Combien vendre une PS3 160go.

gaffy-julio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une PS3 depuis 6 mois et j'aimerais la vendre pour avoir une Xbox mais je ne sais pas combien la vendre.
Merci d'avance. :)

A voir également:

8 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tout dépend de son état.
1
gaffy-julio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Presque neuve.
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Manettes ? Jeux ?
0
JF

Pour en avoir une bonne idée, il te suffit de regarder à combien les gens les vendent sur LeBonCoin / eBay ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaffy-julio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 manettes et merci JF.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

PS3 slim ou non ?
0
Pierrot

Je dirais 200 euros environ (avec qq jeux)
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

200 euros c'est presque le prix d'une neuve :S
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je te conseillerais de la vendre entre 150 et 175 euros ça pourrait le faire.
0