Je n'arrive pas à connecter ma ps3 manette avec mon pc
bonjour, je viens d'acheter une manette ps3 et je voudrais la connecter avec mon pc à l'aide du bluetooth. j'ai téléchargé motioninjoy (sans oublier...
bonjour, je viens d'acheter une manette ps3 et je voudrais la connecter avec mon pc à l'aide du bluetooth. j'ai téléchargé motioninjoy (sans oublier...
Bonjour, Naruto ultimate ninja storm révolution ne démarre plus quand j'ouvre le jeu ,il reste l'icône du chargement en dessous et la ps3 s'étei...
Bonjour, comment je peux fair je n'ai plus me mot passe de mon compte psn et je voudrais me créer un nouveau compte psn sur la même play mais quand je...
Bonjour, tout le monde j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon or...
Bonjour, je ne c'est pas comment faut t'il mettre la mise a jours sur GTA5 pourier vous m'aidé svp Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9....
Salut tous le monde, j'ai une petite question j'ai re sortie ma ps3 pour rejouer a de vieux jeux mais quand je lance un jeux qui proviens d'un CD le j...
bonjour, depuis quelque temps mon lecteur était HS donc j en et recommander un nouveau que g reçu il y a quelque jour mais en le branchant il prend...
Bonjour, slt jai une ps3 falashable et moi je veus suprimer le flach et revenir online stp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour, J'ai une ps3 qui marchait très bien jusqu'à hier et puis j'essaye de le rallumer j'arrive à mettre le jeu j'attends que ça charge et après...
Salut J'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 sur mon ecran d'ordi(avec un convertisseur hdmi vga) sa me fait un ecran noir Merci d'av...
Bonjour, sur ma ps3 quand je me connecte sa m'affiche que le système à été déconnecter du serveur multimédia en ne touchant rien du tout. Quelqu'un ...
Bonjour, avant d'avoir internet j'allais me connecter chez mon beau père pour les maj tous ça donc il avait rentrer son id de connexion et son mot de ...
Bonjour, J'ai beau activer ou desactiver le mac sur la bbox c'est pareil echec de l'adresse ip HELP ME Configuration: iPhone / Safari 9.0
Salut J ai volant thrusmaster Ferrari challenge il es dit que il es compatible avec la ps3 mais les branchements ne correspondent pas qui peux m'aider...
bonjour j'aimerais savoir comment installer sa manette ps3 sur pc
Bonjour,j'ai branché ma ps3 au cable HDMI et sa ma mi cable détecter j ai mi oui et un écran noir est survenu mon modèle de tv ses un LG écran plat po...
Bonjour, y aurait il un ou plusieurs euros truck sur ps3
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si quand on achete une ps4 on peut direct jouer en ligne sur call of duty modern warf 3 gratuitement merci ...
Bonjour à toute et à tous. Voilà j'ai un problème pour une mise à jour ps3 du jeu destiny et les deux extantion Avant le 15 je l'ai preco sur le sto...
Bonjour, Hier j'ai tenté d'accéder au PSN depuis ma PS3 (que je n'avais pas rallumé depuis quelques mois mais qui est à jour au niveau du système)...
Bonjour, j ai fais un nouveau compte est je veux joue en ligne mai il me dit que le service en ligne est désactivé comment on fait pour le act...
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour sortir de la map, zombie five, sur "ps3" Mercie de me reondre, "aurevoire" !!!! Configuration: Win...
Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux gta 5 j ai reformater ma ps3 et quand j essaye de réinstaller les maj pour gta 5 il s arrete a 666 mb sur 6084...
Bonjour, faut til comme la ps4 avoir un abodment Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour à vous ! (Je sais qu'il y deja plusieurs sujet qui en parle mais mon choix n'est pas mentionné ..)J'ai reçu à Noel une PS3 ultra slim 12Go, a...
Bonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...
bonsoir, je possède une ps3 de première génération ,ou de 2 heures d'utilisation avec un jeux a l'intérieur ma ps3 c'est coupé et la led de démarrage ...
Bonjour, Mon ps3 fat clignote vert,orange et fini par clignoter rouge,quel est le probleme?impossible dejecter le cd a linterieur...?? Configur...
bonjour mes amis j'ai un ps3 fat. j'ai telecharer quelque jeux et app correctement mais dans cette semaine je ne peux pas telechager rien lactivation...
Bonjour Aujourd'hui en essayant de vendre ma ps3 slim je me suis rendu compte que le disque dur n'allait plus, je me demande si ce n'est pas parce q...
Bonjour, peut ton jouer a battlefiel 4 a 2 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, je cherche une personne qui connais le bug pour changer le couleur des voiture carbons ou autre et qui peux m'aider a le faire je connais la ...
Bonjour comment avoir de l argent moi j ai 21 000 avant genre dans les 100 000 mais j ai tout depensé en arme et munitions
Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...
Bonjour, J'ai un PS 3 slim 160 Go, alors il n'est pas encore multisystem, comment transforme mon PS3 en multisystem, quelles sont les procédures à...
Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller et supprimer un jeu de son disque dur et de sa ps3 , merci de m'envoyer des liens ou des manips merc...
Bonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg
Bonjour, Bonsoir, J'aurais une petite question, pourrais t-ont filmer ses partie de Call Of Duty World at War en mode Zombie sur PS3 sans HDPVR, Da...
Bonsoir, jai un petit probleme avec ma manete de ps3 quand je joue au mod zombi sur bo1 le joysticks r3 sinverse ses a dire que pour que la vue soi en...
Bonjour, Je me suis décidé à réparer une ancienne PS3 slim, et le seul problème qu'il y a c'est la nappe qui connecte les boutons Power/Eject à la c...
Bonjour,donc voila je joue beaucoup au mode solo de gta 5 mais je sais pas comment avoir beaucoup d'argent Si vous le savez ditent le moi svpp merci d...
Bonjour,donc voila je vien de me recreer un compte psn et je doit tout recommencer et je ne sais pas me faire beaucoup d'argent et beaucoup d'xp donc ...
Bonjour je voudrais juste savoir combien couterai les jeux minecraft,the last of us, fifa street et fifa 15 si je les revend a micromania merci d'avan...
Bonjour, est-il possible de joué au zombie a 2 en écran scindé en mode locale sur ps3 svpppp ???
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j'ai Call of Duty MW3 et je suis niveau 71. J'ai un ami qui est niveau 62 et qui avait une embleme plus tot p...
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte mon mot de passe : bron189b Adresse e mail : ***@*** Configuration: wiko / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour, Ma ps3 ne marche plus quand je l'allume le petit bouton vert s'allume et se reteint direct Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS2 dans une PS3 ??? ou PS3 slim !!! ????? merci d'avance ! :)
bonjour , j'ai acheter une oreillette a un pote mais le scan de la PS3 ne la détecte pas et j'aimerais savoir si il fait d'abords la déconnecter de sa...
Bonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3