps3 avec le Heu GTA V mais impossible de l'ouvrir. Quand je veux le démarrer, sa me met que les dernières données de mise...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ch4t56

Ma play 3 ne fonctionne plus

Bonjour, ma ps3 ne fonctionne plus meme le bonton rouge ne s'allume plus pourtant avant hier j'y ai jouer et elle marcher pouvait vous m'aider s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Bonjour, dé que je démarre mon ps3 il m'affiche ( démarrage impossible le stockage de système approprié est introuvable. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

''temps ecoulé'' de ma ps3 quand j'essaye de me connecter au psn

bonjour, j'ai une freebox v6 et j'ai une ps3 et quand j'essaye de me connecter au psn sa me met "le temps de connexion est écoulé ( JE SUIS NUL EN T...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un rsod fix all pkg svp

Bonjour a tous. J'ai recamment bypasser un rsod sur ma ps3. Maintenant je veux le fixer. Mais lorsque j'installe le rsod fix. Ca me mai erreur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Black ops 1

Bonjour, Je veux savoir comment avoir baucaux d'arme son payer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 online : "impossible de rejoindre la session

Bonjour , J'ai un problème sur gta 5 online ps3 : je veux rejoindre mon ami et la il y a un message qui dit : "impossible de rejoindre la session e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Joharm13

J'ai un gros probleme de conection avec ma ps3

Bonjour, Ÿö j'ai un problème j'ai une B-BOx 3 de chez Proximus depuis que je l'ai je ne sais me connecter du psn tres rarrement Help me merci que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
le_vilain

Commet jouer a sa ps3 sur son pc

Bonjour je voudrais pouvoir jouer a ma ps3 sur mon pc ( avec ou sans cable HDMI et rien d autre ) merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verifier e-mail

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminableil me dise de verifier mon e-mail et je ne peux pas le verifier si il a quelle que qui le sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Sacha Quirdey

Problème avec la mise a jour du playstation store (ps3)

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayer d'aller sur le PlayStation Store. Il m'on demander de faire une mise a jour, donc j'ai accepter et là ma PS3 a redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DAKAR700

Les code de black ops 3

Bonjour,je vousdrait savoir sit black ops 3 a des cod de triche merci Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
hiboo

Play 3 a configurer

Bonjour, J'ai mis un nouveau disque dur dans ma Play 3 et je n'arrive pas a mettre le logiciel dessus si vous pouvez m'aidé MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
superthevip

Aucun signal !?

Bonjour Ca fait maintenant 5 mois où je joue avec ma ps3 ultra slim elle fonctionne normal..mais ca fait une semaine quand j allume la console rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coolpilote

Disque dur ps3 gros soucis

hello tout le monde, Alors voila j'ai un gros soucis avec ma Playstation 3 je vous explique quand je l'allume ça me dit que je doit installer la ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Thybz02

Ferme simulatore sur ps3

Bonjour, Voila j ai acheter le jeu qui pour moi est tres bien mais y a t il ou non un moyen de jouer en ligne ou pas merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yzack29

Missa jour defiance

Bonjour, ses pour savoir parce que le jeux défiance fais tous jour la missa jour Halloween a chaque fois que je veux joue que doit je faire merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poulet.com

Ps3 lit pu rien

Bonjour, ma ps3 lit pu aucun cd quand je dit aucun ses aucun besoin daide Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo2 console qui plante sur plaza et meltdown

Bonjour, Je viens voir si vous avez trouvé la solution car moi au chargement ma play plante sur meltdown je suis obliger de l'éteindre et de tout ra...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sSoupochoWv

Comment avoir jeux ps3 gratoit vu que j avais les cd

 Résolu

Bon jour , ses pour savoir j avais des jeux mais il vont plus donc ses pour savoir si il a un moyen de les avoir par playstation store ( PSN ) gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
poulet.com

Brancher sa ps3 à un moniteur pc en hdmi.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur mon PC en hdmi(moniteur ou écran).

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
le_vilain

"gta 4" : mode online (ps3)

Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tony

Impossible de faire un me mise à jour de jeu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis quelque jour j essaie mais en vain de faire une mise à jour d un jeu. Mais durant le téléchargement de cell...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lopsi92

Problème affichage jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ElectroWaze

Generateur credit fut fifa 16

Bonjour, mon fils c est connecté à gamingstrategiefut.com à renseigné tout ce qui était demandé est ce une arnaque il a reçu un message qu il a eff...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
futeur

Mon gta 5 ne s'installe pas...

Bonjour à tous, il n'y a pas très longtemps j'ai acheter un gta 5 d'occasion, durant l'installation tout est normal mais au bout d'un moment l'install...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Factori41

Comment jouer

Bonjour, comment avec un de PS3 sur une freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour le saisson passe

Bonjour, est ce que je serait obliger de payer pour le saisson passer merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
le_vilain

Ps3 - absence de son lors de cinématique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son sur un jeu. Lors des cinématiques les dialogues ne passent pas. Il s'agit du jeu Assassin's Creed Rogue. Je n'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
yul7

Encore des gens en multi joueur sur mw2 ?

Bonjour, Voila j'ai une PS3 et je joue à Call of Duty MW3. J'ai bien ce jeu mais beaucoup de gens me parle d'MW2. Apparemment il y aurait plus de vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
gogo2065

Ps3 recovery beug

Bonjour, Salut tout le monde. J'ai un problème avec ma ps3 fat .depuis 1 semaine quand je l'allume le message "système du système de stockage est e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Daguet

Adaptateur ps2/ps3 ou pc bigben

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment branche t-on un adaptateur PS2/PS3 ou PC sur la PS3 ?? Ayant déja essayer, les 4 lumieres 1,2,3 e...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cloij

Ntwork refuse mon inscription

 Résolu

Bonjour les amis J ai une console ps3 120G,et ntwork refuse mon inscription à chaque fois ,j ai besoin d aide svp Merci à vous Philou56520

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
philouzizou56

Gta v

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83comment se fait il que ma play 3 modele cech-4003c ne charge plus GTAV ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Comment installer des thèmes ?

 Résolu

Bonjour comment vais-je installé mes thèmes dans ma ps3 les ai dans une clé mais j n c pas comment installé

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma play 3 ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheté une play 3 d'occcasion il n'y a pas longtemps et il y a eu la restauration des données donc je les fait et sa c'est arrête a 50% e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inviter quelqu'un dans son appartement, comment faire ? (gta 5)

 Résolu

Bonjour, je voudrais inviter un inconnus dans mon appartement que je vien d'acheter sur gta 5 online, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Imed

Mon pc ne reconnais pa ma mannette de ps3 neuve

salut jai acheter une mannette de ps3 toute neuve pour mon pc parce que je nais pas de ps3 mais javais fait la meme chose il a 3 ans de cela sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
superthevip

Bug de chalumeau sur battlefield 4 !

Bonjour, J'ai le jeu Battlefield 4 sur PS3 (BF4), et j'en profite, je fais des parties, j'ai même un compte premium... Mais lorsque je sors le chalu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 22 686